Calendrier 2009 du CAQ
Modérateur : Modérateurs
-
- Site Admin
Calendrier 2009 du CAQ
Bonjour
Je lance une idée en l'air comme ça mais je me demandais si certains seraient intéressés à avoir un calendrier du CAQ. Un peu comme un calendrier de filles à poil pour mettre dans un garage. La différence est qu'il n'y aurait pas de filles à poil mais plutot des photos des voitures des membres du CAQ. Il s'agirait du calendrier 2009.
Je ne connais pas encore les coûts associés à ça ou bien combien de calendrier minimums devraient être imprimés.
Pour l'instant, je ne fais que sonder le terrain pour voir s'il y a de l'intérêt dans le projet. S'il y a des intéressés, je vais faire les démarches pour ça.
Le tout servirait à avoir du fun et financer les activités du club. (oui oui, comme un site web!)
Je lance une idée en l'air comme ça mais je me demandais si certains seraient intéressés à avoir un calendrier du CAQ. Un peu comme un calendrier de filles à poil pour mettre dans un garage. La différence est qu'il n'y aurait pas de filles à poil mais plutot des photos des voitures des membres du CAQ. Il s'agirait du calendrier 2009.
Je ne connais pas encore les coûts associés à ça ou bien combien de calendrier minimums devraient être imprimés.
Pour l'instant, je ne fais que sonder le terrain pour voir s'il y a de l'intérêt dans le projet. S'il y a des intéressés, je vais faire les démarches pour ça.
Le tout servirait à avoir du fun et financer les activités du club. (oui oui, comme un site web!)
Conversion/modification/réparation de ECU. Contactez-moi par PM.

-
- Membre en règle
-
- Membre en règle
Re: Calendrier 2009 du CAQ
cest sur que je serais partant pour lachat moi !! Bonne idée carot ! 

Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous.
-
- Membre en règle
Tres bonne idée! SI yen a c sur ke je vai sen acheter un!
c juste domage ke jen ferai pas parti 

-
Faites faire le photoshoot par P-O !!!!!

-
- Site Admin
C'est clair que le photoshoot serait fait par quelqu'un avec un certain talent artistique
(ceci m'exclus donc! haha)

Conversion/modification/réparation de ECU. Contactez-moi par PM.

-
- Unité Mobile
j'ai vu de quoi du genre au Walt mart, et ils coûtent dans les 15$
bonne idée, P.O. a un contrat!
bonne idée, P.O. a un contrat!

-
- Site Admin
j'en achète... très bonne idée Carotman!!!!
Mais je veux t'avoir en chest sur ton char pour le mois de juillet!!!!
Mais je veux t'avoir en chest sur ton char pour le mois de juillet!!!!

-
- Membre en règle
Pourquoi ne pas proposer des photo de nos char et on prend les 12 meilleur? ou un agencement de plusieurs pas mois!
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
-
- Unité Mobile
mollyboy a écrit :Pourquoi ne pas proposer des photo de nos char et on prend les 12 meilleur? ou un agencement de plusieurs pas mois!
j'opterais plus pour un agencement, peut etre par sondage pour quels mois les placer? en génération? par style?
-
- Membre en règle
moi aussi j'achète 
même si mon char ne sera pas dedans ou posée de ben ben loin mouhahaha

Mes bazous:
Acura TL Type S 07 - Et oui en bas de 200 000km
Accord Coupé EX 98 - 347 500 km remisé pour facelift
Mazda MPV 2003 - 349 098 km SOLD

-
- Membre en règle
Bidon a écrit :moi aussi j'achète
même un char sans trop de modif peux avoir de belle photo!

L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
- Membre en règle
ouin mias cé rare qu'un char avec pu de peinture sur le bumper avant pis qui est pucké tout le tour parrait bien 

Mes bazous:

-
- First Lady
Bidon a écrit :ouin mias cé rare qu'un char avec pu de peinture sur le bumper avant pis qui est pucké tout le tour parrait bien
On posera entre cousine, de face et de loin. haha Jveux qu'on soit le mois de mai.

bladedshady666 a écrit :dick brake
bladedshady666 a écrit :poche plate

-
- Membre en règle
cool là j'embarque 
Les cousines on peut pas manquer ca !!!

Les cousines on peut pas manquer ca !!!
Mes bazous:

-
- Membre en règle
Je viens d'allumer la ... je connais un tres bon imprimeur moi
Je vais y en parler voir combien sa pourrais couter selon le nombre imprimé

Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous.
-
- Membre en règle
Mon accord est loin d'être sur la coche, mais une bonne photo comme ça par exemple, ça a de la geule!Y'a moyen de faire de belle photo avec n'importe quel char suffit de trouver ses atouts et de les mettre en valeur!

