all DIY

Modérateur : Modérateurs
DragonEye a écrit :Interieur Fini, Enfin et assemblé !!
Voici !![]()
![]()
![]()
95exrv6 a écrit :I suggest testing on a scrap fender or hood, and trunk
see if you like it first.
Don't wrap your cleaned up originals.
There is no turning back then ...
L3G10N a écrit :L3G10N a écrit :DragonEye a écrit :Une indice de ma prochaine modification![]()
pas de mauvais comentaire ;) merci![]()
genre....
HAccord a écrit :ha bin! c'est comme ca qu'il font!...moi j'étais sur qu'il dépensaient des fortunes pour faire faire des nouveaux panneau en carbone!![]()
![]()
@L3GION: si il plante un h22 turbo qui boost a 18lbs y vas-tu toujours etre ricer?
L3G10N a écrit :HAccord a écrit :ha bin! c'est comme ca qu'il font!...moi j'étais sur qu'il dépensaient des fortunes pour faire faire des nouveaux panneau en carbone!![]()
![]()
@L3GION: si il plante un h22 turbo qui boost a 18lbs y vas-tu toujours etre ricer?
Non justement, il paye des fortune pour faire des panneau en carbone! Dans le cas de la skyline je parle. Dans le cas de la Acura... RICE a mon gout lololol
et le moteur a rien a voir avec le rice que je lui dis lol. C'est SURTOUT pour le taquiner, il le sait! Mais dans mes termes a moi, recouvrir de la tole de carbone... meme si ce qui recouvre est de la vrai fibre, ca en donne pas un vrai panneau carbonne pour autant. Et de plus, quand on teind le tout pour avoir une couleur, c'est defaire l'utilite premiere de faire des pieces en carbonne qui est de sauver du poid en evitant toute couleur inutile et etc etc.