parent a écrit :NICE! Thank you! Il était déja vtec puis je lui mettre un P13 avec la couette de convertion boomslang. Toi a tu mis des connecteur dans engine bay pour déconnecter ou un fil tous d'un boute ?
EDIT: Vrais que just des connecteurs dans couette de conversion peux faire trés bien la job.
J'ai détapé la couette principale passé tous les fils puis retaper et je me suit fait des connecteurs dans ma couette de convertion de boomslang.
a tu essayé de la re-vissé et de la - re-dévissé ensuite?
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
Tentionneur automatique ? tu le vire à l'envers tu défait la bolt puis tu prend un petit tournevis à tête plate et tu revisse la visse sans fin pi quand ya loussé tu prend ça tu garoche ça à poubelle et tu installe un tentionneur manuel
Accord96 a écrit :Tentionneur automatique ? tu le vire à l'envers tu défait la bolt puis tu prend un petit tournevis à tête plate et tu revisse la visse sans fin pi quand ya loussé tu prend ça tu garoche ça à poubelle et tu installe un tentionneur manuel
Accord96 a écrit :Tentionneur automatique ? tu le vire à l'envers tu défait la bolt puis tu prend un petit tournevis à tête plate et tu revisse la visse sans fin pi quand ya loussé tu prend ça tu garoche ça à poubelle et tu installe un tentionneur manuel
Oui elle automatique. c'est bolter à l'envers ?
La stud visé dans le block est dans le lock tight rouge... trouve toi une clé le plus long possible pi donne des petits coup force pas one shot... À va finir par venir un jour Vice et dévice comme mollyboy à dit ça aide pas mal aussi
J'ai fais mon POR15 comme prevu à 80psi dans le marche pied puis ensuite une fois sec j'ai mis une couche de tremclade au peinceau. Couper une tolle puis la coller au scéllant à body PROFORM ensuite une antirouille permanant GARGROUP.
Dernière modification par parent le mer. avr. 15, 2009 8:37 pm, modifié 4 fois.
voila la bete,euh plutot mon futur projet;-) c simple le bodé jy toucherai pratiquement pas.jveu me faire de koi de propre,ki marche et surtout solide.head light ,corner , fog ,mags .
à titre comparatif, une T-belt de 8v VW pour avoir la bonne tension tu dois être capable de la tourner de 1/4 de tour sur elle même avec une force raisonnable. pour les 16v c'est 1/8 de tour, pas mal plus raide!
Je suis aller chercher mon moteur tento, j'attend mon knock sensor. Va rester a installer ma couette de fil, thermostats, clutch, flywheel puis les vacums. Une bonne semaine encore.