Un nouveau parmis vous !!

Discussions en rapport au monde de l'automobile

Modérateur : Modérateurs

BaDPiSToN
First Lady

Re: Un nouveau parmis vous !!

Message par BaDPiSToN »

PaPno a écrit :oui je sais qu'un h22 a plus de potentiel , mais un petit sir (b16a ??) pourrais etre plus économique d'essence qu'un gros 2.2 .. ??

je ne crois pas que je vais faire de course avec la accord ... le swap , ca serais juste pour avoir plus de plaisir de conduire , et rendre la voiture plus fiable..

michel

Ca fit pas un b16 dans un 5gen. Pis ca risque de moins marcher qu'un F22 considérant le poid à trainer.
bladedshady666 a écrit :dick brake

bladedshady666 a écrit :poche plate

Image
PaPno

Message par PaPno »

merci bien de me rammener sur terre :D:D

j'espere que ca va etre une de mes dernieres questions ou je peux avoir l'air fou :P

mon ti f22b2 tire tres bien :D:D je viens de l'ouvrir un peu en montant duplessis , et ca n'a rien a voir avec mon protege comme acceleration :D:D

Michel
PaPno

Message par PaPno »

Et oui ! me revoila !! j'ai déménager en fin de semaine passé et on a eu l'internet seulement hier ...

mes premieres modifications sont déja faites :D:D

j'ai échanger la batterie pour celle qui avais dans mon protege (Éliminator 875 CCA)
j'ai mis mon radio (éclipse CD5415 MP3 3 sorties 5volt)

et aujourd'hui j'installe mon kit d'amplis et mon cadeau de fete de ma blonde ( et oui j'ai 24 ans aujourd'hui :D:D ) un kit de 6po1/2 components MB quart Formula :D:D

il va juste me manquer un sub (j'avais un 10po memphis mais il est fini :(:( )

j'ai été au garage jeudi et jai fait changer l'huile
réparer l'exaust (neuf a partir du catalyseur jusquau muffler..)
réparer la hose a gaz qui coulais :(:( (mauvaise surprise , les hoses a gaz sont tout en ti bouts .... ya a peu pres 10 patch :(:( )

je suis content de mon ti char :D:D jai hate dentendre ca le petit kit mb quart :D:D

Michel
Car_Thing
Unité Mobile

Message par Car_Thing »

ben bonne fete!

on espere te voir cet été, faudrait se préparer de quoi toute la gang a Québec cet été.

Y'a le AirShow...
Image
BaDPiSToN
First Lady

Message par BaDPiSToN »

on a aussi le road trip annuel cette année c'est au Lac Simon en Outaouais. On espère avoir du monde de Québec comme nous l'été passé qui sommes descendu à Alma. :tu:

Bonne fête!
bladedshady666 a écrit :dick brake

bladedshady666 a écrit :poche plate

Image
RunFast
Membre en règle

Message par RunFast »

Bienvenu sur le CAQ

Dommage pour ta belle protégé... je suis aller a 2-3 meet du club protégé quebec.. javais modifier une 2001 avec mon chum ... une vrai petite bombe avec un turbo ce ptit 2.0L

encore bienvenu .. tu vas voir on ai une bonne gang
Image
Accord V6 3.2TL-S Supercharged
http://runfast.monchar.com/
Le quart en 13.985sec. @ 103.102MPH yesssss.
PaPno

Message par PaPno »

oui c'est très dommage pour mon protege :( ... je m'ennuie VRAIIIIIIIMENT de la tenue de route de ce char la ... au moins j'ai un autre bon char :D :D

je suis encore surpris a chaques fois que je le snap un peu ... jmattendais vraiment pas a ce que ca aille de la puissance comme ca ...

j'ai enfin fini d'installer mes speakers en avant aujourd'hui , avec le fillage et tout le tralala pour pluger des amplis ...

en plus ya fallu que je me fasse des spacers en mdf pour poser les 6po1/2 .... j'avais vraiment pas les bons outils ... j'ai découper le contour avec la scie ronde et jai découper le trou avec le sawsall .... quasiment chanceux que ca fonctionne !! ..

je suis vraiment content :D pour le prix (110$) les petits components MB quart formula font vraiment la job !! :D :D

Michel
PaPno

Message par PaPno »

est ce que je peux mettre des 6po1/2 dans les portes arriere ???

j'aurais une paire de pioneer qui pourrais aller la au lieux de trainer..

michel
LX-I_1987

Message par LX-I_1987 »

Pour ton Cold heat de chez canadien tire A mon avis c'est de la merde tu est mieux avec un électrique ou des bonne piles rechargeable pi pogne toi deux set de 4 piles je croie ça en prend 4 piles pi elle dure pas long temps pi la pointe du Cold heat est très fragile ci tu l'échappe elle brise facilement.
Moi pour ma par je n'est acheter un pi je été très déçu j'ai briser la pointe pi j'ai clisser maintenant ça traine dans le fond de ma valise pi je me ser du vrais bon fer a souder électrique et ça marche #1
Image
Wanaccord

Message par Wanaccord »

PaPno a écrit :ohh j'ai aussi le cruise qui marche pas :(:(

merci bien pour les reponses assez rapide , on dirait que je vais aimer ca ce forum la :D:D

Michel

Si t'a un code trouble de air bag et que ton cruise ne fonctionne pas d'après moi c'est le clock spring qui fait défaut, c'est ce qui fait le contact électrique de ce qui est dans ton volant (airbag + cruise) tout en permettant a ton volant de tourner
PaPno

Message par PaPno »

le cruise fonctionne ''parfois'' ... et quand il fonctionne , il y a pas de bug , il va bien ... mais cest 1X sur 10 ou 20 ....

le klaxon va no1

Michel
Accordgris

Message par Accordgris »

salut a toi,bienvenue et un gros félicitation a tous pour unedes plus belle accueil que j,ai vue ici sur le board :tu: :DX:

j,avais un f22 sohc avant et pour le feeling que tu auras avec un h22 tu ne penseras même pas que ça va te coûté 5$ de plus par plein d'essence .. entk je ne peux pas te dire que je check ça moi j'ai trop de fun a faire révolutionné ça @ 8000 tour minutes comparativement @ 6000 et quelque poussière d'après moi pour la différence de puissance entre les 2 le h22 est plus économique .. b16 tu va manque de torque et ce n'est pas bolt on donc + chers qu'un h22 qui est + torqueux et plus puissant pour nos gros accord surtout si tu le monte en 16''

lol tout les problêmes plus haut j'ai rien de ça j,ai un 1990 lx donc pas rien électrique pas air bag ,cruise ect

encore bienvenue :woohoo:
carotman
Site Admin

Message par carotman »

Pour ton cruise, c'est probablement la switch de clutch qui fait défaut. Vérifie son ajustement. Peut être la switch de brake aussi.

Tas sorti ton code de SRS?
Conversion/modification/réparation de ECU. Contactez-moi par PM.
Image
Image
PaPno

Message par PaPno »

jai voulu sortir mon code de srs l'autre jour au garage , mais il fallais jumper 2 fils et le gars as pas trouver le connecteur (en fait c'Est moi qui lui a dit de pas passer trop de temps la dessus ;):D ) ...

Michel
Répondre