Voilà, après la job, je roule tranquille à 40-45km/h dans un zone de 50 où la route est maganée. Je vais pour passer devant une rue et je vois arriver un pick-up qui visiblement ne va pas arrêter à son stop... J'ai à peine le temps de donner un coup de volant et d'accélérer pour passer devant tout en écrasant le klaxon et il m'a fessé le coin du quarter arrière + bumper, côté driver.. Pas avoir accéléré, il me ramassait drette dans les portes... Un gros pick-up qui évidemment n'a qu'une scratch sur le bumper rouillé..conduit par un jeune de 18 ans...qui ne m'avait pas vu..
Les dégâts paraissent minimes mais ça serait une job dans les 1000$...
Mais bon, c'est juste de la tôle et du plastique...mais je m'en serais bien passé. RDV demain matin pour estimé!
aaarrrgh...c frustrant ca...y t'avais pas vu? pis le stop lui? lol...ya tellement de monde qui savent pas conduire sur les routes, s'en est décourageant
TitaniumACC wrote:né non! J'ai mis un bumper de GTI.
ce varsi! Pas mal plus beau avec le petit ''moulage encavé'' dans le bas
L3G10N wrote:HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!