Worst Engine Bay Ever
Modérateur : Modérateurs
-
- Site Admin
Re: Worst Engine Bay Ever
Je dois avouer que le lave vitre dans mon Accord doit avoir besoin que je lui rajoute de l'eau, y doit être rendu concentré comme une pisse du matin :p
Conversion/modification/réparation de ECU. Contactez-moi par PM.

-
- Membre en règle
carotman a écrit :Je dois avouer que le lave vitre dans mon Accord doit avoir besoin que je lui rajoute de l'eau, y doit être rendu concentré comme une pisse du matin :p

mais c'est vrai, quand estce que qqun avec son char d'ete utilise le lave glace.... quand ta fenetre avant es sale... c'est juste une bonne defaite pour laver le char a grandeur

update, le soda es lavé... (sti de marde) et jai trouvé dautre spot... alors faut en refaire....
il va rester a faire des coupe ou jai fait du sandblast, boucher les trou (toute) et remetre en place mes braquette qui sont rendu couleur chrome

mais la il faut que je finisse l'integra que je suis entrain de faire...

ya tjr qqun pour me metre des billet vert en dessous du nez ....

ah les job "custom"

DragonEye.Monchar.Com
"This is what happens when an unstoppable force meets an immovable object."
-
- Site Admin
Quand tu parles de soda, c'est quoi exactement?

-
- Membre en règle
carotman a écrit :Quand tu parles de soda, c'est quoi exactement?
a la place detre du sable c'est un genre de grain de soda quand tu sandblast ca se lave bien
ca devrai explique un peu:
http://www.sodablast.com.au/main.php
DragonEye.Monchar.Com
-
- Membre en règle
Ouais , il ont décaper les tank de la kruger a TR avec ça! Mais ce qui est encore plus hot c'est a la neige carbonique! 

L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
-
- Membre en règle
mollyboy a écrit :Ouais , il ont décaper les tank de la kruger a TR avec ça! Mais ce qui est encore plus hot c'est a la neige carbonique!

DragonEye.Monchar.Com
-
- Site Admin
Intéressant ça... t'arrose le char pis la marde s'en va
T'achète ça où?
T'achète ça où?

-
- Membre en règle
carotman a écrit :Intéressant ça... t'arrose le char pis la marde s'en va
T'achète ça où?
AB INC

DragonEye.Monchar.Com
-
- Membre en règle
DragonEye a écrit :si ca serai un char full race, je metrai une bouteille de mountain dew avec un breather sur le bouchon en tan que catch can![]()
Ben tu vois, c'est ca la différence entre toi et moi. Moi j'ai mis ca l'an passé parceque j'avais un problème, un besoin si tu veux. Jme suis pas dis que j'allais mettre ca et voir un pseudo gain ou pour faire beau, mon moteur buvais de l'huile par l'intake et je devais corriger ca, alors j'ai improvisé. Cette année j'ai une catch can en aluminium avec un séparateur, de la laine d'acier et un retour soudé dans la pan a huile. Fonctionne parfaitement et pas besoin de la vider jamais.
Tk, si comme tu dis t'a tout fais ca pour avoir un engine bay plus beau, tant mieu, mais coté pratique/performance je vois vraiment pas l'intérêt

Et pour la track, mon expérience m'a appris "Never judge a book by it's cover". Quand ca sera prêt tu viendra faire un tour le dimanche soir, 10$ par session de 3 tours timés et on va voir ce que ton char a dans le ventre. Mais honnêtement, la différence entre un char qui fais occasionnellement de la track et celui qui est carrément pas fais pour c'est les pneus/brakes/suspension (dans cet ordre d'importance). Si t'a pas ca tu risque de rouler dans les plus lents tout simplement, peu importe le moteur...
I'd rather be racing!

-
- Membre en règle
wais je sais look
cetais une petite farce
mais je dis pas que je vais aller sur la trac soir apres soir apres soir....
pour ce qui es des pneus, aucun probleme
brake ? loin de l'etre
suspension, ce que je vais metre .... aucun probleme
juste que de lancer mon char sur un piste me ferai un peu peur...
mais bon, pas besoin de faire de la piste pour avoir un char qui arache

mais je dis pas que je vais aller sur la trac soir apres soir apres soir....
pour ce qui es des pneus, aucun probleme
brake ? loin de l'etre
juste que de lancer mon char sur un piste me ferai un peu peur...
mais bon, pas besoin de faire de la piste pour avoir un char qui arache

DragonEye.Monchar.Com
-
- First Lady
Arrachez en ligne droite ya rien de bien excitant.
bladedshady666 a écrit :dick brake
bladedshady666 a écrit :poche plate

-
- Membre en règle
BaDPiSToN a écrit :Arrachez en ligne droite ya rien de bien excitant.
et pas aracher dutout non plus....

update

c'est pas pres detre fini mais ca prend forme

DragonEye.Monchar.Com
-
- First Lady
surement, je sais pas, c'est pas mon cas. 
Ca dlair a dla putty de finition, messemble yen a épais non?

