**Suggestion road trip 2007**Ride avec le TAC en ON et QC**

Les évènements du passé, présent et futur dans le monde de l'automobile

Modérateur : Modérateurs

mollyboy
Membre en règle
Messages : 6204
Inscription : mar. mars 15, 2005 7:09 am
Localisation : Trois-Rivières

Message par mollyboy »

moi si je retourne en ontario , je vais avoir une map et je vais savoir ou l'on va cette fois LOL....

C'étais mal organisé , mais avoué qu'on a eu du FUN en maudits a toronto :tu:
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
Saint-Accord
Membre en règle
Messages : 829
Inscription : sam. févr. 25, 2006 1:39 pm
Localisation : Quebec St-redempteur 83

Message par Saint-Accord »

L3G10N a écrit :
Saint-Accord a écrit :sa la durer combien de jour l'anner passer? et ces le fin de semaine je croit?

On est parti le samedi matin TRES tot et on est revenue le dimanche vers le souper.

Le video
http://www.youtube.com/watch?v=6loUz2W8GzI


Si vous vous parter TRES tot. jpart a 3:00 du matin moi?? :gne:
J'ai faite chipper mon char chez fritolays
L3G10N
Membre en règle
Messages : 11584
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:10 am
Localisation : Trois-Rivieres
Contact :

Message par L3G10N »

ouais molly, ya eu des fucks. Comme je disais, moi je remonte pas la bas sans GPS. Microsoft en vendent un avec le software 2007 pour 75$. Si t'as un laptop, c'est parfait!

Saint-Accord, entre membre, ya toujours moyen de s'arranger. Tu peux demander si un voudrais pas t'heberger pour la nuit :DX:

Dans mon cas, j'avais dormit chez mon pere a Pointe-Aux-Trembles la veille justement pour pas partir a 4hres AM. :confused:
Dernière modification par L3G10N le mer. févr. 28, 2007 8:12 am, modifié 1 fois.
mollyboy
Membre en règle
Messages : 6204
Inscription : mar. mars 15, 2005 7:09 am
Localisation : Trois-Rivières

Message par mollyboy »

l'an passe je suis parti de Trois-Rivieres a 4h genre :confused: j'imagine de QC :confused:
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
BaDPiSToN
First Lady
Messages : 7027
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:39 am
Localisation : Dans un tonneau

Message par BaDPiSToN »

Saint-Accord a écrit :
L3G10N a écrit :
Saint-Accord a écrit :sa la durer combien de jour l'anner passer? et ces le fin de semaine je croit?

On est parti le samedi matin TRES tot et on est revenue le dimanche vers le souper.

Le video
http://www.youtube.com/watch?v=6loUz2W8GzI


Si vous vous parter TRES tot. jpart a 3:00 du matin moi?? :gne:


comme legion a dit, ya toujours moyen de te trouver une place par ici si tu es capable de partir la veille.

Parce que rendu a toronto on rembarque encore dans nos chars pour une ride donc aussi bien etre reposé, sinon la soirée tu va la passer à bailler au corneilles devant le feu que carot allume aux shop towels et au naphta.

Jveux bien faire une prise 2, si c'est mieu organiser et que notre activité principale sa soit pas regrouper le troupeau et retrouver notre chemin comme l'an passé. Mais va falloir convaincre jf car il est encore moins chaud que moi à l'idée de faire un prise 2. :anon:

Quit a pas faire de ride de 2h avec le TAQ.Parce que de toute maniere c'est impossible. L'an passé ya fallu etre en plusieurs groupe et meme la on avait dla misere a tous se suivre. Mais de passer ce 2h la jaser, faire de quoi de plus constructif au pire allé, ou meme s'installer.

Ou de refaire ca mais à l'envers. Le samedi on part tot pis on s'organise une journée d'activité CAQ. Les chutes, manine land ou je sais pas quoi. Mais qu'on puisse tout voir tous ensemble au moins. Ensuite on s'installe, souper, feu patati et patata.

Et le dimanche on va voir nos amis du TAQ. Car de toute maniere ils ne se melent pas bin bin à nous et vice versa. Pis quand ca fait, on decolle en gang vers mtl sans support à moteur mort. :lol:
bladedshady666 a écrit :dick brake

bladedshady666 a écrit :poche plate

Image
BaDPiSToN
First Lady
Messages : 7027
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:39 am
Localisation : Dans un tonneau

Message par BaDPiSToN »

En jasant avec jf dans ma pause de dinné on a pensé a une activité ici.

