first swap & restoration
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Re: first swap & restoration
ses fun travailer au chaud belle job
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Re: first swap & restoration
j'ai choisi de mettre la valise sur fer à grandeur et de peinturer la même couleur que la voiture je vous redonne des nouvelles plus tard ''c'est une mozus de job''
Dernière modification par parent le mer. juil. 09, 2014 7:49 pm, modifié 1 fois.
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Re: first swap & restoration
c'est pas la fin du monde surtout sur un char d'hiver, mais ya rien qui bat la protection d'origine sur la tole (electro-zincage etc etc) donc jte dirai que tout mettre au metal a nu c'est pas le best! garde le plus possible ta protection d'origine!
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Re: first swap & restoration
HAccord a écrit :c'est pas la fin du monde surtout sur un char d'hiver, mais ya rien qui bat la protection d'origine sur la tole (electro-zincage etc etc) donc jte dirai que tout mettre au metal a nu c'est pas le best! garde le plus possible ta protection d'origine!
ouais c'est certain mais sa va faire vraiment beau une fois fini, aussi beau que hood. Puis pour le metal tu va trouver sa fucker mais faut j'attendre quel rouille légèrment avant de peituré
j'utilise la force de mon énnemi pour le combattre.
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Re: first swap & restoration
a l'oeil je crois avoir sauvé 5 lbs
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Re: first swap & restoration
parent a écrit :HAccord a écrit :c'est pas la fin du monde surtout sur un char d'hiver, mais ya rien qui bat la protection d'origine sur la tole (electro-zincage etc etc) donc jte dirai que tout mettre au metal a nu c'est pas le best! garde le plus possible ta protection d'origine!
ouais c'est certain mais sa va faire vraiment beau une fois fini, aussi beau que hood. Puis pour le metal tu va trouver sa fucker mais faut j'attendre quel rouille légèrment avant de peituré
j'utilise la force de mon énnemi pour le combattre.
ok tu vas la traiter :p bonne idée, je sais pas ce que ca done sur le long terme, mais c'est ce qu'ils font avec tout ce qui est infrastructure dans l'fond....genre le pont jacques cartier (mauvais exemple ye tout rouillé mais tk.. lol)
quel produit tu va utiliser?
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Re: first swap & restoration
HAccord a écrit :parent a écrit :HAccord a écrit :c'est pas la fin du monde surtout sur un char d'hiver, mais ya rien qui bat la protection d'origine sur la tole (electro-zincage etc etc) donc jte dirai que tout mettre au metal a nu c'est pas le best! garde le plus possible ta protection d'origine!
ouais c'est certain mais sa va faire vraiment beau une fois fini, aussi beau que hood. Puis pour le metal tu va trouver sa fucker mais faut j'attendre quel rouille légèrment avant de peituré
j'utilise la force de mon énnemi pour le combattre.
ok tu vas la traiter :p bonne idée, je sais pas ce que ca done sur le long terme, mais c'est ce qu'ils font avec tout ce qui est infrastructure dans l'fond....genre le pont jacques cartier (mauvais exemple ye tout rouillé mais tk.. lol)
quel produit tu va utiliser?
haha, produit POR 15 avec l'acide ''metal ready''
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Re: first swap & restoration
Ma vous dire à vous autre!
si ça serait pour refaire je ferais pas mais rest que c'est mieux a mon gout à moi que de voir des petites partis de sealer enlever par-ci par-là pour traiter la rouille.
le rest va se finir en début saison 2013. C'EST LONG!
si ça serait pour refaire je ferais pas mais rest que c'est mieux a mon gout à moi que de voir des petites partis de sealer enlever par-ci par-là pour traiter la rouille.
le rest va se finir en début saison 2013. C'EST LONG!
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Re: first swap & restoration
pourquoi tu peinture pas tout de suite? Cest quoi lavantage de laisser rouiller avant de peinturer???
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Re: first swap & restoration
Ta vraiment une grande confiance au POR15 toi!
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Re: first swap & restoration
Hondapawa a écrit :pourquoi tu peinture pas tout de suite? Cest quoi lavantage de laisser rouiller avant de peinturer???
c'étais rendu le temp pour l'entreposer c'est arriver trop vite
l'avantage c'est ladhérence, le mot sientifique je sais pus.
se que je sais c'est que la peinture réagie au contact de la rouille, part la suite c'est aussi dure enlever la peinture que d'enlever de la rouille.
