Worst Engine Bay Ever
Modérateur : Modérateurs
-
- Messages : 112
- Inscription : sam. mai 07, 2005 10:53 am
- Localisation : Montreal
Re: Worst Engine Bay Ever
dans la photo on dirais du 4 gauge puis combien de pied environ
Jahcure also known as Jesse James Formerly known as 93ex-r
-
- Membre en règle
- Messages : 6204
- Inscription : mar. mars 15, 2005 7:09 am
- Localisation : Trois-Rivières
Re: Worst Engine Bay Ever
L3G10N a écrit :Jahcure a écrit :Ces quoi le gauge de fil que ta utiliser pour mettre la battrie a larriere et combien de fil a tu utiliser 15pied ?
je suis aller cher addison ils mont dit 4.50 du pied pour du 1 gauge
a la distance que ca a a parcourir, moi j'irais dans le 0 gauge, pas plus petit.
J'me suis fait offrir du 3X0 gauge l'autre fois vous auriz du voir le monstre! mon char aurais penché a droite lol
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
-
- Membre en règle
- Messages : 5208
- Inscription : mar. mars 15, 2005 8:34 am
- Localisation : Joliette
- Contact :
Re: Worst Engine Bay Ever
le fils OEM qui part de la baterie au starter es du 2gauge
le fils OEM qui part de la baterie a la fuse box es du 4 gauge
il es conseillé de metre du 2gauge minimun (les kit de relocalisation de batterie cest 2gauge)
moi mon fils cest du 1/0 gauge pour mon ancien systeme de son de la mort....
pour ceu qui savent pas comment ca marche le systeme de grosseur des fils :
8gauge
4gauge
2gauge
1/0gauge
2/0gauge
3/0gauge
pas parce que ton fils es gros come un bat de baseball es necesairement du 1/0gauge... c'est la grosseur du fils a linterieur de la gaine. faites vous pas avoir...
un de mes chum m'est deja arivé avec un "eil man check mon fils 0gauge mec" je lui ai dit... cest du 4 gauge... check la difference...
l'art de faire afaire avec des shop de "tuning"
@molly
ah common tu aurais du pluger systeme de son avec ca
genre que meme 50000w serai emplement nourie avec un fils 3/0 gauge
imagine le systeme de son
15 batterie 2 sub jackhammer et 12amplis !!
quand tu fait ca
le fils OEM qui part de la baterie a la fuse box es du 4 gauge
il es conseillé de metre du 2gauge minimun (les kit de relocalisation de batterie cest 2gauge)
moi mon fils cest du 1/0 gauge pour mon ancien systeme de son de la mort....
pour ceu qui savent pas comment ca marche le systeme de grosseur des fils :
8gauge
4gauge
2gauge
1/0gauge
2/0gauge
3/0gauge
pas parce que ton fils es gros come un bat de baseball es necesairement du 1/0gauge... c'est la grosseur du fils a linterieur de la gaine. faites vous pas avoir...
un de mes chum m'est deja arivé avec un "eil man check mon fils 0gauge mec" je lui ai dit... cest du 4 gauge... check la difference...

@molly
ah common tu aurais du pluger systeme de son avec ca



imagine le systeme de son


quand tu fait ca

DragonEye.Monchar.Com
"This is what happens when an unstoppable force meets an immovable object."
"This is what happens when an unstoppable force meets an immovable object."
-
- Membre en règle
- Messages : 1215
- Inscription : mer. mars 23, 2005 4:16 pm
- Localisation : Salaberry de Valleyfield
- Contact :
Re: Worst Engine Bay Ever
À vrai dire la grosseur du fils est déterminé par la tension admissible dans le câble, le courant qui doit y circuler et aussi la longueur du câble !
Si tu fais 10 pieds avec du 16 AWG qui pourtant supporte très bien jsuqu'à 300V et qui endure très facilement un courant de 10 ampère ca va bien aller mais si tu fais 200 pieds, l'impédance du câble du à sa longueur fait que la température du câble va auguementer et p-e même faire fondre le câble ou la gaine ... donc tu mets du 8 AWG
Électro 101
C'est aussi pour ca qui faut pas brancher une pompe de piscine sur une ralonge standrad de 100 pieds ...
C'est 100% vrai que la plupart du monde se fond avoir avec une gaine de la mort mais un câble minus en dedans dans le domaine de l'automobile.... mais cé aussi vrai que la plupart des kits sont over raté ... moi mon ampli est fillé avec du 8 AWG pis ca fait très bien la job .....même si est fusé 30 ampères !
DragonEye si jamias t'as rien a faire a un moment donné pis tu veux t'amuser dans mon Engine Bay fait moi signe mouahahah
Belle job mec
Si tu fais 10 pieds avec du 16 AWG qui pourtant supporte très bien jsuqu'à 300V et qui endure très facilement un courant de 10 ampère ca va bien aller mais si tu fais 200 pieds, l'impédance du câble du à sa longueur fait que la température du câble va auguementer et p-e même faire fondre le câble ou la gaine ... donc tu mets du 8 AWG


