first swap & restoration

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parent
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Re: first swap & restoration

Message par parent » ven. févr. 06, 2009 4:35 pm

Il faut que je vous montre cela. J'ai finalement changé d'idée ca été passer au Sandblast. Je crois que c'est ma piéces préférer.

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Re: first swap & restoration

Message par Saint-Accord » ven. févr. 06, 2009 5:34 pm

nice! mais assure toi de bien netoyer l'interieur du sable ca va partout!
ca lubrifie mal un moteur du sable :eek:
J'ai faite chipper mon char chez fritolays

christ
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Re: first swap & restoration

Message par christ » dim. févr. 08, 2009 7:47 am

wow ca donne un verat de beau fini" :tu: mais ma dire comme saint assure toi qui reste pu de sable a nulle part

Accord96
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Re: first swap & restoration

Message par Accord96 » dim. févr. 08, 2009 8:17 am

Ça bin sortie d'apres moi ça va rester beau plus longtemps que poli :tu:

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Re: first swap & restoration

Message par Car_Thing » dim. févr. 08, 2009 9:35 am

je sais pas si mettre un bon clear céramique VHT par dessus , si ca resterait comme ca plus longtemps...
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Re: first swap & restoration

Message par parent » dim. févr. 08, 2009 5:41 pm

Car_Thing a écrit :je sais pas si mettre un bon clear céramique VHT par dessus , si ca resterait comme ca plus longtemps...



je sais vraiment pas, plusieur m'en parle mais j'ose pas testé. J'ai ma dose de test fait sur ma voiture :( Faut se dire aussi que d'origine il en mette pas.


Pour la pousière de sandblast je doute moi aussi que sa rentre pas c'est une des raisons pourquoi je vais la défaire en morceau,netoyer intérieure et refaire les gaskets du moin il aura ca de fais coté mécanique.
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Re: first swap & restoration

Message par parent » dim. févr. 08, 2009 8:47 pm

ya t-il des alternatives pour désintaller la polie crank ?
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Accord96
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Re: first swap & restoration

Message par Accord96 » dim. févr. 08, 2009 8:51 pm

parent a écrit :ya t-il des alternatives pour désintaller la polie crank ?


Impact si ça fonctionne pas faut chauffer à torche et ressayer avec l'impact... Pour enlever ma poulie de crank y a fallu chauffer longtemps assez que la polie de crank c'est désouder on venait de cassé 2-3 bar de force juste avant...

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Re: first swap & restoration

Message par Addickted » lun. févr. 09, 2009 6:37 pm

Accord96 a écrit :
parent a écrit :ya t-il des alternatives pour désintaller la polie crank ?


Impact si ça fonctionne pas faut chauffer à torche et ressayer avec l'impact... Pour enlever ma poulie de crank y a fallu chauffer longtemps assez que la polie de crank c'est désouder on venait de cassé 2-3 bar de force juste avant...


2 barres de force Snap On de cassé et un voyage au garage avec le moteur dans le trailer pour chauffer avec une grosse torche. Tu me rends nostalgique toi!
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Re: first swap & restoration

Message par BaDPiSToN » lun. févr. 09, 2009 7:19 pm

Louer ou emprunter à honda l'outil!

Je sais pas si ca se fait pour monsieur madame tout le monde mais moi je l'avais emprunter au garage Honda ou mon beau-père travail car même les impacts de la mort à ma job en venait pas à bout.
bladedshady666 a écrit :dick brake

bladedshady666 a écrit :poche plate

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Re: first swap & restoration

Message par carotman » mar. févr. 10, 2009 11:53 am

Yup!

Pour l'intake, je mettrais quelque chose sur le métal sandblasté. Le processus rend la surface ultra poreuse. La saleté et l'huile risque d'y rentrer et c'est difficile à faire partir. Peut être un clear fait par VHT ferait la job.
Conversion/modification/réparation de ECU. Contactez-moi par PM.
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Re: first swap & restoration

Message par MacWorld » mar. févr. 10, 2009 1:57 pm

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Re: first swap & restoration

Message par parent » mer. févr. 11, 2009 7:55 am

Chose sur je peux me passé du POR15 mais le Glisten PC il est chére un peux sans savoir combien de temp il se garde. Je vais aller me chercher quelque chose dans le VHT il semble faire de trés bon produit.
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Re: first swap & restoration

Message par parent » mer. févr. 11, 2009 7:59 am

BaDPiSToN a écrit :Louer ou emprunter à honda l'outil!

