qqun peut me donner des trucs ?
j'ai de la misère à passer les missions 16 et 18, (Beetle Cup et Nissan R92)... Je pensais celle du Superbird (maudit muscle car à marde qui tourne pas, qui freine pas avec un top speed indigne) toff mais ces deux là me font royalement chier..
Driving Missions dans GT4
Modérateur : Modérateurs
-
-
Ouais bin il n'y a pas vraiment de truc. C'est simplement de le faire et de le refaire jusqu'à ce que tu trouve la bonne ligne de course. Après ça devient assez facile de faire un bon chrono.
Le seul que je n'ai pas été capable de faire c'est le dernier le "Mercedes Showdown". On part avec 120 secondes de retard sur le premier sur le circuit du Nurburgring. Mon best finish est deuxième avec 5 sec. environs de retard sur le premier
J'ai abandonné depuis...
Le seul que je n'ai pas été capable de faire c'est le dernier le "Mercedes Showdown". On part avec 120 secondes de retard sur le premier sur le circuit du Nurburgring. Mon best finish est deuxième avec 5 sec. environs de retard sur le premier

Un gars de pick-up perdu sur un forum d'Honda...
Ranger 2002 V6 4.0L
Ranger 2002 V6 4.0L
-
dewra a écrit :Ouais bin il n'y a pas vraiment de truc. C'est simplement de le faire et de le refaire jusqu'à ce que tu trouve la bonne ligne de course. Après ça devient assez facile de faire un bon chrono.
Le seul que je n'ai pas été capable de faire c'est le dernier le "Mercedes Showdown". On part avec 120 secondes de retard sur le premier sur le circuit du Nurburgring. Mon best finish est deuxième avec 5 sec. environs de retard sur le premierJ'ai abandonné depuis...
Celui là serait pas si dur, si on avait pas à attendre justement 12- secondes avant de pouvoir commencer à courser...
-
Delowan a écrit :dewra a écrit :Ouais bin il n'y a pas vraiment de truc. C'est simplement de le faire et de le refaire jusqu'à ce que tu trouve la bonne ligne de course. Après ça devient assez facile de faire un bon chrono.
Le seul que je n'ai pas été capable de faire c'est le dernier le "Mercedes Showdown". On part avec 120 secondes de retard sur le premier sur le circuit du Nurburgring. Mon best finish est deuxième avec 5 sec. environs de retard sur le premierJ'ai abandonné depuis...
Celui là serait pas si dur, si on avait pas à attendre justement 12- secondes avant de pouvoir commencer à courser...
Exact. Avec 110 secondes ça serait un jeu d'enfant mais 120

Un gars de pick-up perdu sur un forum d'Honda...
Ranger 2002 V6 4.0L
Ranger 2002 V6 4.0L
-