-
- Membre en règle
très bonne idée!
-JasAirbrush aka AccordSe91-

Jas Airbrush
Peintures personnalisés
Murales, casques, autos, vêtements, etc.
http://www.jasairbrush.com
Accord Se 1991, F22A6 Forgé Turbo @10PSI

Jas Airbrush
Peintures personnalisés
-
- Membre en règle
on pourrais aussi en vendre lors d'expositions, en laisser dans les shop de tunning etc, essayer de trouver des comanditaires (1 par mois)
pour le choix des autos mon idée serait de faire premièrement une demande a tous ceux qui serait intéressés d'être dans le calandrier. si on a 12 volontaires ou moins on met un char par mois et on sollicite les autres membres d'accepter d'être dans le calandrier, si on a plus de 12 on peut faire des agencements et mettre des photos de groupe.
et finalement si on a vraiment beaucoup de volontaires on peut y aller par votes.
je crois aussi qu'on devrait s'en tenir aux membres en règle pour ce qui est du choix des autos. ou du moins prioriser les membres.
pour le choix des autos mon idée serait de faire premièrement une demande a tous ceux qui serait intéressés d'être dans le calandrier. si on a 12 volontaires ou moins on met un char par mois et on sollicite les autres membres d'accepter d'être dans le calandrier, si on a plus de 12 on peut faire des agencements et mettre des photos de groupe.
et finalement si on a vraiment beaucoup de volontaires on peut y aller par votes.
je crois aussi qu'on devrait s'en tenir aux membres en règle pour ce qui est du choix des autos. ou du moins prioriser les membres.

Jas Airbrush
Peintures personnalisés

Jas Airbrush
Peintures personnalisés
-
- First Lady
En vendre lors d'expositions?
C'est quand la dernière expos tu as faite avec le CAQ? Parce que oui ta voiture elle doit sans doute attirer l'attention, mais celles des autres.. Si je me fis au car fever yen a pas un ast* qui a daigné regarder les chars du club.
Les quelques rares étaient du monde d'Honda, le genre de gars qui ne paye pas d'autre personne pour faire leur gogosses sur leur char donc les seul apte à voir le potentiel des char qui étaient là et jdois te dire qu'ils se faisait rare ces gars la.. Tout les autres c'est des petit ricers en recherche de vaisseaux spatiale qui ont jamais touché à un ratchet de leur vie pis qui trouvais nos char "strockement" ordinaire, voir plate.
Donc de la à VENDRE des calendriers ataboy méchant contrat. Entk c'est ce que j'en pense pour la "vente" à moins de mettre des gonorrhées jacké sur talons haut ya pas grand chance d'en vendre.
C'est quand la dernière expos tu as faite avec le CAQ? Parce que oui ta voiture elle doit sans doute attirer l'attention, mais celles des autres.. Si je me fis au car fever yen a pas un ast* qui a daigné regarder les chars du club.
Les quelques rares étaient du monde d'Honda, le genre de gars qui ne paye pas d'autre personne pour faire leur gogosses sur leur char donc les seul apte à voir le potentiel des char qui étaient là et jdois te dire qu'ils se faisait rare ces gars la.. Tout les autres c'est des petit ricers en recherche de vaisseaux spatiale qui ont jamais touché à un ratchet de leur vie pis qui trouvais nos char "strockement" ordinaire, voir plate.
Donc de la à VENDRE des calendriers ataboy méchant contrat. Entk c'est ce que j'en pense pour la "vente" à moins de mettre des gonorrhées jacké sur talons haut ya pas grand chance d'en vendre.

-
- Membre en règle
hmm les 2 dernier SCP de quebec, il etait la et il exposait
Je sais pas comment vous vous etes arranger au Car Fever, mais tout les show que je me suis occuper, le monde arretait et regardait et se renseignait beaucoup.
C'Est sur que si vous etes tous rester assis dans vos chaises, ca fait pas de la pub forte forte.
Meme le SCP de mtl ou Silver et Algeriano avait exposer avec des H22 stock et un char au look sobre, ca avait arreter et posait des questions.
Je sais pas comment vous vous etes arranger au Car Fever, mais tout les show que je me suis occuper, le monde arretait et regardait et se renseignait beaucoup.
C'Est sur que si vous etes tous rester assis dans vos chaises, ca fait pas de la pub forte forte.
Meme le SCP de mtl ou Silver et Algeriano avait exposer avec des H22 stock et un char au look sobre, ca avait arreter et posait des questions.
-
- First Lady
C'est le carfever, quel organisation tu voulais? On etait 8 du club avec 6 chars, yavais tout le temps quelqu'un du club avec les chars à ma connaissance. Particulièrement Algeriano qui voulais vendre son char!
Le monde passait devant en regardant du coin de l'oeil pour allé voirs les chars plus "attrayant à côté" tu voulais qu'on fasse quoi? Qu'on cris comme un stand de jeux d'addresse pis qu'on fasse tirer des toutous? Qu'on aille les chercher par la main pis qu'on vente nos mérites? Si ils sont pas interessé à voir nos chars ya pas grand chose à faire.
Déjà un accord en partant ca attire pas des foules, un accord qui semble stock encore moins, pis les gens qui connaissent pas plus qui faut le modèle ou la marque remarquera même pas le swap. Personne à parlé du devant d'Ascot probablement ni même remarqué. Doudoune le monde disait juste hey un vieux accord avec un air douteux...Pense tu franchement que ca donne le goût à jf d'aller lui parler de ses modifs quand le gars remarque même pas que cétait un char à carbu?
On a recruté un gars grâce à une carte du club que Bidon à mis dans le parking pis un gars est venu nous jaser car il a un 6gen qu'il voulait swaper h22 et posait des questions à bidon et moi. Les autres s'en calissait pas mal de nous autres. Faque jvois pas ou tu veux en venir avec ton soit disant organisation. Quand les gens nous parlais ou posait des questions ca va de sois qu'on répondais.
Le monde passait devant en regardant du coin de l'oeil pour allé voirs les chars plus "attrayant à côté" tu voulais qu'on fasse quoi? Qu'on cris comme un stand de jeux d'addresse pis qu'on fasse tirer des toutous? Qu'on aille les chercher par la main pis qu'on vente nos mérites? Si ils sont pas interessé à voir nos chars ya pas grand chose à faire.
Déjà un accord en partant ca attire pas des foules, un accord qui semble stock encore moins, pis les gens qui connaissent pas plus qui faut le modèle ou la marque remarquera même pas le swap. Personne à parlé du devant d'Ascot probablement ni même remarqué. Doudoune le monde disait juste hey un vieux accord avec un air douteux...Pense tu franchement que ca donne le goût à jf d'aller lui parler de ses modifs quand le gars remarque même pas que cétait un char à carbu?
On a recruté un gars grâce à une carte du club que Bidon à mis dans le parking pis un gars est venu nous jaser car il a un 6gen qu'il voulait swaper h22 et posait des questions à bidon et moi. Les autres s'en calissait pas mal de nous autres. Faque jvois pas ou tu veux en venir avec ton soit disant organisation. Quand les gens nous parlais ou posait des questions ca va de sois qu'on répondais.