C'est 100% vrai que la plupart du monde se fond avoir avec une gaine de la mort mais un câble minus en dedans dans le domaine de l'automobile.... mais cé aussi vrai que la plupart des kits sont over raté ... moi mon ampli est fillé avec du 8 AWG pis ca fait très bien la job .....même si est fusé 30 ampères !
DragonEye si jamias t'as rien a faire a un moment donné pis tu veux t'amuser dans mon Engine Bay fait moi signe mouahahah
Belle job mec

Mes bazous:
Acura TL Type S 07 - Et oui en bas de 200 000km
Accord Coupé EX 98 - 347 500 km remisé pour facelift
Mazda MPV 2003 - 349 098 km SOLD
Acura TL Type S 07 - Et oui en bas de 200 000km

Accord Coupé EX 98 - 347 500 km remisé pour facelift

Mazda MPV 2003 - 349 098 km SOLD
-
- Membre en règle
- Messages : 1413
- Inscription : mer. avr. 26, 2006 11:42 pm
- Localisation : Québec
- Contact :
Re: Worst Engine Bay Ever
On veut des updates de ta peinture!!!
-
- Membre en règle
- Messages : 5208
- Inscription : mar. mars 15, 2005 8:34 am
- Localisation : Joliette
- Contact :
Re: Worst Engine Bay Ever
hum, des update..... jatend davoir mes ### de ligne de honda (trop paresseu pour aller les chercher
)
apres je remet tout en place, je remet lintake et etc
apres je sacre pendant 6h pour trouver ce que jai pas branché come du monde
apres on envoi la tete de f22b se faire faire une beauté,
apres on pose sa sur l'a base
apres on pose la suspension
apres on pose la conversion arriere a disque
apres on peinture le char
apres on pose le turbo
apres on vend le char et on achete autre chose (crx)
avec tout ca, il faut que je m'occupe de mes 2 blondes, j'ai ma "job"
apres jai mes client et bientot dany(l3g1on) va s'ajouter a mes client....

apres je remet tout en place, je remet lintake et etc
apres je sacre pendant 6h pour trouver ce que jai pas branché come du monde

apres on envoi la tete de f22b se faire faire une beauté,
apres on pose sa sur l'a base
apres on pose la suspension
apres on pose la conversion arriere a disque
apres on peinture le char
apres on pose le turbo
apres on vend le char et on achete autre chose (crx)
avec tout ca, il faut que je m'occupe de mes 2 blondes, j'ai ma "job"
apres jai mes client et bientot dany(l3g1on) va s'ajouter a mes client....
DragonEye.Monchar.Com
"This is what happens when an unstoppable force meets an immovable object."
"This is what happens when an unstoppable force meets an immovable object."
-
- Membre en règle
- Messages : 5208
- Inscription : mar. mars 15, 2005 8:34 am
- Localisation : Joliette
- Contact :
Re: Worst Engine Bay Ever

hood shock posé, intake posé en atendant et headlight/hid reposé

mais la je vien de me rendre compte que la hose a gaz qui part du filtre a la fuel rail es trop courte... colis... va faloir que je men fasse une

DragonEye.Monchar.Com
"This is what happens when an unstoppable force meets an immovable object."
"This is what happens when an unstoppable force meets an immovable object."
-
- Membre en règle
- Messages : 1413
- Inscription : mer. avr. 26, 2006 11:42 pm
- Localisation : Québec
- Contact :
Re: Worst Engine Bay Ever
En tout cas c'est vraiment bien partie
J'adore la couleur!!!

