May 08 : Purchase

June 08 : First mods

Aug 08 : Type-R lip, Drop, Painted egay grill

Spring 09 wake up + couple of DIY's :

Before

After

Modérateur : Modérateurs
accordracing91 a écrit :Ca sera jamais a ton niveau mais c'est gentil
Hondapawa a écrit :C'est quoi la différence entre cd5 et cd7? Jcroyais que les accord comme toi cétai cd5 sauf les wagon...
marc a écrit :pour l'avoir vue en personne, ce char la a vraiment de la gueule
accordracing91 a écrit :Hondapawa a écrit :C'est quoi la différence entre cd5 et cd7? Jcroyais que les accord comme toi cétai cd5 sauf les wagon...
CD7 = Coupe 96-97
CD5= Sedan 94-97
beachman a écrit :pi les rims tu té tu décider de qu'est ce tu vas mettre dessus. On dirait aussi que la police s'est interessé a ton muffler
beachman a écrit :pi les rims tu té tu décider de qu'est ce tu vas mettre dessus. On dirait aussi que la police s'est interessé a ton muffler
Hondapawa a écrit :Je peux te confirmer apres avoir roulé en arriere de lui jusqu'a toronto, ca sonnait pamal. Pis sa puait
.
accordracing91 a écrit :Mais attend, j'ai acheter ma ligne d'exhaust 2.5" , reste seulement a changer le muffler pour mon magnaflow et poser le catalyseur, j'espere que ca sonne pas trop fort
accordracing91 a écrit :Hondapawa a écrit :C'est quoi la différence entre cd5 et cd7? Jcroyais que les accord comme toi cétai cd5 sauf les wagon...
CD7 = Coupe 96-97
CD5= Sedan 94-97marc a écrit :pour l'avoir vue en personne, ce char la a vraiment de la gueule
Thanks mec, en plus ta vu l'ancien look
icepak a écrit :sur mon coupe 95 le vin cetais ecris cd7 ???
Hondapawa a écrit :Quelle marque la ligne?
accordracing91 a écrit :icepak a écrit :sur mon coupe 95 le vin cetais ecris cd7 ???
Impossible lol CB7 c'est des 90-93Hondapawa a écrit :Quelle marque la ligne?
Skunk2 mais used. Mais pour 200$ jme plaint pasya meme une rallonge custom pour les swaps et pour visser une wideband
icepak a écrit :ouais erreur de frappe jvoulais dire cd7 !
Hondapawa a écrit :Faque tes entrain de me dire que skunk 2 font des ralonges pour fitter un downpipe de H sur une ligne de accord. Faut jtrouve ca!!!