Glissades d'eau Samedi le 19 août

Les évènements du passé, présent et futur dans le monde de l'automobile

Modérateur : Modérateurs

Répondre
AngeCornu
Messages : 292
Inscription : mer. avr. 20, 2005 4:11 pm
Localisation : Rive-sud de Mtl

Glissades d'eau Samedi le 19 août

Message par AngeCornu »

Comme j'en ai parler en fin de semaine à Toronto, nous sommes quelques personnes à vouloir aller aux glissades d'eau avant la fin de l'été!

Comme plus on est de monde plus c'est le fun je propose à tout ceux que ça peut intéresser de venir avec nous!

On irait au Super Aqua Club à Pointe-Calumet qui est à même pas 45 minutes de Montréal!

Donc ceux que ça interesse faites signe et on se donnera un lieu de rendez-vous...
Un AngeCornu, c'est un ange qui est loin d'être parfaite, pis qui a des p'tites passes démonne ;)
Image
Honda Accord 1994
Volkswagen Cabriolet 1992 ;)
Jojo
Membre en règle
Messages : 1544
Inscription : mer. juil. 13, 2005 8:57 pm
Localisation : Beaconsfield
Contact :

Message par Jojo »

J'aimerais ben y aller mais je fini a 12h alors je c pas...!
AngeCornu
Messages : 292
Inscription : mer. avr. 20, 2005 4:11 pm
Localisation : Rive-sud de Mtl

Message par AngeCornu »

Jaccord a écrit :J'aimerais ben y aller mais je fini a 12h alors je c pas...!


Ce qu'il est possible de faire aussi c'est d'y aller juste après dîner jusqu'à la fermeture comme ça ça va nous coûter moins cher et en principe y devrait voir moins de monde faudrait juste voir combien de personne sont interessés à passer la journée la versus juste l'après-midi/soirée

Genre le 19 les heures d'ouverture c'est de 11h à 18h parce que c'est la fin de saison... Pour la journée au complet ça coute 29$, pour la demi-journée qui commence à 14h ça coute 23$ et pour la soirée ça commence à 16h et ça coute 14$
Un AngeCornu, c'est un ange qui est loin d'être parfaite, pis qui a des p'tites passes démonne ;)
Image
Honda Accord 1994
Volkswagen Cabriolet 1992 ;)
L3G10N
Membre en règle
Messages : 11584
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:10 am
Localisation : Trois-Rivieres
Contact :

Message par L3G10N »

j'aimerais beaucoup mais ca va m'etre impossible pour moi. On se reprendra l'ete prochain volontier par exemple. :tu:
Répondre