l'occasion en or manqué

Discussions générales sans lien au monde automobile

Modérateur : Modérateurs

Répondre
quickaccord93
Site Admin

l'occasion en or manqué

Message par quickaccord93 »

j'ai manque ma chance d'avoir une console JDM de ventillation

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=7963585789&category=33545

je l'ai checké a 27 secondes de la fin, pis je l'avais toujours, 30 secondes plus tard, ya eu des bid automatique qui ont clanché mon 200 US, fait vraiment chier, le kit était complet :cry:
Accordgris

Message par Accordgris »

caline fais chier pour toi :( :( je t'en souhaite un autre ... mais crime c'est tellement rare de voir ça
MacWorld
Site Admin

Message par MacWorld »

fais toi un chum au japon!!!

j'ai un chum en europe (belgique pour etre précis... c vrai, vous le connaissez) et il m'a ramené une piece que je suis 1 de 2 à avoir au canada! :bana:
3x Jetta Trophy 1989
1x Audi S4 1993
Image
VeNuS||

Message par VeNuS|| »

bin j'en connais un gars au japon... je lui ai écrit un mail un manné pour commandé des pieces pour quick... Il m'a jamais répondu! :anon:
http://venus.monchar.com

**Rip Jason Aka Bloojays**
Delowan

Message par Delowan »

veux-tu ben me dire comment le monde peuvent faire des bids quand y reste 1-2 secondes...

Ils devraient barrer la dernière minute. Je trouve ca cave pas mal, que le monde bid dans les dernières seconde.
MacWorld
Site Admin

Message par MacWorld »

Delowan a écrit :veux-tu ben me dire comment le monde peuvent faire des bids quand y reste 1-2 secondes...

Ils devraient barrer la dernière minute. Je trouve ca cave pas mal, que le monde bid dans les dernières seconde.

ok, moi je vais bidder a la derniere seconde de la derniere minute -1 seconde... t'as résollu aucun probleme là...

ils nt pas le choix de faire ca comme ca et les personnes qui s ont plus poussées doivent se faire des script installé sur des serveurs rapides pour faire le bid VRAIMENT à la derniere seconde pour etre certain de gagner. sinon c'est de la luck

sinon aussi, tu gardes ton navigateur ouvert et tu pese sur send 3 secondes avant que ca se termine. t'as des chances de gagner.
3x Jetta Trophy 1989
1x Audi S4 1993
Image
Usul
Membre en règle

Message par Usul »

t'es drôle toi :P ... barrer ca la derniere minute ... ca revient au meme :p

y'a des logiciels qui existe pour bider dans les dernieres secondes ... j'en connais pas par exemple ... mais google est ton ami .
b7
Membre en règle

Message par b7 »

Tout est intégré au système de Ebay. T'as le prix annoncé, dans ce cas-ci 140$, tu mets ton bid maximum, 200$. Si quelqu'un bid 141$, Ebay va automatiquement incrémenter ton bid à 142$ ou jusqu'à ton maximum.
Usul
Membre en règle

Message par Usul »

ouais ca c'est quand c'est un proxy bidding ... quand tu bid sur un proxy bidding ca fait comme b7 a dit ... MAIS quand tu mets ton bid maximal ... et qu'il est le plus élevé, ca te le dit .... le probleme qu'il y 'a ... c'est que des programmes check ca et incrémente ton highest bid pour etre le maximal sur le bid
mikeb

Message par mikeb »

exact, mais moi aussi jattan toujour au 30 derniére seconde avan de placé mon bid!
Usul
Membre en règle

Message par Usul »

yep moi avec :]
Répondre