Accordracing's CD7 build thread
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Re: Accordracing's CD7 build thread
saint sibo!re je les veut !! c'est quel marque/model ?
no more accord for now
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Re: Accordracing's CD7 build thread
Rien d'épatant, ce sont des XXR 006 Gold. Ils sont discontinuer (juste ceux couleur Or) mais j'ai reussi a mettre la mains sur un set usagé mais jamais installer.
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Re: Accordracing's CD7 build thread
Avancer sur le bloc aujourdhui :
Déhabiller le moteur au complet, prépare pour la peinture, ensuite je prepare l'intake Skunk2 pour l'installation et je fini en achetant le Header ce printemps.
La qualité des photos laisse a desirer. Jarrive juste a prendre des belles photos quand la porte de garage est ouverte et fait jour. A part de sa, l'éclairage du garage laisse a désirer.
Déhabiller le moteur au complet, prépare pour la peinture, ensuite je prepare l'intake Skunk2 pour l'installation et je fini en achetant le Header ce printemps.
La qualité des photos laisse a desirer. Jarrive juste a prendre des belles photos quand la porte de garage est ouverte et fait jour. A part de sa, l'éclairage du garage laisse a désirer.
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Re: Accordracing's CD7 build thread
1- Quelle sorte de peinture tu prends?
2-Tu fais tu a timing belt???
2-Tu fais tu a timing belt???
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Re: Accordracing's CD7 build thread
Hondapawa a écrit :1- Quelle sorte de peinture tu prends?
2-Tu fais tu a timing belt???
Je prends du Duplicolor Haute temperature couleur "Cast Aluminium" et oui je fais la timing belt, et une conversion de tensionneur.
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Re: Accordracing's CD7 build thread
accordracing91 a écrit :Hondapawa a écrit :1- Quelle sorte de peinture tu prends?
2-Tu fais tu a timing belt???
Je prends du Duplicolor Haute temperature couleur "Cast Aluminium" et oui je fais la timing belt, et une conversion de tensionneur.
Un h23 a pas déja un tensionneur manuel????? Pis pour enlever la bolt de la poulie du crank, tu prends quoi?
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Re: Accordracing's CD7 build thread
Hondapawa a écrit :Un h23 a pas déja un tensionneur manuel????? Pis pour enlever la bolt de la poulie du crank, tu prends quoi?
Le H23 USDM oui, pas le H23 VTEC. Ca probablement rapport avec le fait qu'il a une tete VTEC. J'en ai aucune idée
Pour la poulie de crank, j'ai justement une ptite anecdote la dessus... hier on chauffais avec une petite torche au propane et on prenais l'impact électrique a mon chum de gars (la ou mon moteur se trouve justement) et on arrivais pas a l'enlever... fek on sé dit que le moteur est pas mal plus légér asteur que j'ai enlever une couple d'affaires fack on embarque sa dans sa civic beater sur siege avant et on emmene sa au garage le plus proche, le fils du proprio c'est un ancien élève de mon ecole donc on le connaissait. J'lui demande de l'enlever y dit ok, je l'averti qu'il est bien jammer et va peut-etre prendre des torches pour le chauffer mais y dit de vouloir l'essayer avant de le chauffer. Y'emmene l'impact dehors, pi ya apeine commencer a peser pi la bolt sé enlever comme si rien etais . Le gars etais tellement mort de rire que ca ma rien couter.
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Re: Accordracing's CD7 build thread
ouin sa jsé po comment tu ty prend mais moi avec sur le f20b jai presque pas forcé pour la dévissé,bras de force de 2 pied c toute
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Re: Accordracing's CD7 build thread
SebCroteau a écrit :ouin sa jsé po comment tu ty prend mais moi avec sur le f20b jai presque pas forcé pour la dévissé,bras de force de 2 pied c toute
hahaha dans ce cas la, tente pas de me filer la poulie aussi? il m'en faut un pi si ta un F22, tu pourrais la prendre
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Re: Accordracing's CD7 build thread
jva te laisser la poulie du f22 a place hahaha
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Re: Accordracing's CD7 build thread
SebCroteau a écrit :jva te laisser la poulie du f22 a place hahaha
La poulie sur le F20 C'EST une poulie de F22
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Re: Accordracing's CD7 build thread
accordracing91 a écrit :Hondapawa a écrit :Un h23 a pas déja un tensionneur manuel????? Pis pour enlever la bolt de la poulie du crank, tu prends quoi?
Le H23 USDM oui, pas le H23 VTEC. Ca probablement rapport avec le fait qu'il a une tete VTEC. J'en ai aucune idée
Pour la poulie de crank, j'ai justement une ptite anecdote la dessus... hier on chauffais avec une petite torche au propane et on prenais l'impact électrique a mon chum de gars (la ou mon moteur se trouve justement) et on arrivais pas a l'enlever... fek on sé dit que le moteur est pas mal plus légér asteur que j'ai enlever une couple d'affaires fack on embarque sa dans sa civic beater sur siege avant et on emmene sa au garage le plus proche, le fils du proprio c'est un ancien élève de mon ecole donc on le connaissait. J'lui demande de l'enlever y dit ok, je l'averti qu'il est bien jammer et va peut-etre prendre des torches pour le chauffer mais y dit de vouloir l'essayer avant de le chauffer. Y'emmene l'impact dehors, pi ya apeine commencer a peser pi la bolt sé enlever comme si rien etais . Le gars etais tellement mort de rire que ca ma rien couter.
