Takahashi faisait ca parce qu'il n'avait pu rien à prouver et s'enmerdait. Tout le monde savait que quand il était en piste, il allait gagner. Il a décidé de s'amuser tout simplement.
En brulant les tires, tu es loin de t'assurer de la victoire.
En rallye, ils vont drifter un peu tout simplement parce que sur le gravier/terre, la voiture sera sous vireuse la plupart du temps. Ils le font sur l'asphalte aussi parce que leurs pneus leur permettent. Quand tas un circuit qui est 50/50 asphalte/gravier, tes pneus sont pas optimisés pour ni un ni l'autre.
Quand tu fais un hairpin sur l'asphalte en rallye, pas le chois de le drifter un peu. En plus, ca permer au turbo de spooler tout de suite et avoir un moins grand lag.
Fast and Furious Tokyo Drift
Modérateur : Modérateurs
-
- Site Admin
- Messages : 4651
- Inscription : mar. mars 15, 2005 7:29 pm
- Localisation : Dans un Tonneau
- Contact :
-
- Messages : 119
- Inscription : mar. mars 15, 2005 9:04 am
[quote="carotman"]Takahashi faisait ca parce qu'il n'avait pu rien à prouver et s'enmerdait. Tout le monde savait que quand il était en piste, il allait gagner. Il a décidé de s'amuser tout simplement.
Pas tout as fais vrais. Tu devrais relire son histoire. C etait ca facon de conduire donc pas pour faire chier mais il s amusait ca j en suis sur mais c etait pas la raison....
accordride savais tu qu il existe des pneu juste pour la drift que Kumho fais...et plusier autre vont suivre cette annee. Fais une recherche c est tres interessant..
As plus
Pas tout as fais vrais. Tu devrais relire son histoire. C etait ca facon de conduire donc pas pour faire chier mais il s amusait ca j en suis sur mais c etait pas la raison....
accordride savais tu qu il existe des pneu juste pour la drift que Kumho fais...et plusier autre vont suivre cette annee. Fais une recherche c est tres interessant..
As plus