implication/organisation Frank&Michel Donacona 2006

Les évènements du passé, présent et futur dans le monde de l'automobile

Modérateur : Modérateurs

L3G10N
Membre en règle
Messages : 11584
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:10 am
Localisation : Trois-Rivieres
Contact :

implication/organisation Frank&Michel Donacona 2006

Message par L3G10N »

Bonjour a tous!

Tel que discute au meeting admin, nous planifions d'organiser des shows pour l'ete 2006 pour amasser des fonds pour le club et ainsi pouvoir vous offrir encore mieux. A la base, nous devions disposer d'une association avec le ClubHS pour la creation de divers show mais pour des raisons hors de notre controle, il sera impossible de creer cette association.

A la grande grace de Metric(un gros merci), il nous offre de nous aider en nous fournissant les infos necessaires pour creer certains show. Dans le cas present, nous allons parler de Frank&Michel de Donacona.

J'ai discuter avec Dupes(president fondateur du CCQ) il m'a dit que, cet annee, il y aurait un levyhonda show.(j'attends la reponse definitive sous peu) mais que le CAQ n'y serait pas associer comme les annees passees. Donc pas de revenue monetaire pour le levyhonda envers le CAQ. Donc considerant que, encore une fois pour le CAQ, il n'y aurait pas de LevyHonda, Metric m'a proposer de creer le show de Donacona.

Pour creer ce show, nous aurions besoin de l'implication de plusieurs membres pour mettre le tout sur pied et le rendre a terme. Par plusieurs membres, j'entends un minimum de 10 personnes. Idealement 12-15 personnes. Que ca soit pour l'organisation AVANT que PENDANT le show.

Alors je sonde le terrain des maintenant. Qui serait interesser a l'implication de ce show. Ceci implique du temps et de l'energie.

Pour les dates, c'est a voir. Il faut proceder rapidement car la saison 2006 s'entamme rapidement egalement. Il faut planifier notre show avant que tout les autres show soit planifie.

Merci de votre temps et j'espere avoir l'implication necessaire pour mettre ca sur pied :DX: :tu:
MacWorld
Site Admin
Messages : 2536
Inscription : lun. mars 14, 2005 8:34 pm
Localisation : Rive-Sud de Montreal

Message par MacWorld »

faudrait savoir c'est quoi le show, ou et quand :DX:
3x Jetta Trophy 1989
1x Audi S4 1993
Image
masham
Site Admin
Messages : 2367
Inscription : mar. mars 15, 2005 6:29 am
Localisation : Gatineau
Contact :

Message par masham »

Un show d'import tuner, Chez Frank et Michel (dealer HONda) à Donnaconna. :blurp:


La date, comme dit Légion, c'est à venir.
ImageImage
L3G10N
Membre en règle
Messages : 11584
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:10 am
Localisation : Trois-Rivieres
Contact :

Message par L3G10N »

MacWorld a écrit :faudrait savoir c'est quoi le show, ou et quand :DX:


le show, c'est nous qui le faisons. Alors si on veut un dyno, un concour SPL, esthetique etc etc. C'est a nous de decider et de proceder. Comme je disais, faut proceder rapidement cependant. C'est important!
mollyboy
Membre en règle
Messages : 6204
Inscription : mar. mars 15, 2005 7:09 am
Localisation : Trois-Rivières

Message par mollyboy »

je pourrais toujours aider mais ce un ptit boutte de chez nous j'ai pas le gout de me déplacer pour le fun 250 fois :confused:
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
L3G10N
Membre en règle
Messages : 11584
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:10 am
Localisation : Trois-Rivieres
Contact :

Message par L3G10N »

dit toi, c'est encore moin proche pour moi. Mais la proximiter est pas la quesiton pour l'instant.

J'ai besoin de monde qui son SUR de s'impliquer. Je peux pas lancer le bal avec des peut-etre.

Si ya pas d'implication, y'aura pas de show. Le club va continuer de rouler sur le fesse et y'aura pas plus d'activiter pour autant et le monde vont chialer qui se passe rien.

