first swap & restoration

Vous avez du contenu multimédia intéressant? Montrez-nous le!

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Accord96
Messages : 1210
Inscription : dim. juin 26, 2005 7:28 pm

Re: first swap & restoration

Message par Accord96 » dim. mars 15, 2009 11:12 pm

parent a écrit :NICE! Thank you!
Il était déja vtec puis je lui mettre un P13 avec la couette de convertion boomslang.
Toi a tu mis des connecteur dans engine bay pour déconnecter ou un fil tous d'un boute ?

EDIT: Vrais que just des connecteurs dans couette de conversion peux faire trés bien la job. :tu:


J'ai détapé la couette principale passé tous les fils puis retaper et je me suit fait des connecteurs dans ma couette de convertion de boomslang.

parent
Membre en règle
Messages : 5201
Inscription : mar. févr. 13, 2007 9:48 pm
Localisation : Québec

Re: first swap & restoration

Message par parent » mer. mars 18, 2009 7:54 pm

J'ai un gros probléme présentement.
La bolt du tenssioneur devien de plus en plus dure à déviser. Présentent je suis vraiment pogné à gorge.


Vraiment besoin d'aide merci gangs.
Accord 96 EX-R Coupe
Parent A.K.A. Rust Killer
Image

mollyboy
Membre en règle
Messages : 6204
Inscription : mar. mars 15, 2005 7:09 am
Localisation : Trois-Rivières
Contact :

Re: first swap & restoration

Message par mollyboy » mer. mars 18, 2009 9:35 pm

a tu essayé de la re-vissé et de la - re-dévissé ensuite?
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!

parent
Membre en règle
Messages : 5201
Inscription : mar. févr. 13, 2007 9:48 pm
Localisation : Québec

Re: first swap & restoration

Message par parent » mer. mars 18, 2009 9:44 pm

ouais elle fait que ca.
Accord 96 EX-R Coupe
Parent A.K.A. Rust Killer
Image

Accord96
Messages : 1210
Inscription : dim. juin 26, 2005 7:28 pm

Re: first swap & restoration

Message par Accord96 » jeu. mars 19, 2009 1:38 am

Tentionneur automatique ? tu le vire à l'envers tu défait la bolt puis tu prend un petit tournevis à tête plate et tu revisse la visse sans fin pi quand ya loussé tu prend ça tu garoche ça à poubelle et tu installe un tentionneur manuel :tu:

parent
Membre en règle
Messages : 5201
Inscription : mar. févr. 13, 2007 9:48 pm
Localisation : Québec

Re: first swap & restoration

Message par parent » jeu. mars 19, 2009 7:04 am

Accord96 a écrit :Tentionneur automatique ? tu le vire à l'envers tu défait la bolt puis tu prend un petit tournevis à tête plate et tu revisse la visse sans fin pi quand ya loussé tu prend ça tu garoche ça à poubelle et tu installe un tentionneur manuel :tu:



Oui elle automatique. c'est bolter à l'envers ?

Image
Accord 96 EX-R Coupe
Parent A.K.A. Rust Killer
Image

carotman
Site Admin
Messages : 4651
Inscription : mar. mars 15, 2005 7:29 pm
Localisation : Dans un Tonneau
Contact :

Re: first swap & restoration

Message par carotman » jeu. mars 19, 2009 9:47 am

Oh, tu parles du stud vissé dans le bloc?
Conversion/modification/réparation de ECU. Contactez-moi par PM.
Image
Image

Accord96
Messages : 1210
Inscription : dim. juin 26, 2005 7:28 pm

Re: first swap & restoration

Message par Accord96 » jeu. mars 19, 2009 2:18 pm

parent a écrit :
Accord96 a écrit :Tentionneur automatique ? tu le vire à l'envers tu défait la bolt puis tu prend un petit tournevis à tête plate et tu revisse la visse sans fin pi quand ya loussé tu prend ça tu garoche ça à poubelle et tu installe un tentionneur manuel :tu:



Oui elle automatique. c'est bolter à l'envers ?

