Swap
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Je viens de m'Acheter un F22B
Maintenant faut l'installer. Pour moi, le plus tôt serait le mieux. Donc j'avais pensé à la fin de semaine prochaine (18 et 19 mars) ou au pire la suivante (25 et 26 mars).
À date, il y a :
-Moi
-Anduril
-
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Je fournis les lunchs et les breuvages
Edit: Je suis à Laval
Maintenant faut l'installer. Pour moi, le plus tôt serait le mieux. Donc j'avais pensé à la fin de semaine prochaine (18 et 19 mars) ou au pire la suivante (25 et 26 mars).
À date, il y a :
-Moi
-Anduril
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Je fournis les lunchs et les breuvages
Edit: Je suis à Laval
Dernière modification par dewra le lun. mars 13, 2006 10:25 pm, modifié 1 fois.
Un gars de pick-up perdu sur un forum d'Honda...
Ranger 2002 V6 4.0L
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des nouvelles
on a sorti le moteur hier apres s'etre battu avec 2 maudites bolts de support a moteur VRAIMENT mais VRAIMENT dure à enlever.
on a découvert une couple de bobos qui vont etre réparés avant d'installer le F22B.
fds prochaine on pose le F22B en attendant dewra va nettoyer son compartiement moteur, pogner une clutch neuve et quelques autres morceaux et ca va donner un résultat TRES propre et tres fiable
son moteur est VRAIMENT propre, les stickers ne sont pas décollés et meme pas salis. le moteur n'a pas été lavé par la shop JDM, on dirait qu'il a été enlevé d'un vehicule qui n'a jamais roulé l'hiver! meme les hoses d'AC sont super propres TOUT est "neuf", meme les connecteurs du fillage ne sont pas oxydés dutout!!
bref je crois que ca va etre un des setup, si c'est pas LE setup le plus clean du club si il s'applique pour son compartiement moteur et la transmission avant d'installer le F22B.
bref fin de semaine prochaine on install ca dans l'auto j'ai hate
on a sorti le moteur hier apres s'etre battu avec 2 maudites bolts de support a moteur VRAIMENT mais VRAIMENT dure à enlever.
on a découvert une couple de bobos qui vont etre réparés avant d'installer le F22B.
fds prochaine on pose le F22B en attendant dewra va nettoyer son compartiement moteur, pogner une clutch neuve et quelques autres morceaux et ca va donner un résultat TRES propre et tres fiable
son moteur est VRAIMENT propre, les stickers ne sont pas décollés et meme pas salis. le moteur n'a pas été lavé par la shop JDM, on dirait qu'il a été enlevé d'un vehicule qui n'a jamais roulé l'hiver! meme les hoses d'AC sont super propres TOUT est "neuf", meme les connecteurs du fillage ne sont pas oxydés dutout!!
bref je crois que ca va etre un des setup, si c'est pas LE setup le plus clean du club si il s'applique pour son compartiement moteur et la transmission avant d'installer le F22B.
bref fin de semaine prochaine on install ca dans l'auto j'ai hate
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MacWorld a écrit :son moteur est VRAIMENT propre, les stickers ne sont pas décollés et meme pas salis. le moteur n'a pas été lavé par la shop JDM, on dirait qu'il a été enlevé d'un vehicule qui n'a jamais roulé l'hiver! meme les hoses d'AC sont super propres TOUT est "neuf", meme les connecteurs du fillage ne sont pas oxydés dutout!!
bref je crois que ca va etre un des setup, si c'est pas LE setup le plus clean du club si il s'applique pour son compartiement moteur et la transmission avant d'installer le F22B.
je dirais même que le moteur a été enlever d'une voiture qui a pas roulé tout court! haha damn, ya comme pas de poussière nulle part yaurait fallu prendre des photos! tk, fds prochaine on remonte ca!
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BaDPiSToN a écrit :Si qq1 peux nous dire c'est ou et à quelle heure étant donné que je suis de laval et qu'on va y être pour la fds on pourrais passer faire notre tour Carotman et moi.
Je serai votre support morale.
tu viendras me demander ca sur msn (:
ou carotman là
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Bin la ca me dérange pas que du monde vienne mais on travaille dans un garage simple et même à 3 on se pile pas mal sur les pieds.... Donc venez si ca vous chante mais pas tous en même temps sinon ca va nuire plus qu'autre chose... Faut quand même avoir terminé pour samedi soir autant que possible...
Et puis je vous connais pas mais si jamais certains viendraient uniquement pour la bière et la pizza bin ........
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Un gars de pick-up perdu sur un forum d'Honda...
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Bon des nouvelles (pour ceux que ça intéresse... )
À soir j'ai finalament réussi à le partir
Je l'ai laissé roulé un peu et ca se met à sentir l'essence. J'éteint le tout et je me rend compte que j'ai deux hoses à essence qui coulent
Mais à part ca tout semblais bien fonctionner. Surtout open headers . Je vais maintenant sortir mes codes de tcheck engine ( je sais que j'ai au moins l'oxygen sensor il est pas installer mon downpire est chez Anduril ). J'espère que j'aurai pas une liste de 15 codes !
Donc d'ici très bientôt je devrais pouvoir renouer avec ma Accord
edit : J'oublais de remercier tout ceux qui m'on aider : Anduril, MacWorld, Carotman et BaDPisTon Sans vous, je serais probablement encore après essayer de figurer par ou commencer...
À soir j'ai finalament réussi à le partir
Je l'ai laissé roulé un peu et ca se met à sentir l'essence. J'éteint le tout et je me rend compte que j'ai deux hoses à essence qui coulent
Mais à part ca tout semblais bien fonctionner. Surtout open headers . Je vais maintenant sortir mes codes de tcheck engine ( je sais que j'ai au moins l'oxygen sensor il est pas installer mon downpire est chez Anduril ). J'espère que j'aurai pas une liste de 15 codes !
Donc d'ici très bientôt je devrais pouvoir renouer avec ma Accord
edit : J'oublais de remercier tout ceux qui m'on aider : Anduril, MacWorld, Carotman et BaDPisTon Sans vous, je serais probablement encore après essayer de figurer par ou commencer...
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