On veut faire plaisir aux membres et organiser des choses, mais sans implication, y se passera pas grand chose. On a emis des idees a la reunion admin. La ride en ontario en est une. Ce show en est une autre et ya autre chose aussi.

Bref, j'ai besoin de monde qui vont s'impliquer la dedans. La distance ne doit pas causer probleme. Je suis pres de victo et je vais me deplacer au besoin pour la cause. Ca me derange pas.

Alors? :DX:
Doum2002
Messages : 543
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:11 pm
Localisation : Côte de Beaupré Québec

Message par Doum2002 »

je travail chez lallier honda charlesbourg alors oubli moi cé sur. Frank et michel sont rendus commanditaires du club ?? J'ai deja souligné l'intéret de lallier charlesbourg pour commanditer le club et j'ai jamais eu de suivi.
2010 Subaru Legacy 3.6R Limited
mollyboy
Membre en règle
Messages : 6204
Inscription : mar. mars 15, 2005 7:09 am
Localisation : Trois-Rivières

Message par mollyboy »

J'ai repensez a mon affaire! J'ai déja organiser les meet de cabane a sucre du CAQ avec venus dans le temps pi un meet avec monchar.com faque je suis votre homme!

Je suis partant pour vous aider!
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
L3G10N
Membre en règle
Messages : 11584
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:10 am
Localisation : Trois-Rivieres
Contact :

Message par L3G10N »

Il y avait, par le passer, des shows avec Frank&Michel.

Que tu travails pour Lallier Honda ne change strictement rien a l'implication du show. Tu fais pas un show pour Honda, tu fais un show pour que le CAQ amasse des fonds.

A quoi servent les fonds?

Les plus anciens se souviendont du resto apres Levy Honda ou est-ce que le CAQ avait payer 100% de la facture de tout le monde. Egalement, ca sert a offrir des rabais sur les entrer de divers show (SNC, SCP etc), ca sert egalement a produire de nouveau chandail, payer le serveur web, pourrait servir a payer un webmaster a nous faire un site officiel de haut calibre, etc etc etc.

Sans fond, le club ne fait que survivre et ne peux vous offrir plus. Et nous voulons vous offrir plus. :tu:
Doum2002
Messages : 543
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:11 pm
Localisation : Côte de Beaupré Québec

Message par Doum2002 »

j'ai un departement haute performance chez lallier charlesbourg alors j'irai pas organiser un show chez frank et michel cé juste ca. Et je savais pas que vous aviez deja fait des shows avec frank et michel.
2010 Subaru Legacy 3.6R Limited
mollyboy
Membre en règle
Messages : 6204
Inscription : mar. mars 15, 2005 7:09 am
Localisation : Trois-Rivières

Message par mollyboy »

1-légion
2-mollyboy
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
L3G10N
Membre en règle
Messages : 11584
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:10 am
Localisation : Trois-Rivieres
Contact :

Message par L3G10N »

Merci Mollyboy!
TitaniumACC
Messages : 4256
Inscription : mar. mars 15, 2005 8:06 pm
Localisation : Wolfsburg

Message par TitaniumACC »

c'est plate à dire de même, car on dirait que c'est souvent la même rengaine, mais c'Est cr!ssement loin de chez moi.. j'ai un ptit, pis pas vraiment le temps de descendre à Donnacona pour organiser un show..

Je sais même pas si je vais avoir le temps d'aller faire des journées de drag à napi fake.. j'ai décidé de pas prendre de vacances cet été pour prendre 1 mois à l'automne prochain..donc je vais avoir dela job en masse cet été.

C'est comme pas vraiment à la porte non plus, pour sûrement ben du monde...

