Page 2 sur 2
Publié : sam. juin 17, 2006 2:51 pm
par quickaccord93
pas pire soirée, merci à ceux qui sont venu
voici mes temps
15.409@ 98.038 MPH
15.118@ 95.469 MPH
19.517@ 91.747 MPH manquer mon depart, le char a avancer sur la ligne
14.988@ 97.785 MPH
14.714@ 94.777 MPH
et le meilleur: 14.577@ 96.656 MPH
je commence a m'habitué avec les slicks, le launch control était 6500 rpm, tk je peux vous dire que des slicks ça colle en sacrement
Publié : sam. juin 17, 2006 8:01 pm
par Dave's 4th gen
moi un maudit 16,1, mais javai pas préparer mon char mon le drag, je parle du point de vue du poids...
Publié : sam. juin 17, 2006 11:28 pm
par quickaccord93
j'oubliais, j'avais ma caise son des 140 livre dans le coffre
Publié : dim. juin 18, 2006 1:30 am
par Delowan
Dave's 4th gen a écrit :moi un maudit 16,1, mais javai pas préparer mon char mon le drag, je parle du point de vue du poids...
ah c'étais toi la 4th gen blanche !!!
Le monde savais pas t'étais qui...
Avoir su j'aurais été voir ton swap. Pis tes brakes ??? C'est arrengé ???
Publié : dim. juin 18, 2006 5:08 pm
par TitaniumACC
@Delowan: un best de 16.9 ?? Dire que je fesais 16flat avec la mienne... sort moi pas l'argument que ton char est plus lourd que le mien.. juste pour le poids du driver.. je dois peser au moins 80-90 livres de + que toi... Et avec mon intérieur complet aussi...

Publié : dim. juin 18, 2006 6:26 pm
par AlGeRiAnO
moi presque toute mes rides a 15,4 sec. pas pu faire mieux ce jour la. La prochaine fois je vise le 14 haut.
Publié : dim. juin 18, 2006 8:26 pm
par Delowan
TitaniumACC a écrit :@Delowan: un best de 16.9 ?? Dire que je fesais 16flat avec la mienne... sort moi pas l'argument que ton char est plus lourd que le mien.. juste pour le poids du driver.. je dois peser au moins 80-90 livres de + que toi... Et avec mon intérieur complet aussi...

je sais pas c'est quoi le problème. Mais j'ai tout mon stock audio + brakes que j'avais commandé de pierre-luc.
Mais d'après moi mon char est mal timé. J'ai refais la timing belt 3 fois en deux semaines. Peut-être que mon mécano à chier a mal fait sa job et que ma timing belt est déréglée d'une coche. Je sais pas.
Faudrais je réessaye pas de sub.
ESt-ce que tu avais tes 18 pouces ???
Pour ce qui est de mon intérieur en cuir/électrique, dis-toi que l'ennemi de la vitesse est le poids.
On s'essayeras quand j'aurai mon h22. USDM vs USDM.
Publié : lun. juin 19, 2006 3:09 pm
par TitaniumACC
toujours avec mes 17pc..
Publié : lun. juin 19, 2006 11:50 pm
par Dave's 4th gen
on peut dire quil se sont arrangé tout seul...
