first swap & restoration
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Re: first swap & restoration
Chassis Cost trés trés sec
Quelque bolts jobber.
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Re: first swap & restoration
Petite question comme ça... Combien ça couté ta boite de bolt oem 200-300$ ??? héhé Très belle job en passant je suis surpris à chaque fois que je vois le projet avancer ! Lache pas
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Re: first swap & restoration
j'ai acheté des jobbeur dans une shop de Bolt, une 50éne de 10mm, des 14mm quelque 17mm pour 60$
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Re: first swap & restoration
sa avance en sale ! T'es crinqué mon homme
en passant chu passé chez vous aujourd'Hui y'avais personne jtai laissé une belle carte ! Y coute 19$ le colis
en passant chu passé chez vous aujourd'Hui y'avais personne jtai laissé une belle carte ! Y coute 19$ le colis
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Re: first swap & restoration
parent a écrit :j'ai acheté des jobbeur dans une shop de Bolt, une 50éne de 10mm, des 14mm quelque 17mm pour 60$
Nice dans quel shop ? Ça m'intéresse
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Re: first swap & restoration
Khadgar a écrit :sa avance en sale ! T'es crinqué mon homme
en passant chu passé chez vous aujourd'Hui y'avais personne jtai laissé une belle carte ! Y coute 19$ le colis
Ouais merci je vien de l'ouvrir cétais mon support à moteur HASSPORT
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Re: first swap & restoration
Accord96 a écrit :parent a écrit :j'ai acheté des jobbeur dans une shop de Bolt, une 50éne de 10mm, des 14mm quelque 17mm pour 60$
Nice dans quel shop ? Ça m'intéresse
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Re: first swap & restoration
En FDS cétais trés pénible de voir se que j'ai vue! J'aurais vraiment besoin conseille de personne d'expérience avec le POR15. J'ai une partie pourrite et je dois soudé/collé je sais pas vraiment. Je sais que mon extérieure commence à balouner, je reprend la job l'hiver prochain. Merci.
au début.
une fois dégraissé.
J'ai coupé le cancer un peux puis j'ai aspiré les 15lbs de sable qui avais dans marche pied. Oupss pas photo une fois prope... demain. La question est commen je dois tollé cela et commen je peux allé traiter la partie intérieure avec le POR15 ?
au début.
une fois dégraissé.
J'ai coupé le cancer un peux puis j'ai aspiré les 15lbs de sable qui avais dans marche pied. Oupss pas photo une fois prope... demain. La question est commen je dois tollé cela et commen je peux allé traiter la partie intérieure avec le POR15 ?
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Re: first swap & restoration
Wow une vrai job de moine! lache pas
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Re: first swap & restoration
Pour la partie intérieure, tes pas mal baisé.
Tu peux tout simplement prendre un gun à peinture et shooter le plus que tu peux. Ensuite, un anti-rouille à la paraffine va empêcher le reste. Tu pourra compléter avec un autre antirouille annuel. Le but c'est de couper l'apport en oxygène au métal.
Tu peux tout simplement prendre un gun à peinture et shooter le plus que tu peux. Ensuite, un anti-rouille à la paraffine va empêcher le reste. Tu pourra compléter avec un autre antirouille annuel. Le but c'est de couper l'apport en oxygène au métal.
Conversion/modification/réparation de ECU. Contactez-moi par PM.
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Re: first swap & restoration
je vais faire intérieure au gun à haute pression voir ensuite ma prendre une tole que je vais taqué toute le tour en espérant pas faire de grosse taque et pouvoir peinturé les soudures à l'intérieure puis finir avec du scélant à body.
ca semble tu étre pas pire ?
ca semble tu étre pas pire ?
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Re: first swap & restoration
Ça avance!
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
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Re: first swap & restoration
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Re: first swap & restoration
continue
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Re: first swap & restoration
gg l gros est enfin prete a accueillir la bete
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Re: first swap & restoration
salut!
