
first swap & restoration
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Re: first swap & restoration
C'est pour quoi cette valve ?


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Re: first swap & restoration
vite de même, c'est pas un genre de ''Breather'' de vacuum.
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
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Re: first swap & restoration
moi je lai enlever pis ca change rien....
sur les schema que accord96 ma monter yavais pas ca donc je lai enlever lol
sur les schema que accord96 ma monter yavais pas ca donc je lai enlever lol
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Re: first swap & restoration
ca ressemble a ce qui a sur la boite du IAB, un selenoid valve? mais pourtant pas de connecteur... ???
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Re: first swap & restoration
d'après moi c'Est le solenoid du fuel pressure regulator mais tu peux l'enlever, moi je l'ai pas pis sa change absolument rien, pis j'pense que la plupart du monde le mettent même pas!
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Re: first swap & restoration
+1 Ça sert à rien... Je me souvien pu du nom exact mais ça control le vacum pour le regulateur de pression de gaz c'est à titre d'émission anti pullant bref rien de critique qui peut donner des HP 

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Re: first swap & restoration
ouais il a un connecteur en sous mais rien pour connecter. C'est une bonne affaire ca moin dans engine bay
Thank you gangs!

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Re: first swap & restoration
C'est quoi que je t'ai livré ce matin hein ? 

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Re: first swap & restoration
Swap pin A6 with pin A11, the accord is unique from other hondas. those 2 wires
control the o2 sensor heater and egr control soleniod. They are backwards in the
accord.
Il faut que je change le fil A6 pour A11 et vise versa ?
je swap cette semaine.
control the o2 sensor heater and egr control soleniod. They are backwards in the
accord.
Il faut que je change le fil A6 pour A11 et vise versa ?
je swap cette semaine.
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Re: first swap & restoration
lâche pas mon parent!!! En a tu fini avec tes couettes de fils
!!! En passant le produit et est encore plus beau en vrai que tu photo!!

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Re: first swap & restoration
parent a écrit :Swap pin A6 with pin A11, the accord is unique from other hondas. those 2 wires
control the o2 sensor heater and egr control soleniod. They are backwards in the
accord.
Il faut que je change le fil A6 pour A11 et vise versa ?
je swap cette semaine.
Fait pas ça j'ai lu ce bout la moi aussi et je me suis planter avec ça je sais pas pourquoi y dise ça mais quand tu les laisse tel quel pas inverser la tout fonctionne pi inverser ta des problème...
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Re: first swap & restoration
Le swap de pins c'est pour les Accord 94-95 qui sont OBD1
Conversion/modification/réparation de ECU. Contactez-moi par PM.




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Re: first swap & restoration
Accord96 a écrit :parent a écrit :Swap pin A6 with pin A11, the accord is unique from other hondas. those 2 wires
control the o2 sensor heater and egr control soleniod. They are backwards in the
accord.
Il faut que je change le fil A6 pour A11 et vise versa ?
je swap cette semaine.
Fait pas ça j'ai lu ce bout la moi aussi et je me suis planter avec ça je sais pas pourquoi y dise ça mais quand tu les laisse tel quel pas inverser la tout fonctionne pi inverser ta des problème...
x2, j'ai aussi eu des problèmes inversé

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Re: first swap & restoration
C'est parce que vous avez tous des 96-97 

Conversion/modification/réparation de ECU. Contactez-moi par PM.




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Re: first swap & restoration
Fini de bolté le moteur et tranny à 6:30 samedi matin.
Quand ont dis aprêt la job à 17:00 ont est brulé c'est la qu'ont voie qui rest toujours un peux power pour se qu'ont aime.


edit:

Quand ont dis aprêt la job à 17:00 ont est brulé c'est la qu'ont voie qui rest toujours un peux power pour se qu'ont aime.


edit:

Dernière modification par parent le dim. mai 10, 2009 5:25 pm, modifié 1 fois.
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Re: first swap & restoration
J'sais pas si tu l'avais deja mentionner dans ton topic mais, ton H est tu OBD-I ou OBD-II ?
Vraiement clean ta bolide
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Re: first swap & restoration
Sa vaut la peine de s'être coucher à 6h du mat pour ca 

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Re: first swap & restoration
Je vien me rendre conte que j'ai pus aucun ground à nul part. Je voulais vos conseilles judicieux pour savoir quoi faire pour que ca sois le plus esthétique. Sur ebay il à quelque choix mais ca semble pas vraiment de qualiter. Que faire ? Thank you!
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Re: first swap & restoration
mechante belle job ! wow !
pour les ground= oem

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"This is what happens when an unstoppable force meets an immovable object."
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Re: first swap & restoration
parent a écrit :Je vien me rendre conte que j'ai pus aucun ground à nul part. Je voulais vos conseilles judicieux pour savoir quoi faire pour que ca sois le plus esthétique. Sur ebay il à quelque choix mais ca semble pas vraiment de qualiter. Que faire ? Thank you!
du fils noir de bonne dimension avec les connecteur recouvert de''shrink''? peux dispendieux et ça fait propre!
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
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Re: first swap & restoration
accordracing91 a écrit :J'sais pas si tu l'avais deja mentionner dans ton topic mais, ton H est tu OBD-I ou OBD-II ?
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