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Re: first swap & restoration
parent a écrit :Hondapawa a écrit :pourquoi tu peinture pas tout de suite? Cest quoi lavantage de laisser rouiller avant de peinturer???
c'étais rendu le temp pour l'entreposer c'est arriver trop vite
l'avantage c'est ladhérence, le mot sientifique je sais pus.
se que je sais c'est que la peinture réagie au contact de la rouille, part la suite c'est aussi dure enlever la peinture que d'enlever de la rouille.
he bien je savais pas ca!
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Re: first swap & restoration
ouch!! t'as remiser ca dememe le malade??? ouf comme dit krinkle t'as vraiment au por15... j'ai hate de voir a quel point ca peut rouiller en 6 mois un char sul fer
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Re: first swap & restoration
christ a écrit :ouch!! t'as remiser ca dememe le malade??? ouf comme dit krinkle t'as vraiment au por15... j'ai hate de voir a quel point ca peut rouiller en 6 mois un char sul fer
c'est polie a brosse d'acier faut je repasse au sable en 2 semaine dehord sa rien changer.. mais moi aussi jai hate de voir
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Re: first swap & restoration
parent a écrit :l'avantage c'est ladhérence, le mot sientifique je sais pus.
cristalisation?
j'ai un produit a job qui fait ca
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Re: first swap & restoration
arrête de faire ta chochotte,va sandblaster l'autre asteure
old school rules
- ae86 gts 85
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Re: first swap & restoration
SebCroteau a écrit :arrête de faire ta chochotte,va sandblaster l'autre asteure
l'autre yé faite! je vais me salir juste une fois
encore trés tranquil cette année, je sais que c'est pas grand chose mais je publie pareille.
THE KiT! 5 nuts
Support à moteur de prelude avec braket NON-ABS
Pour finir voici mon beau slave non-abs tous prope.
faire un setup avec une banjo bolt et un hose flexible c'est surment pas idéal, vous en pensez quoi ???
toi christo tu la refais commen ton system déjà ?
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Re: first swap & restoration
Moi je refait aussi
2x Wilwood Aluminum Master Cylinders 260-6766
Wilwood Brake/Clutch Pedal Assemblies 340-1287
Devrait régler mon trouble de pédal molle avec mes 12 pistons...
Ton 1" proviens de quel model odysey ?
2x Wilwood Aluminum Master Cylinders 260-6766
Wilwood Brake/Clutch Pedal Assemblies 340-1287
Devrait régler mon trouble de pédal molle avec mes 12 pistons...
Ton 1" proviens de quel model odysey ?
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Re: first swap & restoration
Accord96 a écrit :Moi je refait aussi
2x Wilwood Aluminum Master Cylinders 260-6766
Wilwood Brake/Clutch Pedal Assemblies 340-1287
Devrait régler mon trouble de pédal molle avec mes 12 pistons...
Ton 1" proviens de quel model odysey ?
accord non-abs
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Re: first swap & restoration
aller met des morceaux de minivan sur ta sportive
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Re: first swap & restoration
parent a écrit :Accord96 a écrit :Moi je refait aussi
2x Wilwood Aluminum Master Cylinders 260-6766
Wilwood Brake/Clutch Pedal Assemblies 340-1287
Devrait régler mon trouble de pédal molle avec mes 12 pistons...
Ton 1" proviens de quel model odysey ?
accord non-abs
quel année ? j'ai juste vu des 15/16 sur les accord.. ahh sa doit etre marquer 15/16 de l'autre coté... honda en font des 1"
ITR JDM
http://www.ebay.ca/itm/JDM-1998-Honda-Acura-Integra-Type-R-DC2-Brake-Booster-1-Master-Cylinder-Civic-5-/110988779159?pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&hash=item19d7725e97&vxp=mtr
Odysey je sais pas si sa fit 27mm un peu plus que 1"
http://www.ebay.ca/itm/Brake-Master-Cylinder-23-72044-Honda-Pilot-Odyssey-Acura-MDX-/270916152488?pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&hash=item3f13dc6ca8&vxp=mtr
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Re: first swap & restoration
Dsl parent j'ai pas eu le temps de voir ton thread
Au depart lors de mon ABS delete j'me suis monter un kit de hoses en Stainless avec les fittings nécessaire, mais dû au hoses cheap que j'ai pri (j'ai acheter mes lignes chez Summit Racing et j'ai pri des Summit paske sta les moins cher) et au fait que mon Intake Skunk2 étais trop proche du MC sa ses mis a couler... tous sauf la seul ligne Earl que j'avais qui étais de 42po. Fek j'ai tout enlever sa et jme suis passer des Hardline a la place.
Cet année je refais tous avec des lignes SS de nouveau, mais cet fois-ci avec des fittings Banjo aux endroits qui sont trop étroit pour éviter que ca coule encore cet année.