pour tes bas de caisse la seule facon de bien faire serai de les ouvrir par le bas (exemple: la ou tu mets le jack...et ainsi de suite tout le long du bas de caisse) en drillant tes spotweld, ensuite tu traite ton cancer referme et refait tes spotwelds (sale grosse job mais t'a l'air parti pour ca alors )
dans ce genre d'endroit ou il y a des spot welds qui tiennent plusieurs tole pincées ensemble, le best c'est de les coller et de faire tes spotwelds a travers la colle..comme ca tu es sur que tout est bien scellé!! pareil pour tes tours de roue
je suis aps sur de ce que je vois sur les photos, mais on dirai que tu as fais une ''porte'' pour prendre les photos de l'interieur du bas de caisse..si c'est bien le cas, je te conseil la encore de coller plutot que de souder...si tu soudes tu n'aura plus acces de l'interieur pour nettoyer tes soudures donc ca sera un endroit propice a la rouille...tandis qu'avec la colle tu n'altere pas le metal par la chaleur et pas d'oxydation non plus
pour les endroit ou c'est trop rouillé et ou tu ne veux pas retoler, les produits qui transforment la rouille (genre de liquide blanc qui vire mauve sur la rouille) font tres bien la job et sont applicable au fusil..donc parfait pour aller en mettre dans des recoins difficile d'acces ou shooter une grande surface (comme ton wheel house sur la photo qui semble bien atteint!!
en passant j'ai fait un test avec ces produits la au debut de l'hiver sur un spot de rouille que j'ai proche de ma vitre arriere...la moitié du spot de rouille je l'ai traité avec ce produit et l'autre moitié j'ai gratté la peinture et laissé la rouille a l'air libre...resultat: la rouille s'est etalé mais le spot traité est resté topshape)
pour tes bas de caisse la seule facon de bien faire serai de les ouvrir par le bas (exemple: la ou tu mets le jack...et ainsi de suite tout le long du bas de caisse) en drillant tes spotweld, ensuite tu traite ton cancer referme et refait tes spotwelds (sale grosse job mais t'a l'air parti pour ca alors )
dans ce genre d'endroit ou il y a des spot welds qui tiennent plusieurs tole pincées ensemble, le best c'est de les coller et de faire tes spotwelds a travers la colle..comme ca tu es sur que tout est bien scellé!! pareil pour tes tours de roue
je suis aps sur de ce que je vois sur les photos, mais on dirai que tu as fais une ''porte'' pour prendre les photos de l'interieur du bas de caisse..si c'est bien le cas, je te conseil la encore de coller plutot que de souder...si tu soudes tu n'aura plus acces de l'interieur pour nettoyer tes soudures donc ca sera un endroit propice a la rouille...tandis qu'avec la colle tu n'altere pas le metal par la chaleur et pas d'oxydation non plus
pour les endroit ou c'est trop rouillé et ou tu ne veux pas retoler, les produits qui transforment la rouille (genre de liquide blanc qui vire mauve sur la rouille) font tres bien la job et sont applicable au fusil..donc parfait pour aller en mettre dans des recoins difficile d'acces ou shooter une grande surface (comme ton wheel house sur la photo qui semble bien atteint!!
en passant j'ai fait un test avec ces produits la au debut de l'hiver sur un spot de rouille que j'ai proche de ma vitre arriere...la moitié du spot de rouille je l'ai traité avec ce produit et l'autre moitié j'ai gratté la peinture et laissé la rouille a l'air libre...resultat: la rouille s'est etalé mais le spot traité est resté topshape)
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Re: first swap & restoration
thank you boyz!
je commence tranquillement à lacher la peinture puis nétoyage.
le déconte 1mois & 21 jours...
Pour mon marche pied il semble pas avoir été traiter à antirouille ou bien ca sécher sur le bord. Se que je vais faire ma nétoyer à pression puis pulvériser le POR15 et mettre un plat pour prendre se qui coulle. Puis je vais faire 3 spotwelds, 2 en bas avec la tolle à l'intérieure puis un spot en haut au millieux.
J'ai vraiment pas temp d'ouvrir à grandeur le marche pied. Peux étre revenir la decu l'hiver prochain.
je commence tranquillement à lacher la peinture puis nétoyage.
le déconte 1mois & 21 jours...
Pour mon marche pied il semble pas avoir été traiter à antirouille ou bien ca sécher sur le bord. Se que je vais faire ma nétoyer à pression puis pulvériser le POR15 et mettre un plat pour prendre se qui coulle. Puis je vais faire 3 spotwelds, 2 en bas avec la tolle à l'intérieure puis un spot en haut au millieux.
J'ai vraiment pas temp d'ouvrir à grandeur le marche pied. Peux étre revenir la decu l'hiver prochain.