Si Le TAC seraient interessé à venir ici on pourraient allé à Tremblant. Ctune belle petite place. Resterais juste à trouver l'/les activité(es). Ya la piste, ya le camping dans le parc, des belles petites routes sinueuse pour se promener. Patati et Patata

PArce que rendu à mtl ils vont avoir hate d'arriver alors ca prend qqch de pas trop loin. On s'entend tu pour dire qu'il y a pas grand chose à voir a laval ni a longueuil :lol: Pis montreal nous attend de pied ferme avec notre attroupement de char tous "pareil" ou modifiés.. :tu:
bladedshady666 a écrit :dick brake

bladedshady666 a écrit :poche plate

Image
AlGeRiAnO
Messages : 832
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:53 am
Localisation : Montréal

Message par AlGeRiAnO »

montréal on peut passer par st-catherine pour montré le centre ville ensuite aller sur l'ile saint-helene pour faire un tour de piste sur le circuit, aller au mont-royal , passer a coté du stade olympique . On peut tjrs faire de la drag ce jour la aussi.
ImageImageImage
MacWorld
Site Admin
Messages : 2536
Inscription : lun. mars 14, 2005 8:34 pm
Localisation : Rive-Sud de Montreal

Message par MacWorld »

AlGeRiAnO a écrit :montréal on peut passer par st-catherine pour montré le centre ville ensuite aller sur l'ile saint-helene pour faire un tour de piste sur le circuit, aller au mont-royal , passer a coté du stade olympique . On peut tjrs faire de la drag ce jour la aussi.


désolé mais moi je ne vais pas a mtl avec un groupe de char, oublis ca c'est une très mauvaise idée.

as tu déjà oublié que les membres du TAC ont peur de leurs petits chemins de fer de tapette? imagine les nous chier dessus rendu dans les nids de poule de MTL. :roll:
3x Jetta Trophy 1989
1x Audi S4 1993
Image
L3G10N
Membre en règle
Messages : 11584
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:10 am
Localisation : Trois-Rivieres
Contact :

Message par L3G10N »

AlGeRiAnO a écrit :montréal on peut passer par st-catherine pour montré le centre ville


et laisser combien de set de mag casser sur le bord de la ste-cath? :DX:
Addickted
Membre en règle
Messages : 1590
Inscription : mar. mars 15, 2005 10:07 am
Localisation : Granby
Contact :

Message par Addickted »

perso j'aimerais pas vraiment me promener dans le parc du mont Tremblant avec mon auto, c'est des 10e de km de garnotte.
Mais l'idée est tres bonne!
H croche Sante Fe 2008 3.3L AWD

CF2 DOHC vtec (vendu)

http://www.facebook.com/fuzeaudio
BaDPiSToN
First Lady
Messages : 7027
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:39 am
Localisation : Dans un tonneau

Message par BaDPiSToN »

Addickted a écrit :perso j'aimerais pas vraiment me promener dans le parc du mont Tremblant avec mon auto, c'est des 10e de km de garnotte.
Mais l'idée est tres bonne!


Quand est ce que tu es allé la??

Les routes autour du parc sont pas toutes en asphalte?.. Du moins celle quon a pris carot et moi quand on est allé se promener l'étaient.

Dans le parc meme pour se rendre au camping. ptre. Ca je pourrais pas le dire comme je suis jamais allé campé labas. Mais ca doit etre tapé et graté pis on doit pas rouler 80km/h la dedans.

Faudrais se renseigner..

Mais anyway si eux ils viennent ici comme Dany ma dit, ya surement des choses quils vont avoir envie de voir qui pour nous sont pas mal anondin, et surement pas a tremblant.
bladedshady666 a écrit :dick brake

bladedshady666 a écrit :poche plate

Image
carotman
Site Admin
Messages : 4651
Inscription : mar. mars 15, 2005 7:29 pm
Localisation : Dans un Tonneau
Contact :

Message par carotman »

Ca dépend des endroits pour le Mont Tremblant.

