Re: Pont-Rouge ce soir?
Publié : jeu. juin 24, 2010 10:44 am
Des drag sur un mercredi? Cool.... avoir su 

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osirisd32001 a écrit :J'espère t pas aller au drag avec les 18"!!!
accordracing91 a écrit :Des drag sur un mercredi? Cool.... avoir su
parent a écrit :osirisd32001 a écrit :J'espère t pas aller au drag avec les 18"!!!
2x avec mes 15'' à 25psi sa trasse 1-2 puis la 3 crie encore ensuite j'ai assayer les 18'' plus de colle
je veut un h22 sur la coche ! loll
j'ai pas vu les chiffres mais ta decoller un ti-bout apres ke la lumiere verte allume 
accordracing91 a écrit :Damn parent ton temps de reaction etais assé lentj'ai pas vu les chiffres mais ta decoller un ti-bout apres ke la lumiere verte allume
.Hondapawa a écrit :Cétait probablement pour y laisser des chances![]()
.
j/k mec 
accordracing91 a écrit :Hondapawa a écrit :Cétait probablement pour y laisser des chances![]()
.
Nah, parent est un sans-coeur, il ne laisse pas de chances a personnej/k mec
.christ a écrit :lol donné y une chance c était sa première run a vie,y était sul gros nerf pis y avait pas encore la technique.ca va venir avec l temp......
y le sais bin que j'suis pas sérieux
accordracing91 a écrit :christ a écrit :lol donné y une chance c était sa première run a vie,y était sul gros nerf pis y avait pas encore la technique.ca va venir avec l temp......
Au cas ta pas remarquer mec je l'agacey le sais bin que j'suis pas sérieux
Parent > Petit truc au cas personne te l'a pas encore dis, quand la 3e lumiere jaune a l'allume, laisse une fraction de seconde pour ne pas faire un faux depart et dompe la clutch. Le temps de reaction va faire en sorte que tu va decoller aussitot que le vert va s'allumer
parent a écrit :accordracing91 a écrit :christ a écrit :lol donné y une chance c était sa première run a vie,y était sul gros nerf pis y avait pas encore la technique.ca va venir avec l temp......
Au cas ta pas remarquer mec je l'agacey le sais bin que j'suis pas sérieux
Parent > Petit truc au cas personne te l'a pas encore dis, quand la 3e lumiere jaune a l'allume, laisse une fraction de seconde pour ne pas faire un faux depart et dompe la clutch. Le temps de reaction va faire en sorte que tu va decoller aussitot que le vert va s'allumer
ouais quelqu'un a fini part me dire et surtout de pas arrêter avant l'arriver aussi, c'étais vraiment pas claire hehe
mes premiere fois sur une piste je ne sais jamais quand la piste fini donc jai tendance a braker avant le temps
a St-Tite le virage est pas loin apres l'arriver mais ya dla gravel au cas tu passe tout droit...mais tomber sur de la gravel a 100km/h tu poigne de quoi 
accordracing91 a écrit :parent a écrit :accordracing91 a écrit :christ a écrit :lol donné y une chance c était sa première run a vie,y était sul gros nerf pis y avait pas encore la technique.ca va venir avec l temp......
Au cas ta pas remarquer mec je l'agacey le sais bin que j'suis pas sérieux
Parent > Petit truc au cas personne te l'a pas encore dis, quand la 3e lumiere jaune a l'allume, laisse une fraction de seconde pour ne pas faire un faux depart et dompe la clutch. Le temps de reaction va faire en sorte que tu va decoller aussitot que le vert va s'allumer
ouais quelqu'un a fini part me dire et surtout de pas arrêter avant l'arriver aussi, c'étais vraiment pas claire hehe
haha jcomprend ste ke tu veut dire par ne pas arreter avant d'arrivermes premiere fois sur une piste je ne sais jamais quand la piste fini donc jai tendance a braker avant le temps
a St-Tite le virage est pas loin apres l'arriver mais ya dla gravel au cas tu passe tout droit...mais tomber sur de la gravel a 100km/h tu poigne de quoi
parent a écrit :un mes chumy ma dit t'arrête au conne mais merde je crois plus que c'est la lumière jaune a fin. Je me trompe ??
accordracing91 a écrit :parent a écrit :un mes chumy ma dit t'arrête au conne mais merde je crois plus que c'est la lumière jaune a fin. Je me trompe ??
Moi j'continue jusqu'a ce que la lumiere jaune a l'allume et jattend 2sec avant de braker
parent a écrit :accordracing91 a écrit :parent a écrit :un mes chumy ma dit t'arrête au conne mais merde je crois plus que c'est la lumière jaune a fin. Je me trompe ??
Moi j'continue jusqu'a ce que la lumiere jaune a l'allume et jattend 2sec avant de braker
tu semble y'avoir déjà été ?
ont se donnera rendez vous un moment donner
bon, 2ans c'est rien comparé a un oldie de 30ans mais bon

parent a écrit :j'ai brisé mon char calvere !!
je souhaite que c'est seulement un cardan, ya sortie est l'huile à couler. le cardan semble beau mais il tien pus dans transmission et le seal à un petit trou.
quelqu'un peux me répondre svp.
si ya trop d'huil a tranny ca peux arrivé que cardan sorte et aussi j'ai un probléme de shift à haut régime les vitesses rentre pas. puis j'ai un sérieux probléme de wheel up mes mags sont à vendre