Y'a pas plus proche que ça ?
Dernière modification par TitaniumACC le lun. févr. 27, 2006 7:52 pm, modifié 1 fois.
Jojo
Membre en règle
Messages : 1544
Inscription : mer. juil. 13, 2005 8:57 pm
Localisation : Beaconsfield
Contact :

Message par Jojo »

Je srai la la journée du show pour vous aidez! :tu:
L3G10N
Membre en règle
Messages : 11584
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:10 am
Localisation : Trois-Rivieres
Contact :

Message par L3G10N »

TitaniumACC a écrit :c'est plate à dire de même, car on dirait que c'est souvent la même rengaine, mais c'Est cr!ssement loin de chez moi.. j'ai un ptit, pis pas vraiment le temps de descendre à Donnacona pour organiser un show..

Je sais même pas si je vais avoir le temps d'aller faire des journées de drag à napi fake.. j'ai décidé de pas prendre de vacances cet été pour prendre 1 mois à l'automne prochain..donc je vais avoir dela job en masse cet été.

C'est comme pas vraiment à la porte non plus, pour sûrement ben du monde...

Y'a pas plus proche que ça ?


Comme je disais au meet, pour mtl, ca me derange pas d'aider ou de m'occuper des shows Pre-organiser(SNC, SCP, etc) Mais je peux pas m'occuper de plus qeu ca pour la region de mtl. Ya pas juste moi a essayer d'organiser de quoi.

Comme c'est la, je m'occupe deja du road trip a toronto, pis la j'essaie de mettre sur pied le show de donacona pour amasser des fonds pour le CAQ. Et on a parler egalement de developper le secteur de Quebec.

Bref, on s'eloigne du sujet qui est, qui voudrait s'impliquer a monter ce show pour amasser des fonds pour le CAQ. C'est au meme titre que le show de LevyHonda et le Frank&Michel qu'on avait avant sauf que c'est a Donacona.
BaDPiSToN
First Lady
Messages : 7027
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:39 am
Localisation : Dans un tonneau

Message par BaDPiSToN »

TitaniumACC a écrit :c'est plate à dire de même, car on dirait que c'est souvent la même rengaine, mais c'Est cr!ssement loin de chez moi.. j'ai un ptit, pis pas vraiment le temps de descendre à Donnacona pour organiser un show..

Je sais même pas si je vais avoir le temps d'aller faire des journées de drag à napi fake.. j'ai décidé de pas prendre de vacances cet été pour prendre 1 mois à l'automne prochain..donc je vais avoir dela job en masse cet été.

C'est comme pas vraiment à la porte non plus, pour sûrement ben du monde...

Y'a pas plus proche que ça ?


Donnaconna c'est pas si loin. Pis ton ptit.. Trainne toi un sac a couche pis un parc si t'en a un pis le tour est joué. Cpas comme le drag ou tlm fait des show de boucanne et de cutoff jpense ctassé friendly pour amener un enfant. (j'ai jamais été présente dans un evenement semblable dans le passé, mais selon moi ca l'air assé relax).
bladedshady666 a écrit :dick brake

bladedshady666 a écrit :poche plate

Image
DragonEye
Membre en règle
Messages : 5208
Inscription : mar. mars 15, 2005 8:34 am
Localisation : Joliette
Contact :

Message par DragonEye »

je serai interessé a minpliquer :tu:

mais jaimerai beaucoup plus dinformation avan de dire un "oui" officiel !

simplique en quoi au juste ? :eee:
DragonEye.Monchar.Com
"This is what happens when an unstoppable force meets an immovable object."
L3G10N
Membre en règle
Messages : 11584
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:10 am
Localisation : Trois-Rivieres
Contact :

Message par L3G10N »

j'ai besoin de personne pour monter le show en tant que tel autant que de monde pour s'occuper de la journee

Pour plus de detail, ca me prend du monde pour creer l'organisation et APRES ca les details vont venir.

Le show, ya pas mal de chose a preparer; les trophees, les commandites, si on veut un dyno, si on veut un db drag, les inscriptions au show and shine, etc etc etc.
L3G10N
Membre en règle
Messages : 11584
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:10 am
Localisation : Trois-Rivieres
Contact :

Message par L3G10N »

so? pas de lever de fond pour le CAQ?