Si on va au secteur de La Diable. C'est pas mal tout en belle Sfate :p. En plus, on est pas loin du Village et on peut aller se promener la.
Conversion/modification/réparation de ECU. Contactez-moi par PM.
Image
Image
Saint-Accord
Membre en règle
Messages : 829
Inscription : sam. févr. 25, 2006 1:39 pm
Localisation : Quebec St-redempteur 83

Message par Saint-Accord »

qui veut m'eberger le soir??? :DX:
J'ai faite chipper mon char chez fritolays
Anduril
Gear Head
Gear Head
Messages : 2295
Inscription : lun. mars 14, 2005 11:32 pm
Localisation : Laval

Message par Anduril »

le camping dans le secteur de la diable, c'est vraiment beau, ya une plage au lac Monroe, ya des activité de canot, kayak etc.... ca serait cool!
Image
Suzuki SX4 AWD 6MT 2010 : Daily driver
Mazda 323 GTX 1988 : Rally Car
RaccorR
Messages : 881
Inscription : jeu. mars 17, 2005 12:19 am
Localisation : Longueuil & Québec
Contact :

Message par RaccorR »

moi sa me derange pas , nimporte quoi , en autant que sa tombe pas la fin de semaine de ma fete comme l'année passé :tu:
95exrv6
Messages : 92
Inscription : mer. avr. 27, 2005 6:56 am
Localisation : rive sud

Message par 95exrv6 »

after my summers doing the megaride on mr.com I can tell you that it's difficult to organize as a ride for long periods of time. You have to like watching scenery for 5+ hours to get to Toronto. If you want to participate I'm down for this but I strongly suggest all members do this first.

1- walkie talkie on channel 10 - so we all can comminucate together
2- Cell phone list like mentioned before
3- backup batteries / backup fuses / backup lightbulbs / spare tire/s spare wheel
4- cooler in the trunk with 10 ice packs and 10 bags of ice with cold chillin food for the pitstops
5- full mechanical inspection before, breaking down on the 401 sucks
6- flush all fluids before the trip / abs / A/C / coolant / oil
7- bring extra clothes and umbrella

dats about all I could think about.
Can be fun to organize and setup

and for the language I can fully translate. I just cannot write french, trops accents et verbes
Other rides
10 Odyssey
04 Civic LX - scrapped
93 Civic SI - Projet
95 Accord V6 Manual - sold
96 Accord EX - sold
98 Odyssey EX - sold
92 Accord EX - scrapped
92 Civic EX - scrapped
L3G10N
Membre en règle
Messages : 11584
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:10 am
Localisation : Trois-Rivieres
Contact :

Message par L3G10N »

we did it last year :tu:
PIcs on the TAC forum

unfinished video i Did from the trip

Since we did this one, we now know what we need to correct to not loose anyone again lololol. But people we lost had FRS too... so nothing is perfect. We can just work it better this summer.
95exrv6
Messages : 92
Inscription : mer. avr. 27, 2005 6:56 am
Localisation : rive sud

Message par 95exrv6 »

cool :)
If you guys want help ... let me know. I love doing this type of stuff.
Other rides
10 Odyssey
04 Civic LX - scrapped
93 Civic SI - Projet
95 Accord V6 Manual - sold
96 Accord EX - sold
98 Odyssey EX - sold
92 Accord EX - scrapped
92 Civic EX - scrapped
L3G10N
Membre en règle
Messages : 11584
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:10 am
Localisation : Trois-Rivieres
Contact :

Message par L3G10N »

well, for sure if we do it again(i hope so) some help will be welcome for sure!
Jahcure
Messages : 112
Inscription : sam. mai 07, 2005 10:53 am
Localisation : Montreal

Message par Jahcure »

Moi je dis tant qu'a faire une ride pk pas essayer de rejoindre cb7tuner comme sa on pourrait faire Caq + Tac + les gens de cb7tuner ceux de ny du moin ceux qui sont pret a fair un meet a mi-chemin de tlm non ?
Jahcure also known as Jesse James Formerly known as 93ex-r
L3G10N
Membre en règle
Messages : 11584
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:10 am
Localisation : Trois-Rivieres
Contact :

Message par L3G10N »

j'avais proposer a CB7 l'annee passe. Plusieurs avait dit oui mais personne n'est venue.

Meme chose avec 3geez.
Addickted
Membre en règle
Messages : 1590
Inscription : mar. mars 15, 2005 10:07 am
Localisation : Granby
Contact :

Message par Addickted »

je crois que le chat est mort pour ce trip, j'ai enlevé le sticky.
H croche Sante Fe 2008 3.3L AWD

CF2 DOHC vtec (vendu)

http://www.facebook.com/fuzeaudio
L3G10N
Membre en règle
Messages : 11584
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:10 am
Localisation : Trois-Rivieres
Contact :

Message par L3G10N »

non effectivement, meme le TAC est pas sur de le faire. Manque de temps de la part des admins. :tu:
Répondre