-
- Membre en règle
les 2 dernieres expo je les ai ai fait avec le club et oui il y a eu de l'intérêt. on avait même recruté quelques membres lors de ces expo.
il y avait l'accord d'adam, une beige dont je me souviens plus du nom et la 4th gen verte avec un hood en carbonne et les mag foncés dont j'oublie aussi le nom et elles ont tous attiré l'attention. Dany fournissait pas de jaser au monde en leur parlant du club et il y avait certainement un intérêt et c'était pas du monde qui cherchaient des vaisseau spatial.
anyway ce que je dis c'est du brainstorming et non une directive à suivre
il y avait l'accord d'adam, une beige dont je me souviens plus du nom et la 4th gen verte avec un hood en carbonne et les mag foncés dont j'oublie aussi le nom et elles ont tous attiré l'attention. Dany fournissait pas de jaser au monde en leur parlant du club et il y avait certainement un intérêt et c'était pas du monde qui cherchaient des vaisseau spatial.
anyway ce que je dis c'est du brainstorming et non une directive à suivre

Jas Airbrush
Peintures personnalisés

Jas Airbrush
Peintures personnalisés
-
- Membre en règle
BaDPiSToN a écrit :C'est le carfever, quel organisation tu voulais? On etait 8 du club avec 6 chars, yavais tout le temps quelqu'un du club avec les chars à ma connaissance. Particulièrement Algeriano qui voulais vendre son char!
comme je disais, je sais pas comment vous vous y etes pris. Mais ya aucun show ou j'ai representer le club ou j'ai vraiment eu le temps de relaxer. Ceux qui ont exposer pour le club quand je m'en occupais sont la comme témoin pour le confirmer. Et comme Jasmin disait, on a jamais exposer des vaisseau spacial hahahaa que ca soit Dans SCP a mtl ou SCP a Quebec ou autre. Meme chose quand je representais pour les clubs de RC. ok c'est pas pareil, mais quand meme.
Tu sais, representer le club dans un show de char, c'est pas juste de se parker et de s'assoir entre chum et de rire. Si tu pensais que c'est ce que je fesais dans les shows, detrompe toi! Faut improviser, attirer l'oeil, l'attention. Je te dirais que de diffuser les videos que j'avais fait du CAQ sur le laptop avec mon ecran de 15" de plus a été ma meilleur idee. Au SCP de mtl ,on avait meme ajouter un ecran dans l'engine bay de SilverAccord pour apporter plus l'oeil la encore. Trouver un moyen de delimiter les chars de facon propre et bien. Je m'etais arranger avec Nagano ainsi qu'avec mes mags de spare pour mettre des mags au 4 coins des chars avec des bandes. Plein de petite chose comme ca qui ont l'air de rien mais qui, dans un show de char, attire l'oeil et fait venir les gens vers toi meme si dans ta tete, tu trouves ca ridicule. Et dit moi pas que j'ai pas raison, etrangement, ce SCP la, SilverAccord a gagner la 2ieme place pour Meilleur Accord/Prelude
Anyway, prend pas ca comme une attaque, on parle et on questionne. Si tu reponds toujours en tant que personne qui se sent attaquer, on dira pu rien pis le monde vont retourner au silence et suivre une dictature ou se mettre en retrait.