Ce qu'est le CAQ de l'extérieur.

Discussions générales sans lien au monde automobile

Modérateur : Modérateurs

osirisd32001

Message par osirisd32001 »

Bonjour à tous, pour ma part, je suis fière de faire parti du CAQ, ca fait environ 1 mois que je suis inscrit et je penses que a tout les jours je vais visité les forums pour toujours en savoir plus sur les accords. Bien sûre que je n'ai que 17ans alors je n'ai pas beaucoup de connaissances en automobile. C'est donc pour cette raison que je viens m'instruire parmit les forums du CAQ pour ensuite monté ma accord. MERCI A VOUS TOUS!!!
marc

Message par marc »

Moi j'ai découvert le forum a un moment donné, au début vla 5 ans quand j'ai eu ma première accord. Je cherchais combiens de HP mon moteur d'origine avait.

Depuis ce temps j'ai fait un swap, changer a peu près tous se qui se change. J'ai eu 5 accord en tout

Un jour je vais être membre en rêgle. Le club est rendu un sujet de conversation un peu partout pour moi, même quand je soupe en famille. Au début vla 5 ans, le monde s'interressait pas au accord.... Char de pépère... etc....

Maintenant deux de mes amis ont des accord, même mon pere qui a été vendu a Toyota toute ca vie, est en train de pensé a s'acheter un accord.

Pour ma part si yavait pas eu le Club jaurais arrêter la premiere journée que mon gasket de tête a pété.

Faq si au yeux des autre furum on a l'air des snob, j'ai biens plus de respect des autre quand je leur dit que je me promene en Accord.

Les civic ça impressionne plus grand monde......

Cé honda qui serait content de voir toute la publicité qui est faite sans le vouloir...
Image
Accord 93 f22b DOHC manuel
Civic Si 2006
Car_Thing
Unité Mobile

Message par Car_Thing »

:anon: a force de lire ces témoignages si touchants, je commence a avoir la larme a l'oeil... :roll:

non , sans joke, j'trouve vraiment que c'est une bonne gang ici :tu:
Image
PunkyCB7
Membre en règle

Message par PunkyCB7 »

Moi aussi je suis très fier d'en faire partie (forum), l'été prochain je serai membre en règle si toutefois ma candidature est acceptée. Même si je vous ai "puffer" ca dans face en allant au Lac. Pour avoir fait 2 voyages avec la gang, c'est vraiment du bon monde qui n'hésites pas à se proposer pour aider et à donner des conseils précieux. Il faudrait penser à développer le chapitre de Québec, un petit peu plus de meet !!! je sais qu'on est capable ! CAQ Rules !
ImageImage
accord95
Membre en règle

Message par accord95 »

Tres fiere de representer le CAQ et je ne pensait pas qu'il prendrait une aussi grande place dans mes discutions. Les gens sont tous acceuillant et respectueux lors des meets. Je suis fiere de faire partit de votre groupe et je compte etre fidele a ma accord pour plusieurs années encore :tu:
Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous.
Répondre