-
- Membre en règle
- Messages : 5208
- Inscription : mar. mars 15, 2005 8:34 am
- Localisation : Joliette
- Contact :
Re: Worst Engine Bay Ever
Nemesoht a écrit :En tout cas c'est vraiment bien partieJ'adore la couleur!!!
wais ca va faire propre... mais je sais pas pourquoi il y as quelque chose qui me titille... je sais pas quoi

en tout ca, ca avance... jai acheté mes ligne a gaz transparante et des colet haute pression... yahou on va voir le gaz


DragonEye.Monchar.Com
"This is what happens when an unstoppable force meets an immovable object."
"This is what happens when an unstoppable force meets an immovable object."
-
- Membre en règle
- Messages : 1413
- Inscription : mer. avr. 26, 2006 11:42 pm
- Localisation : Québec
- Contact :
Re: Worst Engine Bay Ever
C'est peut-être de commencer la peinture après tout ce temps à attendre 

-
- Membre en règle
- Messages : 5208
- Inscription : mar. mars 15, 2005 8:34 am
- Localisation : Joliette
- Contact :
Re: Worst Engine Bay Ever
Nemesoht a écrit :C'est peut-être de commencer la peinture après tout ce temps à attendre
yup ! next c'est le moteur, je voulais pas le faire (je trouvais ca innutile) mais bon, ca juste lair dun gros tas de bouette dans un engine bay neuf... cancan tire plus tard, jai acheté une belle cannette (gris OEM haute temp)
je vais plastiquer les coté, nettoyer et peinturer ca... ca va me faire de quoi a faire

DragonEye.Monchar.Com
"This is what happens when an unstoppable force meets an immovable object."
"This is what happens when an unstoppable force meets an immovable object."
-
- Membre en règle
- Messages : 1413
- Inscription : mer. avr. 26, 2006 11:42 pm
- Localisation : Québec
- Contact :
Re: Worst Engine Bay Ever
Bah ça va faire vraiment clean, parceque comme tu le dis on dirais un moteur de 91 dans une 2009
-
- Membre en règle
- Messages : 5208
- Inscription : mar. mars 15, 2005 8:34 am
- Localisation : Joliette
- Contact :
Re: Worst Engine Bay Ever
cherchez moi pas, je suis dans le garage avec du gunk, et la machine a pression 
bon update... sti de sti la peinture as toute decolé a grandeur
des farces
on laisse checher ca toute la nuit ! voici ce que ca done avec la toile/tape enlevé:


bon update... sti de sti la peinture as toute decolé a grandeur

des farces

on laisse checher ca toute la nuit ! voici ce que ca done avec la toile/tape enlevé:

DragonEye.Monchar.Com
"This is what happens when an unstoppable force meets an immovable object."
"This is what happens when an unstoppable force meets an immovable object."
-
- Membre en règle
- Messages : 5208
- Inscription : mar. mars 15, 2005 8:34 am
- Localisation : Joliette
- Contact :
Re: Worst Engine Bay Ever
bon, j'update ! voici ce ca a l'air !








DragonEye.Monchar.Com
"This is what happens when an unstoppable force meets an immovable object."
"This is what happens when an unstoppable force meets an immovable object."
-
- Membre en règle
- Messages : 5201
- Inscription : mar. févr. 13, 2007 9:48 pm
- Localisation : Québec
Re: Worst Engine Bay Ever
sa l'air a quand même bien aller sans à avoir tous déinstaller Good!
-
- Membre en règle
- Messages : 5208
- Inscription : mar. mars 15, 2005 8:34 am
- Localisation : Joliette
- Contact :
Re: Worst Engine Bay Ever
parent a écrit :sa l'air a quand même bien aller sans à avoir tous déinstaller Good!
hum, non ca va tres mal ! pour dire ca ete de la vrai scrap du colis

c'est temporaire, quand je vais swaper et metre turbo, je vais repeinturer le moteur

kin dautre photo !