-
- Membre en règle
DragonEye a écrit :pour ce qui es des pneus, aucun probleme
brake ? loin de l'etre
Tu as piqué ma curiosité (c'est surtout ces points la qui m'intéresse dans les chars)
C'est quoi ton setup?
I'd rather be racing!

-
- Membre en règle
BaDPiSToN a écrit :surement, je sais pas, c'est pas mon cas.
tan mieu pour toi, mais dis toi que pas parce que tu aime pas de quoi que la planette non plus, j'imagine que ste-eustache et napi devrai fermer leur porte parce que "badpiston" trouve ca poche d'aracher sur un 1/4 1/8 de mille.... arete de voir ce que taime pas come de ma merde et respecte ce que les autres veulent. diversité d'opinion.
et pour la puty de finition , yen as pas epais, et en tan que carrosier de metier, je sais ce que j'ai a faire... et si il en aurais epais, c'est parce que un professionnel comme moi, le jugerai necesaire.
je savais pas que tu fesais de la carroserie entre 2 telephones

Lookalike a écrit :DragonEye a écrit :pour ce qui es des pneus, aucun probleme
brake ? loin de l'etre
Tu as piqué ma curiosité (c'est surtout ces points la qui m'intéresse dans les chars)
C'est quoi ton setup?

pour mon setup, quand je voudrai en parler, je partirai "setup de trac a dragoneye" arete de faire semblan de t'interesser a mon setup de trac, pour continuer a basher.
back on topic
DragonEye.Monchar.Com
-
cmon moi aussi je veut savoir
Jahcure also known as Jesse James Formerly known as 93ex-r
-
- Unité Mobile
-
- Membre en règle
Jahcure a écrit :cmon moi aussi je veut savoir
mon setup de "trac" ?
tires: Pirelli P-Zero Nero 235/45ZR18
mag: aluminium sur mesure 30 offset/ 35 offset
char elargie de 3po avant / 4po arriere.
suspension: omni power coilover,strutbar ebay, ST strutbar, ESP Traction bar,kit de bushing complet, camber ingalls, et balljoin,tierod et link kit neuf de honda.
brake: avant disque ventilé ebc avec pad ebc greenstuff, arriere Brembo avec pad ebc greenstuff, ligne refait en neuf + hose stainless tressé, dot4.
caliper flambette de chez honda au 4coins.
bumper avant/arriere jobber sur un beau rac sur le mur, pret a etre magané

ca cest mon setup de trac .... wais je sais, cest de la bouette.... comparé a celui de lookalike
pour completer mon "kit" je me suis pris un kit de "towhook" au cas qui m'ariverai un pepin, aussi je me suis pris un set de jumper JEGS en cas de panne. sans parler de ma baterie seche dans la valise + mon kit de coupe "pompe essense et courrant"
edit: ah et j'ai oublié d'inscrire que mes rocker etais renforci de tole 1mm d'epais... ceu qui savent pas c'est les point faible de ce modele la ! quand meme que tu mette toute les barre la roll cage de fous ou que tu coule ton accord dans le ciment, si tu enleve soit les fenetre avant,arriere, le toit ouvrant ou que tes rocker son fini, la structure de ton accord es capout, il va faire la banane quoi que tu fasse.... refait ca en tole epaisse et tu va voir une diference

DragonEye.Monchar.Com
-
- Membre en règle
et pour les petits nouveau qui ont pas vu mon char en construction:

quand je lai eu

la couleur que l'auto va etre:

Aspen Blue Pearl S2000 2008 waterborn Dupont

quand je lai eu

la couleur que l'auto va etre:

Aspen Blue Pearl S2000 2008 waterborn Dupont
Dernière modification par DragonEye le dim. juin 08, 2008 12:40 am, modifié 1 fois.
DragonEye.Monchar.Com
-
very nice nice une fois body suspention fait tu va fair quoi au moteur ?
Jahcure also known as Jesse James Formerly known as 93ex-r
-
- Membre en règle
DragonEye a écrit :Jahcure a écrit :cmon moi aussi je veut savoir
mon setup de "trac" ?
tires: Pirelli P-Zero Nero 235/45ZR18
mag: aluminium sur mesure 30 offset/ 35 offset
char elargie de 3po avant / 4po arriere.
suspension: omni power coilover,strutbar ebay, ST strutbar, ESP Traction bar,kit de bushing complet, camber ingalls, et balljoin,tierod et link kit neuf de honda.
brake: avant disque ventilé ebc avec pad ebc greenstuff, arriere Brembo avec pad ebc greenstuff, ligne refait en neuf + hose stainless tressé, dot4.
caliper flambette de chez honda au 4coins.
bumper avant/arriere jobber sur un beau rac sur le mur, pret a etre magané
ca cest mon setup de trac .... wais je sais, cest de la bouette.... comparé a celui de lookalike
Pourquoi tu dis ca? Ca a l'air a être correct comme setup pour un gars qui veux en faire de temps en temps. Les pirelli je connais pas trop mais je sais qu'ils sont pas donnés alors j'imagine qu'ils doivent tenir un peu! Les brakes je m'attendais a pire honnêtement. EBC green est pas ma marque favorite (trop cher, pas assé performant) mais si tu viens faire une session un dimanche, ils auront pas le temps de mourrir juste en 3 minutes. Sinon la suspension ca a l'air bien aussi.
Tsé je capote pas sur ton char et ya certains choix que tu fais que je trouve questionnable, mais je pense pas que tu devrais tomber sur la défensive pour autant. On est ici pour discuter et donner notre avis, ca sert a ca un forum. Si je ne suis pas d'accord avec de quoi, je le dis, mais si ce que tu fais est correct, je le dis aussi. Quand il est question de gout (comme pour les 18"), je ne pose pas de questions, mais quand ca tombe dans l'anti-pollution et ce genre d'affaires c'est une autre histoire.
I'd rather be racing!

-
- First Lady
DragonEye a écrit :BaDPiSToN a écrit :surement, je sais pas, c'est pas mon cas.
tan mieu pour toi, mais dis toi que pas parce que tu aime pas de quoi que la planette non plus, j'imagine que ste-eustache et napi devrai fermer leur porte parce que "badpiston" trouve ca poche d'aracher sur un 1/4 1/8 de mille.... arete de voir ce que taime pas come de ma merde et respecte ce que les autres veulent. diversité d'opinion.
et pour la puty de finition , yen as pas epais, et en tan que carrosier de metier, je sais ce que j'ai a faire... et si il en aurais epais, c'est parce que un professionnel comme moi, le jugerai necesaire.
je savais pas que tu fesais de la carroserie entre 2 telephones![]()
Tu parlais pas de lapping avec look? Parce qu'il parlait de trac et Look fais du lapping alors je vois pas pourquoi tu viens mêler le 1/4 1/8 à ca? On parle de lapper tu dis que ca va arracher. Moi je dis oui mais arracher en ligne droite ca sert à rien si tu es pas capable de prendre la courbe au bout du stretch (comme look la souvent dit avant, ca donne rien d'avoir un moteur qui marche si tu tourne et colle pas) et te revoila reparti sur tes grand chevaux encore! J'ai pas parlé nul part de 400m redneck. Tu l'as extrapolé de toi même, tout seul!
Non je fais pas de carrosserie entre 2 téléphones j'ai mieux à faire tel me limer les ongles, juger les gens et coucher avec le boss. Mais sinon oui j'imagine que c'est ce que je ferais. Je te posais une question. Moi je trouve qu'il y en a épais. Tout comme JE trouve que shaver des moulures en les remplissant de putty n'est pas une bonne idée. Tu pouvais pas juste répondre que TOI tu jugais pas ca épais pour tel et tel raison? Bin non Fallais encore que tu saute un bardeau. Personnellement je voudrais pas que ce genre de job soit effectué sur mon char car je la trouve ni fonctionnel ni durable. Entk.
Comme tu dis, "diversité d'opinion" ca fonctionne dans les 2 sens ;)