Ah ok... Je pensais que tout les h23 avaient des tensionneurs manuels.
Il était tu ben fort votre impac??? Pcq moi j'ai essayé avec mon impac pis mon compresseur pis ca a rien foutu...
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Re: Accordracing's CD7 build thread
Hondapawa a écrit :Ah ok... Je pensais que tout les h23 avaient des tensionneurs manuels.
Il était tu ben fort votre impac??? Pcq moi j'ai essayé avec mon impac pis mon compresseur pis ca a rien foutu...
Lol on croyais que oui, mais asteur on le sais plus
L'ideale c'est de faire comme j'ai fait, embarquer le moteur et emmener sa au garage le plus proche.
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Re: Accordracing's CD7 build thread
accordracing91 a écrit :Hondapawa a écrit :Ah ok... Je pensais que tout les h23 avaient des tensionneurs manuels.
Il était tu ben fort votre impac??? Pcq moi j'ai essayé avec mon impac pis mon compresseur pis ca a rien foutu...
Lol on croyais que oui, mais asteur on le sais plus
L'ideale c'est de faire comme j'ai fait, embarquer le moteur et emmener sa au garage le plus proche.
Ouais c'est juste que c'est chiant aller louer une chève yinque pour ca!
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Re: Accordracing's CD7 build thread
Hondapawa a écrit :accordracing91 a écrit :Hondapawa a écrit :Ah ok... Je pensais que tout les h23 avaient des tensionneurs manuels.
Il était tu ben fort votre impac??? Pcq moi j'ai essayé avec mon impac pis mon compresseur pis ca a rien foutu...
Lol on croyais que oui, mais asteur on le sais plus
L'ideale c'est de faire comme j'ai fait, embarquer le moteur et emmener sa au garage le plus proche.
Ouais c'est juste que c'est chiant aller louer une chève yinque pour ca!
Pas besoin de chevre, on l'a embarquer a bras juste nous 2!
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Re: Accordracing's CD7 build thread
accordracing91 a écrit :Hondapawa a écrit :accordracing91 a écrit :Hondapawa a écrit :Ah ok... Je pensais que tout les h23 avaient des tensionneurs manuels.
Il était tu ben fort votre impac??? Pcq moi j'ai essayé avec mon impac pis mon compresseur pis ca a rien foutu...
Lol on croyais que oui, mais asteur on le sais plus
L'ideale c'est de faire comme j'ai fait, embarquer le moteur et emmener sa au garage le plus proche.
Ouais c'est juste que c'est chiant aller louer une chève yinque pour ca!
Pas besoin de chevre, on l'a embarquer a bras juste nous 2!
Ouin ta pas la tranny après... Faudrait que j'enlève la mienne au pire. C'est une bonne idée.
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Re: Accordracing's CD7 build thread
Hondapawa a écrit :Ouin ta pas la tranny après... Faudrait que j'enlève la mienne au pire. C'est une bonne idée.
Ca serais meme une tres bonne idée.
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Re: Accordracing's CD7 build thread
les mags sont dont ben sick... j'espere te croiser lété prochain
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Re: Accordracing's CD7 build thread
beachman a écrit :les mags sont dont ben sick... j'espere te croiser lété prochain
Thanks si tu va encore au cégep de T-R ya pas de doute
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Re: Accordracing's CD7 build thread
GOD DAMN pour les mags! Tente pas dles échanger contre mes xxr 006 noir ahaha
'95 Prelude SR-V
N/A POWERED!
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Re: Accordracing's CD7 build thread
sont ou les UPDATES. je veux des photos christoph moi c'est a veille ihih
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Re: Accordracing's CD7 build thread
parent a écrit :sont ou les UPDATES. je veux des photos christoph moi c'est a veille ihih
haha le moteur est a 1h de che nous, les updates vont arriver tout d'une shot, pour le moment il y en a et les prochains seront lorsque le garage aura du chauffage haha
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Re: Accordracing's CD7 build thread
Petit update :
L'intake est 90% completé. Installer la fuel rail du H23 et des injecteurs de F20B. 310cc vs 235cc = un petit upgrade pas cher! Manque seulement l'IACV que j'ai acheté d'un gars sur un autre forum et il est pret!
Tellement plus clean sans EGR
L'intake est 90% completé. Installer la fuel rail du H23 et des injecteurs de F20B. 310cc vs 235cc = un petit upgrade pas cher! Manque seulement l'IACV que j'ai acheté d'un gars sur un autre forum et il est pret!
Tellement plus clean sans EGR
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Re: Accordracing's CD7 build thread
Père-Noel a passer de bonheur!
Et l'IACV a également rentré!
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Re: Accordracing's CD7 build thread
Sont vraiment beau tes mags! ta payé combien pour les support a rad en alu??
Ps, ta sig ma fait rire pamal .
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