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Re: first swap & restoration
bah..tu sais honnetement, personne ne se lancera jamais la dedans..en realité ouvrir le bas de caisse faut etre vraiment crinqué....
tant qu'a moi, fait juste nettoyer autant que possible et bourre ca de graisse..
si t'aime ton char a ce point la, achete un rocker neuf...
tant qu'a moi, fait juste nettoyer autant que possible et bourre ca de graisse..
si t'aime ton char a ce point la, achete un rocker neuf...
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Re: first swap & restoration
J'aimerais avoir 2-3 conseilles pour passer mes fils qu'il faut rajouté. Sa vaux tu la peine que je dégaine ma couette de fil mére ?
PIN D3 et A17 sava bien sur l'ECU ? Ma couette de conversion semble pas avoir des pins de fer pour soudé
knock sensor: Pin D3
Secondary Intake Soleniod: Pin A17
PIN D3 et A17 sava bien sur l'ECU ? Ma couette de conversion semble pas avoir des pins de fer pour soudé
knock sensor: Pin D3
Secondary Intake Soleniod: Pin A17
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Re: first swap & restoration
parent a écrit :J'aimerais avoir 2-3 conseilles pour passer mes fils qu'il faut rajouté. Sa vaux tu la peine que je dégaine ma couette de fil mére ?
PIN D3 et A17 sava bien sur l'ECU ? Ma couette de conversion semble pas avoir des pins de fer pour soudé
knock sensor: Pin D3
Secondary Intake Soleniod: Pin A17
En fait si tu étais pas vtec au départ tu en as plus sinon c'est pas mal ça
A4 Vtec solenoid
A17 Intake air bypass control solenoid valve "IAB"
D3 Knock sensor "Ks"
D6 Vtec pressure switch
Il vont tous sur l'ecu incluant A17 et D3 Pour faire une belle job si tu as la patience tu peu tout dégainer la couette mère pour les passer ou faire comme bien du monde et les passer sans tout détaper mais ça fait une moin belle job perso j'ai tout détapé et retapé... Ensuite pour la connection de mon coté j'avais une couette obd2a-obd1 alors j'ai coupé les fils dedans et je me suis fait des connecteurs pratique pour renlever l'ecu plus tard... si tu est déjà obd1 et que tu n'a pas de couette de convertion tu peu ouvrir le connecteur pour y rajouter "les pins de fer" si tu en as de plus qui traine... mais ça va pas très bien et tu risque de briser le connecteur plus qu'autre chose à toi de voir !
Sur l'ecu tu a 3 connecteurs A, B, D sur un p13 ==> obd1 le plus gros étant le A puis tu doit compter la première range puis la 2e
Ex Obd1 :
__________________
12345678910111213
141516171819202122
__________________
Ex Obd2 :
__________________
13579111315171921
2468101214161820
__________________
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Re: first swap & restoration
NICE! Thank you!
Il était déja vtec puis je lui mettre un P13 avec la couette de convertion boomslang.
Toi a tu mis des connecteur dans engine bay pour déconnecter ou un fil tous d'un boute ?
EDIT: Vrais que just des connecteurs dans couette de conversion peux faire trés bien la job.
Il était déja vtec puis je lui mettre un P13 avec la couette de convertion boomslang.
Toi a tu mis des connecteur dans engine bay pour déconnecter ou un fil tous d'un boute ?
EDIT: Vrais que just des connecteurs dans couette de conversion peux faire trés bien la job.
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Re: first swap & restoration
Bonne chance parent ca s'en viens ,avant de planté ton moteur dedans check ton knock sensor pour qui ne soit pas brisé c'est plus facile a changé quand le moteur est sorti du char sinon il faut que tu y aille par en dessous pis c'est pas une parti plaisir,ca m'est arriver!Check par ta boite du IAB quelle soit pas brisé non plus,moi la mienne était craqué pres du sensor et ca causait une perte de vacuum donc un idle qui ce prommenait de 900 1500
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Re: first swap & restoration
yohan a écrit :Bonne chance parent ca s'en viens ,avant de planté ton moteur dedans check ton knock sensor pour qui ne soit pas brisé c'est plus facile a changé quand le moteur est sorti du char sinon il faut que tu y aille par en dessous pis c'est pas une parti plaisir,ca m'est arriver!Check par ta boite du IAB quelle soit pas brisé non plus,moi la mienne était craqué pres du sensor et ca causait une perte de vacuum donc un idle qui ce prommenait de 900 1500
thx man
mon knock sensor il est cassé mais IAB semble parfait.