on a eu la notre , j'avais 22 ans c'est pas une question d'age ! mais de gestion!
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
DragonEye a écrit :bah, Haccord je crois etre le seul ici a ne pas fumer dutout...
nope t'es pas le seul et je crois bien c'est un de nos seuls points en commun, personnelement je n'ai jamais rien fumé, que ce soit cigarette/cigar ou droye. quand je dis jamais c'est jamais
DragonEye a écrit :bah, Haccord je crois etre le seul ici a ne pas fumer dutout...
nope t'es pas le seul et je crois bien c'est un de nos seuls points en commun, personnelement je n'ai jamais rien fumé, que ce soit cigarette/cigar ou droye. quand je dis jamais c'est jamais
je "joins" le club... j'ai pris à peu près 3-4 puff de joint quand j'avais 17 ans... pas plus de cigarette mais je dois avouer que depuis mon séjour à Cuba.. j'hais pas fumer un ptit Cohiba de temps en temps..
moi to je touche pas a ca! en plus je bois a peu pres 20 consommation par année! (a par depuis 2-3 mois j'me suis un peu laisser aller une coupe de fois ce pas une habitude )
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
avant je fumais le cigar sans respirer la boucane
et un moment donner quand qqun ma couper jetais en calibince.... jai inspirer tres fort pour lacher un "calibince" historique....
bref ya falu que jarete sur le bord de la route parce que les yeux me coulais et que je tousais de la boucane encore
DragonEye.Monchar.Com "This is what happens when an unstoppable force meets an immovable object."
DragonEye a écrit :ouais en esperant que les locataire da coté me feron pas de merde...
mais question comme ca : coment trouvez vous ca davoir un garage a proximité de votre maison monsieur madame les proprio ?
moi jai un garge 2 porte ! ce l'fun en christie l'hiver mais pour la mecanique je vais chez mon pere y'é chauffé pi ya un compresseur!
DragonEye a écrit :le mien es pas benben isolé mais je mimagine que ca se chaufe quand meme mieu qu'une grange avec une porte de garage
mon voisin ca lui coute 700$ facile de chauffage par hiver et il chauffe uniquement quand il est dnas le garage. ca te donne une bonne idée? au fait, 700$ ca compte pas la maison, juste le garage
au fait le garage les 4 murs sont isolés et la porte a 2 couches d'isolation.
Tu pourrais prendre un rechaud au propane pour l'intérieur. Et chauffer juste quand tu est dedans.
Chez mes parents ma chambre est au dessus du garage alors on a pas le choix de chauffer sinon j'ai l'air d'un pogo le lendemain matin enroulé dans mes 6 couvertes.
mon pere a une vielle fournaise a l'huile! pi ca coute pas 100 $ par hiver ce sure quon chauffe pas souvent!
je sais que c'est pas bon de respiré ça mais je le start juste 5 minutes au 2 heures, pis j'ouvre la porte pour changer l'air, j'ai aussi un grosse fan pour faire circuler la chaleur