NOuveau sticker officiel du club

Discussions en rapport au monde de l'automobile

Modérateur : Modérateurs

Répondre

Lequel preferez vous ?

L'ancien
8
35%
Celui Plus Petit
14
61%
Un Autre SVP !! j'aime pas c'es 2 la....
1
4%
 
Nombre total de votes : 23

DragonEye
Membre en règle
Messages : 5208
Inscription : mar. mars 15, 2005 8:34 am
Localisation : Joliette
Contact :

NOuveau sticker officiel du club

Message par DragonEye »

salut a tous, je voudrais receuillir vos votes pour faire faire ces nouveau collant qui seront remis au renouvellement et a l'inscription de nouveau membres.

l'ancien:
Image




le nouveau proposé:
Image
DragonEye.Monchar.Com
"This is what happens when an unstoppable force meets an immovable object."
mecanix
Messages : 293
Inscription : sam. mai 24, 2008 7:40 pm

Re: NOuveau sticker officiel du club

Message par mecanix »

le nouveau! pas trop gros juste assez pour mettre dans les triangle des porte arriere....
some people are alive only because it illegal to kill them!
accord h22 95
Messages : 1272
Inscription : ven. mars 30, 2007 5:43 pm
Localisation : napertown

Re: NOuveau sticker officiel du club

Message par accord h22 95 »

j'aime bien le 2ime
Nemesoht
Membre en règle
Messages : 1413
Inscription : mer. avr. 26, 2006 11:42 pm
Localisation : Québec
Contact :

Re: NOuveau sticker officiel du club

Message par Nemesoht »

Pourquoi ne pas mettre le ACCORD au goût du jour?

Image
Honda Accord '99 Coupé
--->http://batracer.com/-1FrontPage.htm?Uah<---
BaDPiSToN
First Lady
Messages : 7027
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:39 am
Localisation : Dans un tonneau

Re: NOuveau sticker officiel du club

Message par BaDPiSToN »

Ma répondre dans les 2 thread.

J'ai voté pour celui plus petit fait par punkycb7

J'aime bien le design plus court, en autant que sa sois assé universel pour fiter dans nos petites vitres de côtés. Sinon bin j'en prendrai pas car c'est là que j'en veux un, je suis pas adepte de sticker mais UN clean de côté j'hairais pas ca pour faire de la pub pour le club. En arrière j'ai déjà le contour de plaque et le fameux sticker old school que j'aime mais qui fit nul part et qui se détache en morceaux(j'ai des bout de lettres qui veulent se faire la malle) et qu'on arrive pas à voir de loin ou d'une distance même raisonnable donc je vais l'enlever.

La seule truc que j'aime pas du petit sticker je le trouve trop sombre. Trop de noir. Trop de dégradé de gris aussi. Je pense pas que ca va faire beau dans une vitre qui est pas teinté comme la mienne. Et vu qu'il est foncé il risque de mal se lire lui aussi de loin. Il faudrait qu'il ait les couleur de l'ancien. Chrome dans le fond et blanc les lettres. Blanc réfléchissant je suis pas contre l'idée non plus tant que ca vire pas au jaune a la lumière du jour.

Sauf que la je regarde le croquis du sticker pis je me dis qu'il risque de mal se lire si on change les couleur vu que club et .com est très mince comme font.

Il y aurait ptre place à quelques modifications selon moi. L'idée de base est bien mais c'est pas encore ca. Je trouve.
bladedshady666 a écrit :dick brake

bladedshady666 a écrit :poche plate

Image
Nemesoht
Membre en règle
Messages : 1413
Inscription : mer. avr. 26, 2006 11:42 pm
Localisation : Québec
Contact :

Re: NOuveau sticker officiel du club

Message par Nemesoht »

BaDPiSToN a écrit :Ma répondre dans les 2 thread.

J'ai voté pour celui plus petit fait par punkycb7

J'aime bien le design plus court, en autant que sa sois assé universel pour fiter dans nos petites vitres de côtés. Sinon bin j'en prendrai pas car c'est là que j'en veux un, je suis pas adepte de sticker mais UN clean de côté j'hairais pas ca pour faire de la pub pour le club. En arrière j'ai déjà le contour de plaque et le fameux sticker old school que j'aime mais qui fit nul part et qui se détache en morceaux(j'ai des bout de lettres qui veulent se faire la malle) et qu'on arrive pas à voir de loin ou d'une distance même raisonnable donc je vais l'enlever.

