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Re: Accordracing's CD7 build thread

Publié : jeu. déc. 23, 2010 9:45 pm
par accordracing91
Hondapawa a écrit :Sont vraiment beau tes mags! ta payé combien pour les support a rad en alu??

Ps, ta sig ma fait rire pamal :rofl: .


$40 shippé a ma porte, si tu en veut fait moi signe :beer:

hahaha j'ai pas pu résister a ste gif la :lol:

Re: Accordracing's CD7 build thread

Publié : ven. déc. 24, 2010 9:48 am
par bigz
accordracing91 a écrit :
Hondapawa a écrit :Sont vraiment beau tes mags! ta payé combien pour les support a rad en alu??

Ps, ta sig ma fait rire pamal :rofl: .


$40 shippé a ma porte, si tu en veut fait moi signe :beer:

hahaha j'ai pas pu résister a ste gif la :lol:


I just ordered a set too... those are hella clean.

Re: Accordracing's CD7 build thread

Publié : ven. déc. 24, 2010 10:05 am
par accordracing91
bigz a écrit :I just ordered a set too... those are hella clean.


Yeah, next FFC part i'm getting is a 3pt Strut Bar {{:)

Re: Accordracing's CD7 build thread

Publié : lun. déc. 27, 2010 5:45 pm
par accordracing91
Encore une fois, ya fallu sortir le portefeuille :

Image

La fuel rail de H23 empechais de fixer l'IACV sur la brackette (qui se fixe sur les studs de fuel rail) a cause du regulateur/retour de gaz (grosse bosse dans le milieu la rail avec la hose qui est en diagonal)

Et j'ai faite la liste pour le père-noel chez Honda :

1x 12341-P13-000
4x 12342-PG6-000
1x 14400-P13-014
1x 19200-P13-003
1x 19222-P13-300
1x 15825-P13-005
1x 91214-PAA-A01
2x 93893-05016-08
1x 92900-06050-0B
1x 16638-P45-G00
1x 95701-08040-08
1x 95701-08050-08

Re: Accordracing's CD7 build thread

Publié : mar. déc. 28, 2010 5:53 pm
par accordracing91
Un peu plus avancé, j'ai terminer le dégraissage et j'ai donc essayer la peinture sur le bloc, sa donne un beau apercu, reste seulement a appliquer les autres couches.

Ignorez l'Overspray, le VC va etre repeinturer (Bleu biensur :D ) et le timing cover a été essuyer. Et le découpage a été fait, sur le moteur et transmission.

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Re: Accordracing's CD7 build thread

Publié : mar. déc. 28, 2010 6:31 pm
par prodirt14
Touka sa va etre vraiment plus propre que ton Ancien Engine Bay !! :tu: good job

Re: Accordracing's CD7 build thread

Publié : mar. déc. 28, 2010 10:43 pm
par accordracing91
hehe thanks man :tu:

Re: Accordracing's CD7 build thread

Publié : jeu. janv. 13, 2011 5:40 pm
par accordracing91
J'me demande bien a quoi ca peu bien servir.... :confused:

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:tu:

Re: Accordracing's CD7 build thread

Publié : jeu. janv. 13, 2011 5:46 pm
par marc
moi avec jme demande, je voie pas grand chose :blurp:

Re: Accordracing's CD7 build thread

Publié : jeu. janv. 13, 2011 6:24 pm
par accordracing91
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Re: Accordracing's CD7 build thread

Publié : jeu. janv. 13, 2011 7:24 pm
par dopeboys
sa doit etre le tendeur manuel pour la timing :)

Re: Accordracing's CD7 build thread

Publié : jeu. janv. 13, 2011 8:33 pm
par accordracing91
dopeboys a écrit :sa doit etre le tendeur manuel pour la timing :)

:D

Re: Accordracing's CD7 build thread

Publié : jeu. janv. 13, 2011 10:25 pm
par Hondapawa
dopeboys a écrit :sa doit etre le tendeur manuel pour la timing :)


X2!

Combien ca t'a couté juste comme ca???

