voici les peuves a l'appuis.... finalement je me suis decidé de metre en oeuvre mes talent et mon experience pour remetre en neuf le pire engine bay qui peu se trouver nimporte ou sur le net, et meme ailleur....

voici mon engine bay a peu pres quand je l'ai eu.....

et maintenant les prochaines photo son adessé a un public mature et avertis, les image suivante peuvent causer la frustration, la colere et le manque total de volonté. conseillé a un public majeur et avertis.
maintenant que je suis rendu "a mon compte" j'ai beaucoup plus de temp libre et j'en profite:
je me suis lancé dans le fameux "wire tuck" ce qui consiste a cacher le plus de filage possible, et d'enlever tout ce qui es pas necessaire. voici ce que j'ai enlevé/ caché:
-systeme de power steering enlevé (hose, pompe, braquette et couette)
-couette d'option enlevé (pres du cruise controle, pres de la bolle a lave vitre)
-filage chaufeur caché
-filage conducteur enlevé
-systeme de lave-vitre enlevé
-batterie enlevé et replacé dans la valise
-systeme de vacuum de la bole a air enlevé (avec plug)
a venir:
-Valve EGR, EGR solenoide enlevé + block off plate
-Map sensor Replacé caché
voici les photo des domages:

les fils partiellement caché et avec l'intake de F22A1 encore en place

avec l'intake enlevé, et les fils caché, il reste que la Fuse box a remetre en place, cacher le MAP sensor et le systeme EGR a enlever

Driver side

Helper side
et t'an qu'a poster, voici quelque photo de mes intakes et le fameux kit de tete "F22B" qui as fait le tour du club et qui va mourir dans mes main

ce que je vais faire: prendre le plenum de F22B, avec les runner de F22a6 et la fuel rail de F22B, prendre le IAB de F22B et denuder le IAB du F22a6, pour faire un spacer entre les runner F22a6 et le plenum de F22B.

Et voila ! quelques update quand je netoye et quand j'instale mes ligne a clutch flambette de chez honda, et quand je passe ca au sand blast