L3G10N a écrit :J'ai acheter ma hatch elle avait 99 000km. en un an, elle est rendu a 120 000km. Est-ce que j'ai passé mon temps a dire que c'était loin ou je me suis impliqué dans l'espoir que les autres suivent aussi?
Faut pas se demander pk les anciens se tanne. Ya pu le feu qu'il y avait dans les début. Tout le monde veut faire ci ou ca, mais pu personne se moove.
Demandez au ancien combien de kilo ils ont passé sur leur char JUSTE pour les meetings ici et la
Oh la tu parle pas de carot certain! Si ca serais pas de son rodage qu'il a eu à faire l'été passé. Il aurait meme pas fait 600kilo le char,

Parcontre son daily driver qu'il a acheté au debut mai a deja 40 000kilo

Être à ca place je donnerais un brake au daily driver, surtout quand ta la bagnole dans le drive way qui fait rien pendant des semaines, ou les tire craque à cause du soleil.

Moi la, J'ai beua le cotoyer chaque jour. JE COMPREND PAS CA!!

Au moin quand yavais des shows à quebec, yétais de la partie avec doudoune. Meme si c'est a 3h de route.
Je comprend pas les "c'est trop loin" dumoin l'été. Tes un gars char ou t'en est pas un. Mesemble un roadtrip à l'autre bout du monde c'est lfun.