je l'ai checké a 27 secondes de la fin, pis je l'avais toujours, 30 secondes plus tard, ya eu des bid automatique qui ont clanché mon 200 US, fait vraiment chier, le kit était complet
Delowan a écrit :veux-tu ben me dire comment le monde peuvent faire des bids quand y reste 1-2 secondes...
Ils devraient barrer la dernière minute. Je trouve ca cave pas mal, que le monde bid dans les dernières seconde.
ok, moi je vais bidder a la derniere seconde de la derniere minute -1 seconde... t'as résollu aucun probleme là...
ils nt pas le choix de faire ca comme ca et les personnes qui s ont plus poussées doivent se faire des script installé sur des serveurs rapides pour faire le bid VRAIMENT à la derniere seconde pour etre certain de gagner. sinon c'est de la luck
sinon aussi, tu gardes ton navigateur ouvert et tu pese sur send 3 secondes avant que ca se termine. t'as des chances de gagner.
Tout est intégré au système de Ebay. T'as le prix annoncé, dans ce cas-ci 140$, tu mets ton bid maximum, 200$. Si quelqu'un bid 141$, Ebay va automatiquement incrémenter ton bid à 142$ ou jusqu'à ton maximum.
ouais ca c'est quand c'est un proxy bidding ... quand tu bid sur un proxy bidding ca fait comme b7 a dit ... MAIS quand tu mets ton bid maximal ... et qu'il est le plus élevé, ca te le dit .... le probleme qu'il y 'a ... c'est que des programmes check ca et incrémente ton highest bid pour etre le maximal sur le bid