alors ? ... PS3 ... ou XBOX 360 ?
Modérateur : Modérateurs
-
- Membre en règle
alors ? ... PS3 ... ou XBOX 360 ?
Ceux qui avez vu les présentations du E3 ... quelle console aimeriez vous avoir ... le PS3 ... ou le XBOX 360 ? 

-
- Membre en règle
jai vu ds le journal ils en ont parlé sur quelques page depuis la sem. passé pis aujourd'hui c,était la presentation de la ps3...
quand jai vu la xbox 360...me suis dit: shit! ca c,est LE must
mais la jviens de finir de lire les info de la ps3...pis je sais pu...ca a dlair que le processeur de la ps3 sera capable de calculer xx nombre de fois plus vite que celui du xbox 360 (jme rappelle pu les stats exact) donc meilleur fluidité de limage et p-e meilleurs qualité graphique? moins de loading etc etc..
bref...moi je suis po mal indecis et je crois qu'il va falloir les essayer toutes les 2 pour savoir laquelle est the best...c'est pu dla ptite biere la..c'est rendu une guerre ouverte et assez violente merci!...je crois que chacun a ses avantages et ses desavantages et a date stats pour stats ils s,équivalent po mal...
quand jai vu la xbox 360...me suis dit: shit! ca c,est LE must
mais la jviens de finir de lire les info de la ps3...pis je sais pu...ca a dlair que le processeur de la ps3 sera capable de calculer xx nombre de fois plus vite que celui du xbox 360 (jme rappelle pu les stats exact) donc meilleur fluidité de limage et p-e meilleurs qualité graphique? moins de loading etc etc..
bref...moi je suis po mal indecis et je crois qu'il va falloir les essayer toutes les 2 pour savoir laquelle est the best...c'est pu dla ptite biere la..c'est rendu une guerre ouverte et assez violente merci!...je crois que chacun a ses avantages et ses desavantages et a date stats pour stats ils s,équivalent po mal...

-
- Membre en règle
mes .02
Le PS2 était moins performant que le XBOX .... ce qui faisait en sorte que les gens achetaient la xbox pour les performances et la possibilité de modifier ... et la PS2 ... pour les nombreuses games disponibles ....
Maintenant ... avec la PS3 et la XBOX360 ...
la ps3 est de loin supérieur a la nouvelle xbox point de vu performance ...
faites vos conclusions hehehehe
Le PS2 était moins performant que le XBOX .... ce qui faisait en sorte que les gens achetaient la xbox pour les performances et la possibilité de modifier ... et la PS2 ... pour les nombreuses games disponibles ....
Maintenant ... avec la PS3 et la XBOX360 ...
la ps3 est de loin supérieur a la nouvelle xbox point de vu performance ...
faites vos conclusions hehehehe
-
- Membre en règle
Moi ca reste encore la meme histoire perpétuelle de CHAQUE console a CHAQUE generation..
1 dit, ahh on va avoir une machine de tel puissance etcetcetc
l'autre répond ouais nous aussi on a de quoi de tel puissance...
Verdict, on réalise que meme si le #1 a de quoi de plus puissant, certain aspect de sa "puissance" sont laissé pour compte, donc non-bénifique. Useless quoi!
Ensuite, l'autre dit, on va avoir l'exclusivité sur tel jeu ainsi que le premier. Alors tu te ramasses que, de toute facon, tu vas avoir besoin des deux consoles car chaque console ont des jeux qui ne se remplace pas pour l'autre...
Ce qui me rend le plus perplexe, c'est que PS2 était avec ATI. Xbox était avec GeForce. Maintenant, PS3 est avec Geforce et Xbox avec ATI. Personellement, les graphic était généralement bien plus jolie sur PS2 que Xbox. Considérant les carte VGA actuel (raedon vs Geforce) on va avoir une guerre solide coté qualité graphique.
Ce qui va jouer dans la balance pour tout les consommateur, ca va etre la possibilité d'hacker la console(le $$$ que ca va couter) ainsi que les jeux offerts sur chaque console. Ne pas oublier les fonctions multimédia FORTEMENT exploité dans le Xbox vs le PS2. Alors la console qui va exploiter cela de facon OEM va avoir un GRAND pas d'Avance.
Comme toujours, on va se ramasser a plein de foyer possédant les 2 consoles a la fois.
1 dit, ahh on va avoir une machine de tel puissance etcetcetc
l'autre répond ouais nous aussi on a de quoi de tel puissance...
Verdict, on réalise que meme si le #1 a de quoi de plus puissant, certain aspect de sa "puissance" sont laissé pour compte, donc non-bénifique. Useless quoi!
Ensuite, l'autre dit, on va avoir l'exclusivité sur tel jeu ainsi que le premier. Alors tu te ramasses que, de toute facon, tu vas avoir besoin des deux consoles car chaque console ont des jeux qui ne se remplace pas pour l'autre...
Ce qui me rend le plus perplexe, c'est que PS2 était avec ATI. Xbox était avec GeForce. Maintenant, PS3 est avec Geforce et Xbox avec ATI. Personellement, les graphic était généralement bien plus jolie sur PS2 que Xbox. Considérant les carte VGA actuel (raedon vs Geforce) on va avoir une guerre solide coté qualité graphique.
Ce qui va jouer dans la balance pour tout les consommateur, ca va etre la possibilité d'hacker la console(le $$$ que ca va couter) ainsi que les jeux offerts sur chaque console. Ne pas oublier les fonctions multimédia FORTEMENT exploité dans le Xbox vs le PS2. Alors la console qui va exploiter cela de facon OEM va avoir un GRAND pas d'Avance.
Comme toujours, on va se ramasser a plein de foyer possédant les 2 consoles a la fois.