Si celui ci ne monte pas, j'en remonterai pas d'autre, comptez la dessus.

Pour les critiques de distance, Donacona est moin loin que d'aller faire celui de Levy.
DragonEye
Membre en règle
Messages : 5208
Inscription : mar. mars 15, 2005 8:34 am
Localisation : Joliette
Contact :

Message par DragonEye »

moi ca m'interesserai bien :tu:
dans le genre de m'occuper de la journé ou monter le kiosque et si je peu aider pour autre chose :tu:
DragonEye.Monchar.Com
"This is what happens when an unstoppable force meets an immovable object."
L3G10N
Membre en règle
Messages : 11584
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:10 am
Localisation : Trois-Rivieres
Contact :

Message par L3G10N »

j'ai fait deplacer ce post de la section membre vers la section Evenement vu de tous et chacun pour voir si il y aurait des interesses non membre mais qui voudrait le devenir et aider a financer le club.

A quoi sert de financer le club?
- A offrir des rabais sur les entrer de show au MeR
- A offrir des prix mieux qu'un porte clef dans des tirages pendant les meets.
- A offrir des repas dans les restos(les anciens se souviendront de la derniere edition de Levy)
- A offrir des evenements de meilleur qualite et a prix moindre.
- A construire un SiteWeb par un professionel si jamais on en a pas de la part d'une autre
etc etc etc.

Presentement, il est impossible d'offrir tout cela a nos membres car le club survit par les abonnements des membres. Il n'y a pas de deficite mais il n'y a pas de profits non plus.

Pensez-y! :tu:
Saint-Accord
Membre en règle
Messages : 829
Inscription : sam. févr. 25, 2006 1:39 pm
Localisation : Quebec St-redempteur 83

Message par Saint-Accord »

Hey salut! premierement sa serais la fds la preparation? combien de fois par mois? je suis nouveau ici et je veux m'implique beaucoup sur ce club, je sais un peu dequoi je parle j'etais sur le vwquebec.ca/forum et j'ai parti les rencontre du mercredi a quebec au kryspi kream...tk bref, que faudrais que je fasse exactement? donnacona combien de temps de quebec merci des info jattend de vos nouvelle! au pire l3gion mon msn saintdumont@hotmail.com
salut
J'ai faite chipper mon char chez fritolays
Saint-Accord
Membre en règle
Messages : 829
Inscription : sam. févr. 25, 2006 1:39 pm
Localisation : Quebec St-redempteur 83

Message par Saint-Accord »

a j'oubliait! je veux des sticker du club, a combien coute t'il a qui jen fait la demande? Spour mettre sur mon nouveau bazou, accord 2001 :)
J'ai faite chipper mon char chez fritolays
Jojo
Membre en règle
Messages : 1544
Inscription : mer. juil. 13, 2005 8:57 pm
Localisation : Beaconsfield
Contact :

Message par Jojo »

Demande a Quickaccord93! :tu:
L3G10N
Membre en règle
Messages : 11584
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:10 am
Localisation : Trois-Rivieres
Contact :

Message par L3G10N »

saint-accord a écrit :Hey salut! premierement sa serais la fds la preparation? combien de fois par mois? je suis nouveau ici et je veux m'implique beaucoup sur ce club, je sais un peu dequoi je parle j'etais sur le vwquebec.ca/forum et j'ai parti les rencontre du mercredi a quebec au kryspi kream...tk bref, que faudrais que je fasse exactement? donnacona combien de temps de quebec merci des info jattend de vos nouvelle! au pire l3gion mon msn saintdumont@hotmail.com
salut


Voila pourquoi j'ai voulu mettre le post ici. Dans l'espoir de voir de futur membre qui voudrait s'impliquer.

Merci beaucoup a toi! J'attends d'avoir encore au moin 2 personnes pour l'implication de la mise sur pied du show. Un coup que le show sera debout, ca va etre plus simple de trouver le reste du monde pour s'occuper de la journee meme.

Merci encore.
Répondre