The best car!
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The best car!
Je suis un p'tit new sur ce forum, thank !
J'ai dans l'idée de me monté un petit car pour faire de la course et du drag et aller sur la route héhéhé.
On ma conseil les hondas accords car ce sont des car robuste et avec un bon potentiel. J'aimerais savoir votre avis ? Je sais que vous êtes des amateur d'accord héhéhé
J'ai dans l'idée de me monté un petit car pour faire de la course et du drag et aller sur la route héhéhé.
On ma conseil les hondas accords car ce sont des car robuste et avec un bon potentiel. J'aimerais savoir votre avis ? Je sais que vous êtes des amateur d'accord héhéhé
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moi je te dirais de changer d'auto, les accord sont relativement molles et lourdes ce n'est pas trop un avantage pour de la course
si tu veux un honda, prends toi un vieux civic '90- en top shape et là tu va deja avoir un char plus solide et plus léger
OUI on peut rendre la accord légere et solide mais ca ne sera jamais comme un bon petit char qui était deja solide et léger
si la marque ne t'importe pas c'est une autre histoire, il y a énormément de possiblitées pour fitter ton budget
si tu veux un honda, prends toi un vieux civic '90- en top shape et là tu va deja avoir un char plus solide et plus léger
OUI on peut rendre la accord légere et solide mais ca ne sera jamais comme un bon petit char qui était deja solide et léger
si la marque ne t'importe pas c'est une autre histoire, il y a énormément de possiblitées pour fitter ton budget
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1x Audi S4 1993

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si tu veux un honda, prends toi un vieux civic '90- en top shape et là tu va deja avoir un char plus solide et plus léger
Est-ce que les civic et les accords sont quand même semblable dans le coté moteur ?
si la marque ne t'importe pas c'est une autre histoire, il y a énormément de possiblitées pour fitter ton budget
La marque m'importe peu! Je veux juste que le car sont performent ! On ma dit d'aller dans le Honda car les pièces sont facile a trouver, performante et toff !
Sinon, avec vous d'autre autre a me présenté qui serait pas pire !
Thank
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les moteurs de civic et accord sont relativement comparable si on oublis les 6cyl. cependant les moteurs de accord ont plus de cylindré et sont donc plus torqueux, ils sont fait pour tirer des bertha plus luxueuses.
personnellement je te recommanderais de commencer soit par un vieux civic comme je disais ou encore un vieux volks '85-'92 idéalement un jetta. bon là j'ai l'air de precher pour ma paroise vu que j'en ais deux mais sans joke il y a des avantages, je vais en jaser un peu
coté frame, les MK2 sont vraiment solide. tu peux lever n'importe quel coin d'un MK2 rusty jusqu'a ce que le char soit sur ton jack et une seule roue au sol et les portes vont encore ouvrir et fermer comme si l'auto est au sol. le frame est vraiment solide et ne tord pas facilement
coté suspension ce n'est peut-etre pas l'idéal d'avoir un essieu semi-rigide à l'arriere mais pour ce que j'ai vu et mes expériences personnelles, laisse moi te dire que ca tiens pas mal bien la route
cependant il y a toujours le coté fiabilité... un volks mal entrenu ne pardonnera pas comme un honda, il va te le faire savoir que tu ne l'entretiens pas comme il faut. cependant si tu lui fais attention, tu va avoir un char fiable quand-meme
pour les pieces c'est une VRAIE JOKE. TRES TRES TRES facile d'avoir des pieces autant usagées que neuves dans le OEM ou jobber. il y a plusieurs revendeurs de pieces neuves qui te les font à 50% du prix du dealer et des fois c'est 25% du prix du dealer. sagit de savoir à qui parler. pour les pieces usagées c'est aussi tres facile vu que pas mal toutes les pieces entre '85 et '92 sont pareil... il y a donc enormément d'autos usagés qui ont les pieces que tu veux. meme certains autres modeles ont des pieces compatibles, par exemple coté moteur si tu as un MK2 avec un 16v, ton meilleur ami sera les Passat '92-'95 elles sont presque toutes 16v et il en pleut dans les scrap!
