Grand Prix Napa de karting

Les évènements du passé, présent et futur dans le monde de l'automobile

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Metric exR
Messages : 320
Inscription : ven. mars 25, 2005 9:54 pm

Grand Prix Napa de karting

Message par Metric exR »

J’ai besoin de 50 voitures pour le show & shine au Grand Prix Napa de karting le 16 juillet Inscription gratuite casquette ,gilet, dîner et 2 passe pour la journée comprise.
Trophé (quantité indéterminé) + tirage parmi les exposants d’un laisser-passer pour participé a une course de kart.

Endroit Colisé Pepsi (Québec)
------------------

Québec, le mardi 30 mai 2006 – Sportimage.net- Le Club de Karting de l’Est du Québec est fier d'annoncer la tenue de la toute première édition du Grand-Prix Napa de Québec, qui se déroulera sur les terrains du Colisée Pepsi les 15 et 16 juillet prochains. Le pilote vétéran, Didier Schraenen, a accepté le titre de porte-parole de cet événement de karting.

Huit classes sont au programme où plus de 120 pilotes, dont le réputé Bertrand Godin, s'affronteront sur une piste extérieure de 1,4 km. Des cadets (8 à 10 ans) jusqu'aux masters sillonneront le parcours. Le spectacle sera des plus enlevant grâce à des voitures qui peuvent atteindre 160 km/h avec une accélération de 0 à 100 km/h en moins de quatre secondes. Tout le week-end, le site sera scène de dépassements à couper le souffle et vibrera au rythme d'une ambiance digne des plus grands événements automobiles.

Par ailleurs, le public et les médias auront la chance de visiter les écuries lors de la journée portes ouvertes le vendredi 14 juillet de 10 h à 17 h. C'est l'occasion rêvée de découvrir les coulisses d'un univers hautement prisé du grand public.

Quelques statistiques...
Plus de 20 millions d'adeptes pratiquent le karting en Amérique du Nord. Au cours des deux jours de compétition, environ 1500 pneus seront usés sur la piste et 5000 litres d'essence auront été nécessaires.

Mise en vente des billets
Les billets seront en pré ventes sur le réseau Billetech à compter du samedi 3 juin, et ce, jusqu'au 1er juillet au coût de 15 $ pour les deux jours. Par la suite, les amateurs pourront se procurer leurs billets au coût de 10 $ par jour. Les enfants de 12 ans et moins, accompagnés d'un adulte, seront admis gratuitement.




Lavertu Extrême tient à souligner le précieux apport de ses partenaires : Napa, ExpoCité, Belle Gueule, Coca-Cola, Club de Karting de l'Est du Québec et PSL Karting.
Car_Thing
Unité Mobile
Messages : 3309
Inscription : lun. févr. 20, 2006 11:01 pm
Localisation : montreal
Contact :

Message par Car_Thing »

hé hé... pis moi je serai en premiere loge!!!

passez voir l'équipe PSL Montréal!
Image
L3G10N
Membre en règle
Messages : 11584
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:10 am
Localisation : Trois-Rivieres
Contact :

Message par L3G10N »

j'ai meme pas eu le temps de retoucher a mon auto moi :gne:
Metric exR
Messages : 320
Inscription : ven. mars 25, 2005 9:54 pm

Message par Metric exR »

Pour plud d’info ou inscription communiqué avec Katay de Carfever

Tel:514-889-8986

katay@carfever.ca
Car_Thing
Unité Mobile
Messages : 3309
Inscription : lun. févr. 20, 2006 11:01 pm
Localisation : montreal
Contact :

Message par Car_Thing »

yes sir!

bonne fin de semaine pour notre écurie a quebec!

3 podiums sur 6 classes, 2 1ere(masters et faq) et une 2e place(cadet)

une 5e place en rotax max senior et 2 abandons du a des collisions.

dur weekend pour la mécanique! chaud, heu... tres chaud!
Image
Répondre