Je sais pas si ca se fait pour monsieur madame tout le monde mais moi je l'avais emprunter au garage Honda ou mon beau-père travail car même les impacts de la mort à ma job en venait pas à bout.


je semble leure cassé tête avec mes lists de piéces c'est se que je recent. je vais m'informer voir si je peux l'acheter. Sur ebay il semble n'avoir des home made.

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Honda-Ha ... veQ5fTools
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Re: first swap & restoration

Message par parent » mer. févr. 11, 2009 5:14 pm

finalement je garde mon intake stock j'ai pas de clear catalyser puis lui en cannette ca tiendra pas 15ans :(
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Re: first swap & restoration

Message par parent » jeu. févr. 12, 2009 6:12 pm

bon! ya un proverbe qui dis ya just les fous qui change pas d'idée me suis fait offrire un clear part powder coating. je vous redonne des news la tu.


Je suis aller chez Honda au piéces aucune location ni vente d"outil mais j'ais pus avoir le # pour l'avoir chez snap on. Vue que je crois pas débolter ma pulley à toute les ans je vais m'assayer de barré crank avec les nut de flywheels ''10mm'' vous en pensez quoi. Je doute. :(
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Re: first swap & restoration

Message par Car_Thing » jeu. févr. 12, 2009 8:07 pm

je sais pas si la poulie de crank du H22 est la meme chose qu'un f22b jdm, mais je me suis pogné une clé spéciale pour barrer la poulie avec une barre de force 1/2'' et une 2e barre de force 1/2'' pour débarrer la bolt.

ca a bien fonctionné, c'est de Powerbuilt si je me rapelle bien et c'est trouvé au Canadian Tire pour environ 25$

c'est les barres 1/2'' de 24'' de long qui coutent cher!

j'ai resseré le tout avec la torque wrench 1/2'' a Carotman après!

http://images.google.ca/imgres?imgurl=h ... r:official
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Re: first swap & restoration

Message par carotman » jeu. févr. 12, 2009 8:36 pm

ya un outil "powerbuilt" chez Canadian Tire qui est fait pour ça.

Ça dépend de ton année de H22A
Conversion/modification/réparation de ECU. Contactez-moi par PM.
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Re: first swap & restoration

Message par parent » sam. févr. 14, 2009 7:33 pm

Avec qui je vais faire ma timing il va l'avoir l'outil. Sava me faire plus de cash pour des bolts chez Honda :lol:
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Re: first swap & restoration

Message par parent » sam. févr. 14, 2009 7:47 pm

Pour ma première shot au gun c'est quand même pas si mal.

POR15 au pinceau avec une bonne couche de primer pour remettre ca au niveau. en avant j'ai shoté au black POR15 avec un chassicost POR15. Le haut du support à radiateur n'est pas encore primer bien évidament. Il rest à sablé les têtes de shock en espérant que ca donne quelque chose de beau une fois clearer.

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Re: first swap & restoration

Message par christ » dim. févr. 15, 2009 8:45 am

:tu: lache pas big tu fait d la belle job

Nemesoht
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Re: first swap & restoration

Message par Nemesoht » dim. févr. 15, 2009 10:34 am

Partie comme c'est là ce ne sera plus une 96 mais une 09 :P
Honda Accord '99 Coupé
--->http://batracer.com/-1FrontPage.htm?Uah<---

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Re: first swap & restoration

Message par parent » lun. févr. 23, 2009 10:33 am

Je sais que je donne pas beaucoup d'explication mais c'est telment long a faire que je sais pas quoi dire et part ou commencer. Mais une photo vos milles mot.


Application du Metal Ready.
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POR15 NOIR
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Le Chassis Cost Black de POR15 donne un fini parfait, cétais pas encore sec allor j'ai pas pensé prendre une photo. Ca devrais pas tarder
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Re: first swap & restoration

Message par carotman » lun. févr. 23, 2009 11:24 am

Ouin ouin, ça avance ton affaire!

C'est fou comment le POR-15 peut devenir dur quand c'est sec!
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Re: first swap & restoration

Message par MacWorld » lun. févr. 23, 2009 3:55 pm

Vive le POR15 et à mort le Powder Coating!
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