Image


La stud visé dans le block est dans le lock tight rouge... trouve toi une clé le plus long possible pi donne des petits coup force pas one shot... À va finir par venir un jour Vice et dévice comme mollyboy à dit ça aide pas mal aussi :DX:

parent
Membre en règle
Messages : 5201
Inscription : mar. févr. 13, 2007 9:48 pm
Localisation : Québec

Re: first swap & restoration

Message par parent » jeu. mars 19, 2009 8:12 pm

Que dieu bénisse mon Block!

1 ou 2 filet ont sortie mais du moin ont a pus passé un tap puis viser l'autre sans probléme avec du locktite.
Accord 96 EX-R Coupe
Parent A.K.A. Rust Killer
Image

parent
Membre en règle
Messages : 5201
Inscription : mar. févr. 13, 2007 9:48 pm
Localisation : Québec

Re: first swap & restoration

Message par parent » mer. mars 25, 2009 11:02 pm

retour à rouille

J'ai fais mon POR15 comme prevu à 80psi dans le marche pied puis ensuite une fois sec j'ai mis une couche de tremclade au peinceau. Couper une tolle puis la coller au scéllant à body PROFORM ensuite une antirouille permanant GARGROUP.

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Dernière modification par parent le mer. avr. 15, 2009 8:37 pm, modifié 4 fois.
Accord 96 EX-R Coupe
Parent A.K.A. Rust Killer
Image

parent
Membre en règle
Messages : 5201
Inscription : mar. févr. 13, 2007 9:48 pm
Localisation : Québec

Re: first swap & restoration

Message par parent » mer. mars 25, 2009 11:05 pm

Si c'est pas Honda c'est pas pareille...
Image


Les montages de photos c'est pas évident. Mais ca c'est bon! :tu:
Image
Accord 96 EX-R Coupe
Parent A.K.A. Rust Killer
Image

I.C.E.87
Messages : 137
Inscription : mar. mai 27, 2008 6:27 pm
Localisation : Val-D'Or, Quebec, Canada

Re: first swap & restoration

Message par I.C.E.87 » mer. mars 25, 2009 11:32 pm

parent a écrit :Les montages de photos c'est pas évident. Mais ca c'est bon! :tu:
Image


juste un mot : WOW :eek:

VoidQC
Messages : 145
Inscription : mer. oct. 31, 2007 10:48 am
Localisation : Québec

Re: first swap & restoration

Message par VoidQC » jeu. mars 26, 2009 12:07 am

Ca va être mieux que neuf cette petite bête là. Lâche pas le gros!
Image
Accord 1999 Coupe Sold :(
Golf 2010 owner

jimjamjus
Messages : 10
Inscription : dim. mars 22, 2009 5:35 am
Localisation : quebec

Re: first swap & restoration

Message par jimjamjus » jeu. mars 26, 2009 1:48 am

ouin c pas dla job a moitier lache pas sybolle tu fait dla bonne job ! :DX:
http://img441.imageshack.us/img441/8927 ... to002n.jpg

voila la bete,euh plutot mon futur projet;-) c simple le bodé jy toucherai pratiquement pas.jveu me faire de koi de propre,ki marche et surtout solide.head light ,corner , fog ,mags .

christ
Membre en règle
Messages : 998
Inscription : mer. août 15, 2007 9:43 am
Localisation : QUEBEC

Re: first swap & restoration

Message par christ » jeu. mars 26, 2009 7:14 pm

wow !! :tu: gj l gros

Nemesoht
Membre en règle
Messages : 1413
Inscription : mer. avr. 26, 2006 11:42 pm
Localisation : Québec
Contact :

Re: first swap & restoration

Message par Nemesoht » ven. mars 27, 2009 8:21 am

Parent, je te prête ma accord dans deux trois semaines OK ? :DX:
Honda Accord '99 Coupé
--->http://batracer.com/-1FrontPage.htm?Uah<---

parent
Membre en règle
Messages : 5201
Inscription : mar. févr. 13, 2007 9:48 pm
Localisation : Québec