-
pour l'épaisseur de la putty, je ne trouve pas qu'il y en a si épais que ca.... je trouve que ca a meme l'air d'une épaisseur tres standard.... n'oubliez pas qu'il va la sabler et donc en enlever le 3/4... c'est tout a fait normal....
jaimerais aussi faire part dun genre de stéréotype sur la putty..... les gens capottent quand ils voient un brin de putty sur un char... mais ca fait parti de la réparation. ya absolument rien de mal a appliquer de la putty sur un char, c'est meme normal, voir obligatoire pour faire une bonne réparation de carrosserie. le probleme vient je crois du fait que certains carrossiers malhonnete utilisent la putty pour cacher leur travail ''Butché'' . sachez qu'il est facilement possible d'appliquer juska presque 1/2 pouce de putty sans jamais que ca craque, et que certaines situation spécifiques (quoi que rare) pourraient le nécessiter(edit: et jespere ne jamais avoir a en appliquer autant, mais je disais simplement ca pour démontrer que ca peut se faire sans aucun probleme ultérieur). meme si dans la plupart des cas 1/2pouce de putty servirait plutot a camoufler un travail mal fait.
sur ce , back to topic...... jtrouve ca vraiment nice le gros ménage de l'engine bay que tu fait dragoneye..... ca me fait songer a faire le mien. par contre moi je nenleverrai rien puisque je veux laisser mon 5th gen le plus stock possible....
mais beau travail, jai hate de voir ca fini !
jaimerais aussi faire part dun genre de stéréotype sur la putty..... les gens capottent quand ils voient un brin de putty sur un char... mais ca fait parti de la réparation. ya absolument rien de mal a appliquer de la putty sur un char, c'est meme normal, voir obligatoire pour faire une bonne réparation de carrosserie. le probleme vient je crois du fait que certains carrossiers malhonnete utilisent la putty pour cacher leur travail ''Butché'' . sachez qu'il est facilement possible d'appliquer juska presque 1/2 pouce de putty sans jamais que ca craque, et que certaines situation spécifiques (quoi que rare) pourraient le nécessiter(edit: et jespere ne jamais avoir a en appliquer autant, mais je disais simplement ca pour démontrer que ca peut se faire sans aucun probleme ultérieur). meme si dans la plupart des cas 1/2pouce de putty servirait plutot a camoufler un travail mal fait.
sur ce , back to topic...... jtrouve ca vraiment nice le gros ménage de l'engine bay que tu fait dragoneye..... ca me fait songer a faire le mien. par contre moi je nenleverrai rien puisque je veux laisser mon 5th gen le plus stock possible....

-
- Membre en règle
mon topic es pas efacé ? j'ai recu un beau email come quoi il letais
merci, mais pour ton information, jai shavé mes moulure avec du mastic fibre longue, pas de la poty...
mais je sais ce qui es a propos des "stéréotype sur la putty" ceu qui conaisses pas ca, capote la dessu.. et voi que le mal...
de plus, tout ce qui es brakette et hoses metal sera chromé, et le reste flambette
t-k pas grave, mon char va etre beau, il va etre puissant et va etre capable den faire baver une couple sur une piste come au drag
tu me suggère quoi come pad ?

Drpheonix a écrit :pour l'épaisseur de la putty, je ne trouve pas qu'il y en a si épais que ca.... je trouve que ca a meme l'air d'une épaisseur tres standard.... n'oubliez pas qu'il va la sabler et donc en enlever le 3/4... c'est tout a fait normal....
merci, mais pour ton information, jai shavé mes moulure avec du mastic fibre longue, pas de la poty...

mais je sais ce qui es a propos des "stéréotype sur la putty" ceu qui conaisses pas ca, capote la dessu.. et voi que le mal...
de plus, tout ce qui es brakette et hoses metal sera chromé, et le reste flambette

t-k pas grave, mon char va etre beau, il va etre puissant et va etre capable den faire baver une couple sur une piste come au drag

Lookalike a écrit :EBC green est pas ma marque favorite (trop cher, pas assé performant) mais si tu viens faire une session un dimanche, ils auront pas le temps de mourrir juste en 3 minutes. Sinon la suspension ca a l'air bien aussi.
tu me suggère quoi come pad ?
DragonEye.Monchar.Com
-
- First Lady
hawk hp+ si tu es pret à frotter ta poussière de brake et ca te dérange pas que ce soit bruyant.
initial bite moins agressif que hps mais travail mieux longtemps. Je changerais pour rien au monde. Je sais pas si comparé à ce que tu as les + et les - par contre.
initial bite moins agressif que hps mais travail mieux longtemps. Je changerais pour rien au monde. Je sais pas si comparé à ce que tu as les + et les - par contre.