

J'aime tellement le son des trannys séquentielles !!!
http://www.bmwtransact.com/microsite/Nurburgring/
Modérateur : Modérateurs
Delowan a écrit :euh me semblait qu'une tranny séquentielle c'étais justement des gears Strait cut...
JSMC a écrit :probablement juste une question d'application de la force sur les dents de la gear.
lorsque la dent d'une straight cut est engagée, elle l'est au complet. Alors que pour une helical, ce n'est qu'une partie de la dent qui est engagée. Fait juste regarder la photo que j'ai mis sur mon dernier poste et tu vas comprendre.
regarde bien là où les 2 gears se rencontre, les dents sont soit engagées à 90% ou 50%. donc la force appliqué sur la dent n'est pas la même partout
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!