Re: first swap & restoration

Message par parent » sam. mars 28, 2009 12:31 am

c'est toute un projet pour étre satisfait d'un bon résultat :malade:
Accord 96 EX-R Coupe
Parent A.K.A. Rust Killer
Image

parent
Membre en règle
Messages : 5201
Inscription : mar. févr. 13, 2007 9:48 pm
Localisation : Québec

Re: first swap & restoration

Message par parent » sam. mars 28, 2009 12:34 am

La timing belt et la conversion du tenssioneur a été fait, c'est normal que la timing belt soit plus raide que celle d'un SOCH ???

raide la :????:
Accord 96 EX-R Coupe
Parent A.K.A. Rust Killer
Image

Accord96
Messages : 1210
Inscription : dim. juin 26, 2005 7:28 pm

Re: first swap & restoration

Message par Accord96 » sam. mars 28, 2009 12:42 am

parent a écrit :La timing belt et la conversion du tenssioneur a été fait, c'est normal que la timing belt soit plus raide que celle d'un SOCH ???

raide la :????:


J'aime mieux ça que trop lousse ! :tu:

parent
Membre en règle
Messages : 5201
Inscription : mar. févr. 13, 2007 9:48 pm
Localisation : Québec

Re: first swap & restoration

Message par parent » sam. mars 28, 2009 12:50 am

Accord96 a écrit :
parent a écrit :La timing belt et la conversion du tenssioneur a été fait, c'est normal que la timing belt soit plus raide que celle d'un SOCH ???

raide la :????:


J'aime mieux ça que trop lousse ! :tu:


excellent :tu: thank you man :beer:
Accord 96 EX-R Coupe
Parent A.K.A. Rust Killer
Image

MacWorld
Site Admin
Messages : 2536
Inscription : lun. mars 14, 2005 8:34 pm
Localisation : Rive-Sud de Montreal

Re: first swap & restoration

Message par MacWorld » sam. mars 28, 2009 9:34 am

à titre comparatif, une T-belt de 8v VW pour avoir la bonne tension tu dois être capable de la tourner de 1/4 de tour sur elle même avec une force raisonnable. pour les 16v c'est 1/8 de tour, pas mal plus raide!
3x Jetta Trophy 1989
1x Audi S4 1993
Image

osirisd32001
Messages : 469
Inscription : dim. déc. 16, 2007 3:28 pm
Localisation : Lévis

Re: first swap & restoration

Message par osirisd32001 » dim. mars 29, 2009 4:15 pm

C'est quand que ça rentre dans le trou ce petit H la??

parent
Membre en règle
Messages : 5201
Inscription : mar. févr. 13, 2007 9:48 pm
Localisation : Québec

Re: first swap & restoration

Message par parent » dim. mars 29, 2009 4:49 pm

Je suis aller chercher mon moteur tento, j'attend mon knock sensor. Va rester a installer ma couette de fil, thermostats, clutch, flywheel puis les vacums. Une bonne semaine encore. :(
Accord 96 EX-R Coupe
Parent A.K.A. Rust Killer
Image

parent
Membre en règle
Messages : 5201
Inscription : mar. févr. 13, 2007 9:48 pm
Localisation : Québec

Re: first swap & restoration

Message par parent » dim. mars 29, 2009 5:16 pm

Tranny passé au sable l'été passé.
Je vien voir que le VSS à deux hose à huil c'est pour quoi ?
Image
Accord 96 EX-R Coupe
Parent A.K.A. Rust Killer
Image

quickaccord93
Site Admin
Messages : 1739
Inscription : mer. mars 16, 2005 7:56 pm
Localisation : Chateauguay

Re: first swap & restoration

Message par quickaccord93 » lun. mars 30, 2009 12:07 am

pour le power steering
Image
H23a VTEC Supercharged
13.997 @ 101 MPH, enfin!!!

Répondre