jalouse!!! on est bien sur le club ACCORD ici? lol pas de denigrement de generation. T'A juste a en poster des pics qui vient de ton forum de CD au lieu d'Etre egoiste et de les garder la lol
L3G10N a écrit :jalouse!!! on est bien sur le club ACCORD ici? lol pas de denigrement de generation. T'A juste a en poster des pics qui vient de ton forum de CD au lieu d'Etre egoiste et de les garder la lol
Oui justement, un club Accord, pas un club 8th Gen
les chars etaient au Import Alliance? ou c'Est du random post?
moi j'ai rapporté un evenement. et comme c'Est pas moi qui les a prise, je prends ce qui passe. Oui ca vient de 8thgen forum, alors c'est sur qu'il va y avoir des 8th plus nombreuse!
tiens chialeuse, j'ai mis tes random pics de 5th gen dans un topic pour ca a la bonne place. asteur, si t'As des pics du import alliance d'atlanta, go! lol