Après je sais pas combien de tentatives, je l'ai finalement réussi !!!
Mais je l'ai eu sur la fesse : 0,012 secondes d'avance sur le 2e
Je posterais bin mon replay mais je sais pas comment mettre ça sur mon ordi. J'ai 2 slottes pour clé USB sur mon PS2 mais on dirait que mon PS2 les reconnait pas. Par contre la lumière de ma clé USB allume. Quelqu'un sait quoi faire?
Tk, je suis vraiment content de l'avoir réussi c'est la seule qui me manquait pour avoir les 34
nice ! moi jai avais toute fini, jetais rendu a 89%, i me restais que une couple d'endurance et les liscence gold mais mon jeux a scraper et il est pu jouable
dewra a écrit :Après je sais pas combien de tentatives, je l'ai finalement réussi !!!
Je posterais bin mon replay mais je sais pas comment mettre ça sur mon ordi. J'ai 2 slottes pour clé USB sur mon PS2 mais on dirait que mon PS2 les reconnait pas. Par contre la lumière de ma clé USB allume. Quelqu'un sait quoi faire?
Tk, je suis vraiment content de l'avoir réussi c'est la seule qui me manquait pour avoir les 34
Astheure, je vise le 80 gold licenses
a ma connaissance, tu peux pas saver tes replay la dessus, juste tes photos. Pour les replay, tu dois avoir un TV Capture.
moi aussi il reste juste quelques Driving mission ! Mais elle sont tellement dure!
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
dewra a écrit :Après je sais pas combien de tentatives, je l'ai finalement réussi !!!
Astheure, je vise le 80 gold licenses
Je l'ai eu !
En plus j'ai réussi la mission S-16 en 7 min 01 sec à mon premier essai Ça prouve que mes nombreuses tentatives pour réussir la Drinving Mission 34 ont portées fruit !
Mais on gagne une Ford 1915 avec 16 golds dans la Super License et rien pour le 80 golds
Je m'attendais à pas mal mieux !
est tu a 100% ? C'est suppose donne une f1 noir mats a 100%
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!