mais bon, mon opinion est basée uniquement sur ce que je sais et hélas ca se limite pour le moment un peu à honda et majoritairement à volks. je suis certain qu'il y a des vehicules d'autres marques qui peuvent faire d'excellents chars de course. de mon point de vue un MK2 serait un bon début pour apprendre et faire ses erreurs
personnellement je te recommanderais de commencer soit par un vieux civic comme je disais ou encore un vieux volks '85-'92 idéalement un jetta. bon là j'ai l'air de precher pour ma paroise vu que j'en ais deux mais sans joke il y a des avantages, je vais en jaser un peu
coté frame, les MK2 sont vraiment solide. tu peux lever n'importe quel coin d'un MK2 rusty jusqu'a ce que le char soit sur ton jack et une seule roue au sol et les portes vont encore ouvrir et fermer comme si l'auto est au sol. le frame est vraiment solide et ne tord pas facilement
coté suspension ce n'est peut-etre pas l'idéal d'avoir un essieu semi-rigide à l'arriere mais pour ce que j'ai vu et mes expériences personnelles, laisse moi te dire que ca tiens pas mal bien la route
cependant il y a toujours le coté fiabilité... un volks mal entrenu ne pardonnera pas comme un honda, il va te le faire savoir que tu ne l'entretiens pas comme il faut. cependant si tu lui fais attention, tu va avoir un char fiable quand-meme
pour les pieces c'est une VRAIE JOKE. TRES TRES TRES facile d'avoir des pieces autant usagées que neuves dans le OEM ou jobber. il y a plusieurs revendeurs de pieces neuves qui te les font à 50% du prix du dealer et des fois c'est 25% du prix du dealer. sagit de savoir à qui parler. pour les pieces usagées c'est aussi tres facile vu que pas mal toutes les pieces entre '85 et '92 sont pareil... il y a donc enormément d'autos usagés qui ont les pieces que tu veux. meme certains autres modeles ont des pieces compatibles, par exemple coté moteur si tu as un MK2 avec un 16v, ton meilleur ami sera les Passat '92-'95 elles sont presque toutes 16v et il en pleut dans les scrap!
mais bon, mon opinion est basée uniquement sur ce que je sais et hélas ca se limite pour le moment un peu à honda et majoritairement à volks. je suis certain qu'il y a des vehicules d'autres marques qui peuvent faire d'excellents chars de course. de mon point de vue un MK2 serait un bon début pour apprendre et faire ses erreurs
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MacWorld a écrit :coté frame, les MK2 sont vraiment solide. tu peux lever n'importe quel coin d'un MK2 rusty jusqu'a ce que le char soit sur ton jack et une seule roue au sol et les portes vont encore ouvrir et fermer comme si l'auto est au sol. le frame est vraiment solide et ne tord pas facilement
LOL, pas sur de sa moi, la plus par des tracteur ke j'ai lever, fallais faire attention paske tous le dessous était mou comme du beurre!
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Jaccord a écrit :MacWorld a écrit :coté frame, les MK2 sont vraiment solide. tu peux lever n'importe quel coin d'un MK2 rusty jusqu'a ce que le char soit sur ton jack et une seule roue au sol et les portes vont encore ouvrir et fermer comme si l'auto est au sol. le frame est vraiment solide et ne tord pas facilement
LOL, pas sur de sa moi, la plus par des tracteur ke j'ai lever, fallais faire attention paske tous le dessous était mou comme du beurre!
le plancher est mou, ya pu rien au tour de la trappe a gaz, le windsheild prends l'eau, les poignées de porte arrachent... MAIS le frame pliera pas encore.
c'est pas parce que le plancher d'un char est fini que le char l'est au complet là! le plancher est un bout du char qui a la vie dure, toujours humide, toujours du poid dessus, mange des roches et des bosses de temps en temps, les gens ne se secouent pas les pieds en entrant l'hiver et EN PLUS souvent le monde est assez cave pour jacker le char par son plancher... bref c'est "normal" que ca use en premier...
j'aime mieux un plancher défoncé qu'un strut tower accoté dans le hood

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