-
- Membre en règle
Sega Genesis 16 bit

-JasAirbrush aka AccordSe91-

Jas Airbrush
Peintures personnalisés
Murales, casques, autos, vêtements, etc.
http://www.jasairbrush.com
Accord Se 1991, F22A6 Forgé Turbo @10PSI

Jas Airbrush
Peintures personnalisés
Murales, casques, autos, vêtements, etc.
http://www.jasairbrush.com
Accord Se 1991, F22A6 Forgé Turbo @10PSI
-
- Membre en règle
On s'en cr!ss de la vitesse de processeur, ou de la carte graphique. C'est pas des chiffres qui font tripper en jouant, c'est les jeux.
Tant qu'a moi Sony a toujours sorti des meilleurs jeux sur leurs consoles que le reste. Le désavantage était la vitesse limitée. Maintenant avec la ps3 la limite disparait, comme a chaque fois qu'une nouvelle console sort. Donc si j'avais a acheter une console j'irais avec la ps3 sans hésiter.
Tant qu'a moi Sony a toujours sorti des meilleurs jeux sur leurs consoles que le reste. Le désavantage était la vitesse limitée. Maintenant avec la ps3 la limite disparait, comme a chaque fois qu'une nouvelle console sort. Donc si j'avais a acheter une console j'irais avec la ps3 sans hésiter.
I'd rather be racing!

-
- Site Admin
-
- Membre en règle
-
- Membre en règle
L3G10N a écrit :Personellement, les graphic était généralement bien plus jolie sur PS2 que Xbox. Considérant les carte VGA actuel (raedon vs Geforce) on va avoir une guerre solide coté qualité graphique.
ha non..la chus pas daccord avec toi pantoute..les graphique sur la xbox sont pas comparable du tout ac les graphique du ps2...sur xbox ils sont de LOIN supperieurs...
et c,est meme pas question d'opinion personnelle...prends splinter cell au xbox...juste la texture des murs ma faite trippé pendant des heures loll
ou encore le realisme du gazon ds Halo 1....et tout ca pendant que tu joue..pas pendant les cinematiques!!! les cinematique sont tres comparable dune console a lautre mais xbox reste superieur coté graphique...
-
- Membre en règle
-
- Membre en règle
grande tourista
mais prends un jeu comme celui de rally au xbox..me rappelle pu le nom exact..la qualité est de loin superieur a grande tourista...et c'est pas une adaptation...
mais attention..je ne denigre pas la qualité du ps2...les graphiques sont ecoeurant aussi..mais quand meme...peut importe les jeux auxquels jai joué jai toujurs été ''subjugué'' par ceux du xbox..alors que ps2...sont beaux mais....
autre exemple...tony hawk pro skater ché pu trop combien tellement yen a eu...au xbox c'est 1000 fois mieux..amped...debile! prince of persia...malade
hitman...superbe...jpeux continuer dememe pendant longtemps...

mais prends un jeu comme celui de rally au xbox..me rappelle pu le nom exact..la qualité est de loin superieur a grande tourista...et c'est pas une adaptation...
mais attention..je ne denigre pas la qualité du ps2...les graphiques sont ecoeurant aussi..mais quand meme...peut importe les jeux auxquels jai joué jai toujurs été ''subjugué'' par ceux du xbox..alors que ps2...sont beaux mais....
autre exemple...tony hawk pro skater ché pu trop combien tellement yen a eu...au xbox c'est 1000 fois mieux..amped...debile! prince of persia...malade

-
- Membre en règle
-
- Membre en règle
tk...la snes sera toujours dans mon coeur et mon jeu preféré restera a jamais KILLER INSTINCT!!!!!!
pas pour me vanter mais a chaque fois que qqun ma dit ''haaaa killer instinct! tu l'as?? c sur que jte pete!!'' et bin a chaque foi il s'est fait niquer muhuhuhahahah alors avis aux fan...si vous etes pas convaincu jvous prends n'importe quand!

pas pour me vanter mais a chaque fois que qqun ma dit ''haaaa killer instinct! tu l'as?? c sur que jte pete!!'' et bin a chaque foi il s'est fait niquer muhuhuhahahah alors avis aux fan...si vous etes pas convaincu jvous prends n'importe quand!

-
- Membre en règle
-
- Membre en règle
-
- Membre en règle
-
- Membre en règle
amped pi gotham project ce des must coté graphique! moi je crois que la xbox va etre mieux
J'avais une xbax avant pi j'ai ete echangé ca contre un cube
tout ca pour un seul jeux ZELDA ! ca valais la peine pour ca mais le reste
pi pour nintendo une nouvelle console ???
J'avais une xbax avant pi j'ai ete echangé ca contre un cube

pi pour nintendo une nouvelle console ???
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
-
- Membre en règle