C'est du beau travail Dom !!
Ca fonctionne bien ... c'est clair et c'est simple.
Il y'aurait peut-être un petit ketchose par ci par là à revoir pour les couleurs .. mais bon ... rien de majeur
sur un autre sujet ...
je trouve ton attitude en rapport avec ton code reprochable ... et compréhensible en même temps ...
reprochable parceque le code devrait être ouvert et disponible à quelques personnes ressources si jamais il t'arrivait quelque chose ou si jamais il se produisait quelque chose de bizzare ... (peu importe quoi) ... je parle peut-être en travers de mon chapeau parceque ca se peut que déja Quick et Masham y'ont accès .. si c'est le cas ... tant mieux ... sinon ... ca serait peut-être à revoir pour le bon fonctionnement a moyen terme et long terme de l'organisation.
compréhensible... parceque c'est ton temps personel et bénévol qui sert à le faire fonctionner. Ca t'appartient donc à 100% ... tant que tu n'es pas comme ca au travail quand t'es payé ... parceque ca vaut pas cher en informatique

hehe
Personellement je n'ai rien contre le fait que tu n'accepte pas l'aide extérieur pour construire ... je crois que je ferais la même chose ... parceque c'est beaucoup plus simple ... mais comme dans ton cas ... parceque tu n'as tellement pas juste ca à faire .. ca ralentit l'avancement considérablement. Cependant, je détesterais que par ton "caprice" (comme tu dis), tous les gens qui se rassemblent ici se retrouvent sans site ou forum parcequ'il t'est arrivé de quoi ... ou parcequ'y'a eut une querelle ou je sais pas quoi ... comme tu dis ... le site t'appartient ... mais le contenu appartient au CAQ
En bout de ligne ... je trouve que tu fais du bon travail. Les choses avancent bien grace à ca et j'espère que ca ne changera pas