Re: Accordracing's CD7 build thread

Publié : jeu. janv. 13, 2011 10:33 pm
par accordracing91
Hondapawa a écrit :
dopeboys a écrit :sa doit etre le tendeur manuel pour la timing :)


X2!

Combien ca t'a couté juste comme ca???


103$ au lieu de 150$ + (dans le OEM on s'entend)

Re: Accordracing's CD7 build thread

Publié : sam. janv. 15, 2011 8:59 pm
par accordracing91
Poser le nouveau tensionneur, vraiment facile!

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@ Parent ou n'importe qui qui a deja fait ce swap : Avez-vous eu dla misere a remettre la T-Belt? J'ai voulu remettre la vieille question de tester et jai jamais été capable de la remettre... et en comparant les tensionneurs (Manuel vs Auto) l'automatique est plus petite donc j'aurais pas eu de misere a remettre la timing belt si je restais auto

J'ai pas essayer avec une belt neuve mais avec le tensionneur stretché au max jai jamais été capable de remettre la vieille et ca m'inquiète un peu...

Re: Accordracing's CD7 build thread

Publié : dim. janv. 16, 2011 1:13 am
par SebCroteau
sur le f20b jai trouver sa raide embarquer la t-belt greedy dessus mais le truc c de lembarquer sur toute les poulies en même temps,comme sa sa glisse bien,genre juste sur le 1/3 de la largeur

Re: Accordracing's CD7 build thread

Publié : dim. janv. 16, 2011 9:04 am
par parent
bien a vrais dire la job de tenssioneur a été fait part un chumy a mon pére mais je peux te dire quel est vraiment raide oui. Va voir dans mon topic, certain me dise que c'est juste normal...

Re: Accordracing's CD7 build thread

Publié : dim. janv. 16, 2011 10:29 am
par accordracing91
D'accord, j'vais commander la T-belt sous peu de toute facon. Avec les nouveaux seals de crank, vtec solenoid, couvert de valve etc..

Re: Accordracing's CD7 build thread

Publié : dim. janv. 16, 2011 11:50 am
par prodirt14
Je sais qui a un Slider pour glisser la timing belt sur le cam gear ... je sais pas p-t que sa pourrait t'aider !

Re: Accordracing's CD7 build thread

Publié : dim. janv. 16, 2011 3:19 pm
par accordracing91
Interessant :confused:

Re: Accordracing's CD7 build thread

Publié : dim. janv. 16, 2011 3:53 pm
par Hondapawa
accordracing91 a écrit :
Hondapawa a écrit :
dopeboys a écrit :sa doit etre le tendeur manuel pour la timing :)


X2!

Combien ca t'a couté juste comme ca???


103$ au lieu de 150$ + (dans le OEM on s'entend)


Ouin c pas cher!!! Je vais surement commender en ligne moi aussi.

Re: Accordracing's CD7 build thread

Publié : sam. févr. 05, 2011 5:18 pm
par accordracing91
Rien de spécial, seulement poser la fuel rail OBX et vérifier que tout se branche bien :

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Reste maintenant que j'aille du cash pour le reste des pieces OEM :tu:

Re: Accordracing's CD7 build thread

Publié : sam. févr. 05, 2011 7:36 pm
par SebCroteau
reste a bolter cette intake la sur le moteur aussi :tu:

Re: Accordracing's CD7 build thread

Publié : sam. févr. 05, 2011 7:46 pm
par accordracing91
Aussi :lol:

Re: Accordracing's CD7 build thread

Publié : mer. mars 09, 2011 6:19 pm
par accordracing91
Update!

Il a fallu 3 visegrip et bin de la patience mais la nouvelle T-belt est enfin posé!

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On commence tranquillement a assembler le moteur.... :DX:

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Ignorez l'overspray de peinture sur le couvert de valve, il est chez moi présentement en attente de trade pour un flambet peinturer bleu {{:)

Un moyen pour sauver un ti peu d'argent :

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Les bougies etais encore bonne, seulement un peu encrasser.... rien qu'un petit sandblast ne pouvais pas reparer {{:)


Ce sera le dernier update du moteur, prochains seront de la tranny et du swap :metal: