lapping day today

Les évènements du passé, présent et futur dans le monde de l'automobile

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Delowan
Messages : 7129
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:20 am

lapping day today

Message par Delowan »

Ya un spécial lapping day pour aujourd'hui, toute la journée, en plus des cours de TRAC.

Je sais que vous avez surement la gueule de bois, mais si vous voulez voir des beaux chars ''courser'', venez à l'autodrome St-Eustache !!

Il va faire beau !!

640 ouest, sortie arthur-sauvé (tourne à droite), roulez jusqu'à temps que vous voyez l'autodrome st-eustache (méga affiche) à votre gauche.



:tu:
armitch
Messages : 12
Inscription : mer. juin 21, 2006 11:20 pm
Localisation : Québec

Message par armitch »

ta raison coter gueule de boit :ivre: :poke:
CrX Si 91
Lookalike
Membre en règle
Messages : 2459
Inscription : mar. mars 15, 2005 11:43 am

Message par Lookalike »

ouin moi je suis encore a 3-rivière aujourd'hui, autrement je serais ben venu faire un tour (mais p-e pas courser, pas d'argent pour 2 journées)

On va se revoir demain sur la trac par contre! si tu veux que je t'embarque jte ferai une petite démonstration de l'immence *tousse* potentiel des 4th gen, lolol :tu:
I'd rather be racing!

Image
Delowan
Messages : 7129
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:20 am

Message par Delowan »

Lookalike a écrit :ouin moi je suis encore a 3-rivière aujourd'hui, autrement je serais ben venu faire un tour (mais p-e pas courser, pas d'argent pour 2 journées)

On va se revoir demain sur la trac par contre! si tu veux que je t'embarque jte ferai une petite démonstration de l'immence *tousse* potentiel des 4th gen, lolol :tu:


j'ai droit d'embarquer comme passager ???

Je peux pas courser demain, j'ai pu une cenne.

M'a aller prendre des pics/vids.
mollyboy
Membre en règle
Messages : 6204
Inscription : mar. mars 15, 2005 7:09 am
Localisation : Trois-Rivières

Message par mollyboy »

d'après les règles du CADL et du solosprint de l'ontario qui a été adopté, normalement je peux embarquer des passager avec une licence A. La seule excaption c'est si TRAC faisaient une règle spéciale pour empêcher ca, mais ca me susprendrais... tk, on vera ben ca demain!

*Look pas sur son account, lol*
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
Répondre