j'allais justement dire qu'une drop était nécessaire... Messemble que c'est très peu 1.6pc.. La différence entre une suspension OEM et celle là semble plutôt minime..
TitaniumACC a écrit :j'allais justement dire qu'une drop était nécessaire... Messemble que c'est très peu 1.6pc.. La différence entre une suspension OEM et celle là semble plutôt minime..
Mais le look mags or/bleu foncé fait très réussi!
je veux pas dropper plus, c'est un daily driver, je veux pouvoir passer partout sans faire attention aux bump stops.
Mes anciens mags/tires 15 pouces arrivaient presque à l'aile arrière, pour ceux d'en arrière, et ceux d'en avant avaient 1-2 pouces de gap. Donc si je trouve le bon tire size, ca va faire moins de wheel gap.
Delowan a écrit :je veux pas dropper plus, c'est un daily driver, je veux pouvoir passer partout sans faire attention aux bump stops.
je sais pas de combien je suis droppé, mais j'accroche nulle part, ça frotte pas, je passe doucement aux bumps stops pas pour éviter que ça frotte, mais pour éviter de maganer un mag. V'là deux ans, j'avais posé mes mags peut-être 2-3 jours avant d'avoir ma drop et ça avait l'air d'un 4x4... c'est du 205/50/17.
Moi je trouve ca tres correct avce la drop surtout qu'il va rouler l'hiver avec! vraiment nice!
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
Photos prises avec ma Canon S1 IS. Ma soeur a pris des photos avec sa Nikon D70S nouvellement achetée, mais elle ne sait pas encore comment transférer des photos à l'ordi. Pis ya personne d'autres qui touche à sa caméra.
J'ai essayé sa caméra le temps de 3-4 photos. Elle me chialait après, mais bon j'ai eu le temps de l'essayer quand même.
C'est juste trop malade. Ma canon S1 IS fait royallement pitié à côté de son appareil professionnel.
Accordgris a écrit :sont nice en titi fais juste chier d'acheter ça mags+parada juste avant l'hiver lol
meton que ça l'adhère pas a la glace et a la neige
j'aime mieux les acheter là, les avoir roulés 2-3 jours, que pas les avoirs pentoute.
Pour moi c'est les plus beaux mags que j'ai vu de ma vie. Pis je niaise pas en disant ca. Quand on est à côté du char, on voit les multiples reflets, autant au soleil qu'à l'ombre.
Il me reste à trouver un autre size de tire ou AU PIRE une autre suspension.