first swap & restoration
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first swap & restoration
c'est mon premier swap puis ma première année avec le POR15 fake les commentaires sont vraiment ouvert
trop beau pour étre vrais.
ca commence le 19 oct à quand la fin
j'ai trouvé le diable sous le hood, c'est normal ???
trop beau pour étre vrais.
ca commence le 19 oct à quand la fin
j'ai trouvé le diable sous le hood, c'est normal ???
Dernière modification par parent le dim. nov. 23, 2008 5:57 pm, modifié 2 fois.
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Re: first swap & restoration
Nice, donne nous des updates de l'avancement.
Sa devrais bien aller, c'est pas tellement compliqué!
Sa devrais bien aller, c'est pas tellement compliqué!
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Re: first swap & restoration
tu fait tout toi même? si c'est le cas, bonne initiative!
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
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Re: first swap & restoration
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Re: first swap & restoration
Les photos fonctionnent pas? Entk je les vois pas.
bladedshady666 a écrit :dick brake
bladedshady666 a écrit :poche plate
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Re: first swap & restoration
parent a écrit :j'ai trouvé le diable sous le hood, c'est normal ???
ton rack a batterie est mort
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Re: first swap & restoration
BaDPiSToN a écrit :Les photos fonctionnent pas? Entk je les vois pas.
Maintenant ca fonctionne. J'ai l'impression que c'est mon internet qui fait des siennes ce matin! :/
Le Por15 est vraiment l'invention du siècle côté body!
bladedshady666 a écrit :dick brake
bladedshady666 a écrit :poche plate
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Re: first swap & restoration
lili a écrit :parent a écrit :j'ai trouvé le diable sous le hood, c'est normal ???
ton rack a batterie est mort
Non c'est support à bumper, j'espère qui vende pas ca un bras et dieu merci qu'il soit bolté
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Re: first swap & restoration
nice parent ca avance pas trop pire a part les supports l reste a l air clean
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Re: first swap & restoration
dsl de mon ignorance, mais en quoi consiste le ''POR15'' ??
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Re: first swap & restoration
POR15 c'est une peinture epoxy qui se peint sur la rouille, comme le nom le dis Paint Over Rust.
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Re: first swap & restoration
T'a ramené au métal .tu semble avoir pris une brosse je me trompe? ça rouille beaucoup autours des pentures check ça
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
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Re: first swap & restoration
Khadgar a écrit :dsl de mon ignorance, mais en quoi consiste le ''POR15'' ??
Consulte les sections que tu as jamais ouvert, tu va voir ya plein d'infos intéressante.
viewtopic.php?f=21&t=9551
bladedshady666 a écrit :dick brake
bladedshady666 a écrit :poche plate
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Re: first swap & restoration
Ça a l'air d'avoir fait une belle job!
Tas pris le gris?
Faut que je me donnes un coup de pied au cul pour faire mon Hatch. J'ai toujours autre chose qui me saute dans la face et qui viens retarder le projet!
Tas pris le gris?
Faut que je me donnes un coup de pied au cul pour faire mon Hatch. J'ai toujours autre chose qui me saute dans la face et qui viens retarder le projet!
Conversion/modification/réparation de ECU. Contactez-moi par PM.
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Re: first swap & restoration
Bien, j'ai passé ca à brosse d'acier et quelque place au sunblast. Ont se cachera pas faire du sunblast sa fait du dégat en &?#$*. Un peux de 320 pour que ca colle bien, metal ready puis une bonne couche de POR15 au pinceau.
Présentement 50% du plancher intérieure est fait il rest l'autre partie ''avant'', devant complet, sous le bumper arrière puis plancher extèrieure que je vais spoté + undercost + antirouille parmanent à grandeur.
Ouais puis je vais en caller du noir la semaine prochaine hate de voir
Que dieu me bénisse.
Présentement 50% du plancher intérieure est fait il rest l'autre partie ''avant'', devant complet, sous le bumper arrière puis plancher extèrieure que je vais spoté + undercost + antirouille parmanent à grandeur.
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Re: first swap & restoration
c'Est vrai qu'un bon sunblast, ca faire des brulures au 3ieme degrée surement.... ca doit pas etre drole comme degat
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Re: first swap & restoration
Tu l'achète ou ta poche de soleil toi?
bladedshady666 a écrit :dick brake
bladedshady666 a écrit :poche plate
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Re: first swap & restoration
j'avais un petit doute. merci me dire hehe
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Re: first swap & restoration
Continue tu fait une belle job
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Re: first swap & restoration
sandblast faire du degat ?
je sandblast presque toute les semaines... depend si tu prend du 20grit pour faire du body... 40minimum
lache pas la patate cest nice
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Re: first swap & restoration
Ca en fait du dégats, ca rentre partout.. Même quand tu as fais attention. Et la je parle même pas du reste du garage qui se cochonne!
bladedshady666 a écrit :dick brake
bladedshady666 a écrit :poche plate
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Re: first swap & restoration
verat de sandblast à marde, yen a sorti pendant 3 ans des trappes de ventilation de mon Jetta d'été
en plus il ne faut pas sandblaster n'importe comment, le sable a tellement de vélocité qu'il peut sabler des zones ou il est impossible d'aller peinturer par la suite à cause qu'il rebondit!
en plus il ne faut pas sandblaster n'importe comment, le sable a tellement de vélocité qu'il peut sabler des zones ou il est impossible d'aller peinturer par la suite à cause qu'il rebondit!
3x Jetta Trophy 1989
1x Audi S4 1993
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Re: first swap & restoration
ouais vu comme ca... pour faire de la marde ca en fait...
mais si vous voulez pas sandblaster un endroit en particulier, ducktape
et quand je sandblast un tour de windshield, il y en as pas dans je char le truc cest qui faut bien taper et passer l'air avant de sandblaster pour voir si il y as des intrusion, tout es une question de tapage.
mais si vous voulez pas sandblaster un endroit en particulier, ducktape
et quand je sandblast un tour de windshield, il y en as pas dans je char le truc cest qui faut bien taper et passer l'air avant de sandblaster pour voir si il y as des intrusion, tout es une question de tapage.
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