La seule truc que j'aime pas du petit sticker je le trouve trop sombre. Trop de noir. Trop de dégradé de gris aussi. Je pense pas que ca va faire beau dans une vitre qui est pas teinté comme la mienne. Et vu qu'il est foncé il risque de mal se lire lui aussi de loin. Il faudrait qu'il ait les couleur de l'ancien. Chrome dans le fond et blanc les lettres. Blanc réfléchissant je suis pas contre l'idée non plus tant que ca vire pas au jaune a la lumière du jour.

Sauf que la je regarde le croquis du sticker pis je me dis qu'il risque de mal se lire si on change les couleur vu que club et .com est très mince comme font.

Il y aurait ptre place à quelques modifications selon moi. L'idée de base est bien mais c'est pas encore ca. Je trouve.


+ 1

Ça fait longtemps que je n'ai pas fait de montage, mais je vais essayer d'en faire un si je trouve un peu de temps prochainement. Je ne réinventerai pas la roue, mais je veux apporter des nuances qui devraient plaire à tous. Et j'aimerais essayer de mettre le nouveau crest Accord. Je crois que c'est plus stylisé!
Honda Accord '99 Coupé
--->http://batracer.com/-1FrontPage.htm?Uah<---
BaDPiSToN
First Lady
Messages : 7027
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:39 am
Localisation : Dans un tonneau

Re: NOuveau sticker officiel du club

Message par BaDPiSToN »

Moi je pense que le nouveau font Accord va mal se fondre vu son A et son D qui on la patte qui dépasse. Pis les minuscules.. boff comme on dit!

Surtout qu'on est une majorité de 4 5 et 6 gen. Faudrait resté dans ces tags là selon moi. Ou prendre celui du contour de plaque qui est le même que notre carte d'affaire pour que toute match.
bladedshady666 a écrit :dick brake

bladedshady666 a écrit :poche plate

Image
parent
Membre en règle
Messages : 5201
Inscription : mar. févr. 13, 2007 9:48 pm
Localisation : Québec

Re: NOuveau sticker officiel du club

Message par parent »

2éme je crois qu'il sera pas voyant et je préfére en longeur
Accord 96 EX-R Coupe
Parent A.K.A. Rust Killer
Image
ddevillorp
Messages : 431
Inscription : mer. janv. 28, 2009 2:11 am

Re: NOuveau sticker officiel du club

Message par ddevillorp »

L'ancien!!! En autant qu'il entre dans une vitre arriere de 4th gen 4 doors! Chrome et blanc c'est sur la coche. Quoique le nouveau est pas mal non plus mais je vois pas ca dans une vitre de char. Fait sur le long sa fait plus discret et c'est tres beau...sinon sa fait sticker pour rice car lollll Dépendant bien sur de la grosseur.
L3G10N
Membre en règle
Messages : 11584
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:10 am
Localisation : Trois-Rivieres
Contact :

Re: NOuveau sticker officiel du club

Message par L3G10N »

j'ai recu la proposition de mon ami et.......meme si il fait souvent des jobs ecoeurante... cette fois n'en fesais pas parti.

J'ai voter pour l'ancienne version
Mais j'aime aussi l'autre deisgn.
DragonEye
Membre en règle
Messages : 5208
Inscription : mar. mars 15, 2005 8:34 am
Localisation : Joliette
Contact :

Re: NOuveau sticker officiel du club

Message par DragonEye »

ok, alors ca va etre le 2eme, mais avec quelque modification.

Image

ca serai lefun de voir ce que ca aurais l'air d'un sticker d'un contour chrome et d'un millieu blanc reflechisant!

je contacte punkycb7
DragonEye.Monchar.Com
"This is what happens when an unstoppable force meets an immovable object."
lildude
Messages : 7
Inscription : lun. juil. 06, 2009 10:10 pm

Re: NOuveau sticker officiel du club

Message par lildude »

2ieme .... jen vx un :metal: :eee:
parent
Membre en règle
Messages : 5201
Inscription : mar. févr. 13, 2007 9:48 pm
Localisation : Québec

Re: NOuveau sticker officiel du club

Message par parent »

Pour bien faire faudrais comparé les deux en .image ou les deux imprimer car la c'est vraiment pas pareille comme comparaison.
Accord 96 EX-R Coupe
Parent A.K.A. Rust Killer
Image
Répondre