Pour répondre a Accord96, aucun MC de Accord non-ABS est venu dans le 1po. C'est tous des 15/16. Sauf le MC ABS qui étais de 1po... mais le 15/16 c'est suffisant croit-moi. Ca change aucunement l'éfficacité de freinage, sauf si Parent faisait un char de lapping exclusivement. Vu que c'est pas le cas, un MC 15/16 fait amplement la job.
De plus, si il utilise des lignes SS, ce serais impossible d'utiliser un MC 1po vu que aucune fitting AN est disponible pour du 12mm. Pas pour les freins en tout cas. C'étais la raison principal pourquoi j'ai pri un MC non-ABS l'an passer.
P.S Parent : Au cas tu ne le savais pas, un MC non-ABS est pas compatible avec un Booster ABS.
Au depart lors de mon ABS delete j'me suis monter un kit de hoses en Stainless avec les fittings nécessaire, mais dû au hoses cheap que j'ai pri (j'ai acheter mes lignes chez Summit Racing et j'ai pri des Summit paske sta les moins cher) et au fait que mon Intake Skunk2 étais trop proche du MC sa ses mis a couler... tous sauf la seul ligne Earl que j'avais qui étais de 42po. Fek j'ai tout enlever sa et jme suis passer des Hardline a la place.
Cet année je refais tous avec des lignes SS de nouveau, mais cet fois-ci avec des fittings Banjo aux endroits qui sont trop étroit pour éviter que ca coule encore cet année.
Pour répondre a Accord96, aucun MC de Accord non-ABS est venu dans le 1po. C'est tous des 15/16. Sauf le MC ABS qui étais de 1po... mais le 15/16 c'est suffisant croit-moi. Ca change aucunement l'éfficacité de freinage, sauf si Parent faisait un char de lapping exclusivement. Vu que c'est pas le cas, un MC 15/16 fait amplement la job.
De plus, si il utilise des lignes SS, ce serais impossible d'utiliser un MC 1po vu que aucune fitting AN est disponible pour du 12mm. Pas pour les freins en tout cas. C'étais la raison principal pourquoi j'ai pri un MC non-ABS l'an passer.
P.S Parent : Au cas tu ne le savais pas, un MC non-ABS est pas compatible avec un Booster ABS.
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Re: first swap & restoration
accordracing91 a écrit :Dsl parent j'ai pas eu le temps de voir ton thread
Au depart lors de mon ABS delete j'me suis monter un kit de hoses en Stainless avec les fittings nécessaire, mais dû au hoses cheap que j'ai pri (j'ai acheter mes lignes chez Summit Racing et j'ai pri des Summit paske sta les moins cher) et au fait que mon Intake Skunk2 étais trop proche du MC sa ses mis a couler... tous sauf la seul ligne Earl que j'avais qui étais de 42po. Fek j'ai tout enlever sa et jme suis passer des Hardline a la place.
Cet année je refais tous avec des lignes SS de nouveau, mais cet fois-ci avec des fittings Banjo aux endroits qui sont trop étroit pour éviter que ca coule encore cet année.
Pour répondre a Accord96, aucun MC de Accord non-ABS est venu dans le 1po. C'est tous des 15/16. Sauf le MC ABS qui étais de 1po... mais le 15/16 c'est suffisant croit-moi. Ca change aucunement l'éfficacité de freinage, sauf si Parent faisait un char de lapping exclusivement. Vu que c'est pas le cas, un MC 15/16 fait amplement la job.
De plus, si il utilise des lignes SS, ce serais impossible d'utiliser un MC 1po vu que aucune fitting AN est disponible pour du 12mm. Pas pour les freins en tout cas. C'étais la raison principal pourquoi j'ai pri un MC non-ABS l'an passer.
P.S Parent : Au cas tu ne le savais pas, un MC non-ABS est pas compatible avec un Booster ABS.
J'ai déjà vu des -3an a 12mm vite comme sa ya sa mais dans le banjo bolt:
Fragola Performance Systems Brake Adapters 650115 (Fitting, Brake Adapter, 20 degree, Steel, Zinc Finish, 12mm Banjo Adapter, -3 AN Male Threads, Each)
http://www.summitracing.com/parts/fra-650115
pour ma part twin 1" pour avoir un systeme indépendant avant arriere j'ai des brake wilwood 4 piston avant et des brake twin piston de skyline en arrière j'ai besoin de beaucoup d'huile pour déplacer tout ces piston la... pour les ligne le best c'est des hardline moi perso le char est a 100% sur les ligne teflon stainless et je refait en hardline... ma pedal est trop molette avec ça c'est bon a certain endroit mais pas partout