L3G10N a écrit : as-tu compté un peu le budget pour le trip en californie?
C'est sur que le budget arrive pas a la cheville du cout pour aller en Virginie lol vu que Sagar voyage avec moi, ca me donne une aide pour le fuel donc ca sera moins cher que c'étais au départ. Je fixais 1500$ comme budget pour ce trip.
Mon voyage dépend entièrement de mon retour d'impot par contre.
L3G10N a écrit : as-tu compté un peu le budget pour le trip en californie?
C'est sur que le budget arrive pas a la cheville du cout pour aller en Virginie lol vu que Sagar voyage avec moi, ca me donne une aide pour le fuel donc ca sera moins cher que c'étais au départ. Je fixais 1500$ comme budget pour ce trip.
Mon voyage dépend entièrement de mon retour d'impot par contre.
AHHHHHH ok! Je croyais que tu le rejoignais et que vous partiez a 2 chars, pas 2 dans le meme char!
non c'Est sur! lol moi je serais pas capable de faire autant de route avec Sagar par contre hahaha Sur le net, all fine, en personne, je viendrais qu'a trouver ca long lol
In recent years the 5th Gen Accord Community in both Northern & Southern California have grown closer together culminating in an outstanding showing at Eibach 2011. With that being said, Ralphie & I will begin a yearly meet to unite fellow Accord owners and celebrate our beloved Honda model.
Courtesy of Celso Nimo
What: Cali Accord Meet open to all Accords of all generations from all states. Where: [url="http://i.imgur.com/3gt3i.jpg"]Crystal Springs Picnic Area, Griffith Park, Los Angeles, Ca 90032[/url] When: June 9th, 2012 Time: 11:30am-Sunset Social Media: For the most up to date information, follow us @ http://www.facebook.com/cali.accord.meet [COLOR="Red"][SIZE="5"]Pre-Meet Festivities:[/SIZE][/COLOR] TBA
[COLOR="DarkOrange"]*[SIZE="4"]Tentative Roll Call[/SIZE]*[/COLOR]
Christ, ses 5000km, jvoulais pas arrancher la panne a lhuile et user mes tires en colomb haha jle remet tel quel ce soir.
SebCroteau a écrit :bin content de voir que sa bien été,bon retour aussi
Merci bcp! Les seuls problemes kon a eu ses ke mes fogs fonctionne pu, jai un rattle d exhaust et mon shroud de retrofit a debarker du projecteur. Va falloir ke jréouvre la lumiere maudit
accordracing91 a écrit :Christ, ses 5000km, jvoulais pas arrancher la panne a lhuile et user mes tires en colomb haha jle remet tel quel ce soir.
Merci bcp! Les seuls problemes kon a eu ses ke mes fogs fonctionne pu, jai un rattle d exhaust et mon shroud de retrofit a debarker du projecteur. Va falloir ke jréouvre la lumiere maudit
accordracing91 a écrit :Christ, ses 5000km, jvoulais pas arrancher la panne a lhuile et user mes tires en colomb haha jle remet tel quel ce soir.