1er vous savez tous que j essaye de vendre mon BB et c est une 95.
j ai decouver la semaine passe que les banque ne veule pas preter pour les voiture plus veille que 2000 a un taux d interet resonable..je parle de 5 a 6 %...j ai parle avec une coupe de broker et la meilleur explication que j ai eu ca la ete avec la femme qui est a sont compte..j ai aussi parle avec un gas qui ma dit une chose que je l aurais @#$@!@% foutu une bonne racle...
ecouter bien ca : je voulais annoncer ma voiture sur un site qui font le financement. ( greats car and trucks ) et j ai jouer l idio qui voulais s acheter une voiture pour voir commen est leur service question de savoir si ca valais la penne de metre ma voiture sur le site..j ai fais semblant de vouloir une eclipse 97 a 14 000 $ et je voulais qu il me finace pour 12 000 $..il ma dit que je pouvais faire une offre de 8 000 $ et qu il acepterais..j etAIS PAS MAL ETONNE .
je lui ai demander pourquoi et voila ce qui ma repondue : c est gas la on monte leur voiture et ils ont investie des somme grotesque sur leur voiture et les voiture qui sont sur notre site a vendre on pour la plupart ete sur autotrader et ne ce sont pas vendue et ca fais des mois que les gas veule que ca parte donc il vont les donner...les banque ne veule pas preter d l argent pour des voiture des annee 90 donc je vais lui faire a croire que j ai un jeune acheteur qui as pas beaucoup d argent mais qu il veux ca voiture et le gas vas mordre car il est desespere de vendre la voiture....a ce moment la je lui aurais foutu mon point ca geule...( desole ca fais du bien )
revenons a la femme elle ma raconte que la banque de hong kong etait la seule a preter pour des voiture de 1995 et plus et que le marche de l usager etait mort car les banque vule faire des affaire en or avec les concessionnaire d automobile...c est les banque qui decide et elle sont riche comme c est pas croyable et ne veula pas perdre leur temps avec l usager...
donc moi ca fais depuis mars que j essaye de vendre ma voiture et je baisse mon prix tout le temps et la je suis rendue a 11 500 et ca mord pas plus...je ne vais jamais investir sur une voiture autant ca c est sur..pas que je regrette ce que j ai fais car je suis dememe moi...j ai besion de toujour avoir un projet..bien la j ai perdu le gout au voiture modifier..je vais payer plus chere pour avoir une voiture qui vas ce vendre pour le prix que ca vaut..
pas croyable 32 227 evaluer en janvier dernier et pas capable de la vendre a 11 500 4 et il n est pas question de la garder ( peut etre vue que je pert bien trop ) mais je veux passer a autre chose..suis je le seule qui vie ca...je croit pas..merci je pourais continuer comme ca pendant des heure tant que ca mecoeure...mais je le ferais encore car c etait tout un beau projet, mais la c est assez...vous pouvez me traiter de stupid de vendre ma voiture ca me derange pas car je nai aucun regret . mais j en veux au banque de ne pas preter de l argent au jeune ...