Belles pics les gars !
Celle là, c'est bien en arrière de la rotonde a Charny ??? Je me stationnait exacement a place a Parent il y a 10 ans quand j'y travaillais, pas avec l'accord bien sur ! Nostalgie snif snif

Et traverser a québec le prochain coup, y'a plein de place pour des photos automnales, comme la nouvelle promenade champlain, l'église de Sillery juste un peu plus loin, l'anneau sur grande allée qui donne sur le bout des plaines d'abrahams, juste en haut de la cote Gilmore,on peu meme voir la rafinerie de l'autre coté. En avant du musée qui est juste là aussi. Ou en allant plus sur les plaines encore, dans sa partis supérieur, c'est des endroits merveilleux ! Au vieux port, traversé le pont qui se relève pour aller vers les silo a grain, et a droite au bout. Vous arrivez au bout des quais, avec l'Ile d'orléan, la chute et lévis comme backgtound ! Nice place a aller, mais j'amais pris de pics la par contre. Vite de même, ca fait meme un trajet que vous pouvex suivre en continue en sortant des ponts et passant par champlains !
La ville est a vous avant l'hiver qui arrive assez tot !!!