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Re: first swap & restoration

Publié : dim. mars 15, 2009 11:12 pm
par Accord96
parent a écrit :NICE! Thank you!
Il était déja vtec puis je lui mettre un P13 avec la couette de convertion boomslang.
Toi a tu mis des connecteur dans engine bay pour déconnecter ou un fil tous d'un boute ?

EDIT: Vrais que just des connecteurs dans couette de conversion peux faire trés bien la job. :tu:


J'ai détapé la couette principale passé tous les fils puis retaper et je me suit fait des connecteurs dans ma couette de convertion de boomslang.

Re: first swap & restoration

Publié : mer. mars 18, 2009 7:54 pm
par parent
J'ai un gros probléme présentement.
La bolt du tenssioneur devien de plus en plus dure à déviser. Présentent je suis vraiment pogné à gorge.


Vraiment besoin d'aide merci gangs.

Re: first swap & restoration

Publié : mer. mars 18, 2009 9:35 pm
par mollyboy
a tu essayé de la re-vissé et de la - re-dévissé ensuite?

Re: first swap & restoration

Publié : mer. mars 18, 2009 9:44 pm
par parent
ouais elle fait que ca.

Re: first swap & restoration

Publié : jeu. mars 19, 2009 1:38 am
par Accord96
Tentionneur automatique ? tu le vire à l'envers tu défait la bolt puis tu prend un petit tournevis à tête plate et tu revisse la visse sans fin pi quand ya loussé tu prend ça tu garoche ça à poubelle et tu installe un tentionneur manuel :tu:

Re: first swap & restoration

Publié : jeu. mars 19, 2009 7:04 am
par parent
Accord96 a écrit :Tentionneur automatique ? tu le vire à l'envers tu défait la bolt puis tu prend un petit tournevis à tête plate et tu revisse la visse sans fin pi quand ya loussé tu prend ça tu garoche ça à poubelle et tu installe un tentionneur manuel :tu:



Oui elle automatique. c'est bolter à l'envers ?

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Re: first swap & restoration

Publié : jeu. mars 19, 2009 9:47 am
par carotman
Oh, tu parles du stud vissé dans le bloc?

Re: first swap & restoration

Publié : jeu. mars 19, 2009 2:18 pm
par Accord96
parent a écrit :
Accord96 a écrit :Tentionneur automatique ? tu le vire à l'envers tu défait la bolt puis tu prend un petit tournevis à tête plate et tu revisse la visse sans fin pi quand ya loussé tu prend ça tu garoche ça à poubelle et tu installe un tentionneur manuel :tu:



Oui elle automatique. c'est bolter à l'envers ?

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La stud visé dans le block est dans le lock tight rouge... trouve toi une clé le plus long possible pi donne des petits coup force pas one shot... À va finir par venir un jour Vice et dévice comme mollyboy à dit ça aide pas mal aussi :DX:

Re: first swap & restoration

Publié : jeu. mars 19, 2009 8:12 pm
par parent
Que dieu bénisse mon Block!

1 ou 2 filet ont sortie mais du moin ont a pus passé un tap puis viser l'autre sans probléme avec du locktite.

Re: first swap & restoration

Publié : mer. mars 25, 2009 11:02 pm
par parent
retour à rouille

J'ai fais mon POR15 comme prevu à 80psi dans le marche pied puis ensuite une fois sec j'ai mis une couche de tremclade au peinceau. Couper une tolle puis la coller au scéllant à body PROFORM ensuite une antirouille permanant GARGROUP.

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Re: first swap & restoration

Publié : mer. mars 25, 2009 11:05 pm
par parent
Si c'est pas Honda c'est pas pareille...
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Les montages de photos c'est pas évident. Mais ca c'est bon! :tu:
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Re: first swap & restoration

Publié : mer. mars 25, 2009 11:32 pm
par I.C.E.87
parent a écrit :Les montages de photos c'est pas évident. Mais ca c'est bon! :tu:
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juste un mot : WOW :eek:

Re: first swap & restoration

Publié : jeu. mars 26, 2009 12:07 am
par VoidQC
Ca va être mieux que neuf cette petite bête là. Lâche pas le gros!

Re: first swap & restoration

Publié : jeu. mars 26, 2009 1:48 am
par jimjamjus
ouin c pas dla job a moitier lache pas sybolle tu fait dla bonne job ! :DX:

Re: first swap & restoration

Publié : jeu. mars 26, 2009 7:14 pm
par christ
wow !! :tu: gj l gros

Re: first swap & restoration

Publié : ven. mars 27, 2009 8:21 am
par Nemesoht
Parent, je te prête ma accord dans deux trois semaines OK ? :DX:

Re: first swap & restoration

Publié : sam. mars 28, 2009 12:31 am
par parent
c'est toute un projet pour étre satisfait d'un bon résultat :malade:

Re: first swap & restoration

Publié : sam. mars 28, 2009 12:34 am
par parent
La timing belt et la conversion du tenssioneur a été fait, c'est normal que la timing belt soit plus raide que celle d'un SOCH ???

raide la :????:

Re: first swap & restoration

Publié : sam. mars 28, 2009 12:42 am
par Accord96
parent a écrit :La timing belt et la conversion du tenssioneur a été fait, c'est normal que la timing belt soit plus raide que celle d'un SOCH ???

raide la :????:


J'aime mieux ça que trop lousse ! :tu:

Re: first swap & restoration

Publié : sam. mars 28, 2009 12:50 am
par parent
Accord96 a écrit :
parent a écrit :La timing belt et la conversion du tenssioneur a été fait, c'est normal que la timing belt soit plus raide que celle d'un SOCH ???

raide la :????:


J'aime mieux ça que trop lousse ! :tu:


excellent :tu: thank you man :beer:

Re: first swap & restoration

Publié : sam. mars 28, 2009 9:34 am
par MacWorld
à titre comparatif, une T-belt de 8v VW pour avoir la bonne tension tu dois être capable de la tourner de 1/4 de tour sur elle même avec une force raisonnable. pour les 16v c'est 1/8 de tour, pas mal plus raide!

Re: first swap & restoration

Publié : dim. mars 29, 2009 4:15 pm
par osirisd32001
C'est quand que ça rentre dans le trou ce petit H la??

Re: first swap & restoration

Publié : dim. mars 29, 2009 4:49 pm
par parent
Je suis aller chercher mon moteur tento, j'attend mon knock sensor. Va rester a installer ma couette de fil, thermostats, clutch, flywheel puis les vacums. Une bonne semaine encore. :(

Re: first swap & restoration

Publié : dim. mars 29, 2009 5:16 pm
par parent
Tranny passé au sable l'été passé.
Je vien voir que le VSS à deux hose à huil c'est pour quoi ?
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Re: first swap & restoration

Publié : lun. mars 30, 2009 12:07 am
par quickaccord93
pour le power steering