DragonEye.Monchar.Com
"This is what happens when an unstoppable force meets an immovable object."
"This is what happens when an unstoppable force meets an immovable object."
-
- Membre en règle
- Messages : 1413
- Inscription : mer. avr. 26, 2006 11:42 pm
- Localisation : Québec
- Contact :
Re: Worst Engine Bay Ever
C'est vraiment cool comme look! 

-
- Membre en règle
- Messages : 5201
- Inscription : mar. févr. 13, 2007 9:48 pm
- Localisation : Québec
Re: Worst Engine Bay Ever
Tu parle de gauge plus haut, mon négatif il semble tu étre dans les régles ?
Je pourais faire mon possitif avec le même gauges ? sarteur et fuse box.

Je pourais faire mon possitif avec le même gauges ? sarteur et fuse box.

-
- Membre en règle
- Messages : 6204
- Inscription : mar. mars 15, 2005 7:09 am
- Localisation : Trois-Rivières
Re: Worst Engine Bay Ever
a Tu acheter une tôle neuve pour le manifold? Et faut que je te dise va chez honda et achete des collets Oem pour tes hose !C'est PAS mal plus beau!
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
-
- Membre en règle
- Messages : 5208
- Inscription : mar. mars 15, 2005 8:34 am
- Localisation : Joliette
- Contact :
Re: Worst Engine Bay Ever
mollyboy a écrit :a Tu acheter une tôle neuve pour le manifold? Et faut que je te dise va chez honda et achete des collets Oem pour tes hose !C'est PAS mal plus beau!
nah ca trainais dans ma boite mystere de la tete de f22b
et pour les colets merci, je vais faire ca en allant chercher mes hoses

que pence tu des "T clamp"

DragonEye.Monchar.Com
"This is what happens when an unstoppable force meets an immovable object."
"This is what happens when an unstoppable force meets an immovable object."
-
- Membre en règle
- Messages : 6204
- Inscription : mar. mars 15, 2005 7:09 am
- Localisation : Trois-Rivières
Re: Worst Engine Bay Ever
DragonEye a écrit :mollyboy a écrit :a Tu acheter une tôle neuve pour le manifold? Et faut que je te dise va chez honda et achete des collets Oem pour tes hose !C'est PAS mal plus beau!
nah ca trainais dans ma boite mystere de la tete de f22b
et pour les colets merci, je vais faire ca en allant chercher mes hoses
que pence tu des "T clamp"
c'est bien , ça sert pas mal égal , mais coté look je préfère les oem pas rouillé LOL !
comme ceux la !


L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
-
- Membre en règle
- Messages : 5208
- Inscription : mar. mars 15, 2005 8:34 am
- Localisation : Joliette
- Contact :
Re: Worst Engine Bay Ever
ca revien tu cher ? 

DragonEye.Monchar.Com
"This is what happens when an unstoppable force meets an immovable object."
"This is what happens when an unstoppable force meets an immovable object."
-
- Membre en règle
- Messages : 6204
- Inscription : mar. mars 15, 2005 7:09 am
- Localisation : Trois-Rivières
Re: Worst Engine Bay Ever
DragonEye a écrit :ca revien tu cher ?
les collets ce 4-5$ chq je pense! Les hose 40$ chq!
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
-
- Membre en règle
- Messages : 5208
- Inscription : mar. mars 15, 2005 8:34 am
- Localisation : Joliette
- Contact :
Re: Worst Engine Bay Ever
mollyboy a écrit :DragonEye a écrit :ca revien tu cher ?
les collets ce 4-5$ chq je pense! Les hose 40$ chq!
cool ! merci

DragonEye.Monchar.Com
"This is what happens when an unstoppable force meets an immovable object."
"This is what happens when an unstoppable force meets an immovable object."
-
- Membre en règle
- Messages : 5208
- Inscription : mar. mars 15, 2005 8:34 am
- Localisation : Joliette
- Contact :
Re: Worst Engine Bay Ever
bon ! 2eme petite bombe es fini ! reste a peinturer (qui sera pas ma job
)
ce que j'ai fait:
dash
bumper avant
couvert de valve
Aileron skyline
CAI







ce que j'ai fait:
dash
bumper avant
couvert de valve
Aileron skyline
CAI






DragonEye.Monchar.Com
"This is what happens when an unstoppable force meets an immovable object."
"This is what happens when an unstoppable force meets an immovable object."