Page 1 sur 2

Commer tower un low rider.

Publié : mer. janv. 21, 2009 8:20 am
par BaDPiSToN

Re: Commer tower un low rider.

Publié : mer. janv. 21, 2009 11:50 am
par carotman
J'me demande la grue ça coute combien.

On s'entend que si c'est trop cher, tes mieux de juste mettre une chaine sur le devant du truck et le monter sur la plate forme.

Re: Commer tower un low rider.

Publié : mer. janv. 21, 2009 2:52 pm
par JasAirbrush
On fabrique les gros coffres de côtés de ces remorques là.
Il me semble que les remorques se vendent tout près de 1 million.

http://www.nrc-industries.com/

Re: Commer tower un low rider.

Publié : mer. janv. 21, 2009 3:49 pm
par Delowan
Ca me rapelle lorsqu'ils ont dû tower mon EXR 91 (tres bas). Ils ont tout plié mon bumper avant, pcq il n'y avais pu de plateforme de disponible.

:cry:

low suspension = race/weekend car only

Re: Commer tower un low rider.

Publié : mer. janv. 21, 2009 6:32 pm
par yohan
Ben ma job est de signaler et reparer des grues alors je vais vous facturer ca ben simple:

Tu es dans rue donc ca prend un permis pour fermer la rue:2000$ (Sherbrooke et Crescent par exemple pour 4 Heure min)
La grues qu'on voie c'est une 55 tonnes et la location avec les assurances c'est environ 250 a 350 de l'heure et c'est 4 heures minimum sinon elle ne sort pas de la cour!
Le towing,pis ca te prend la grue pour le debarquer du towing alors le proccesus de permis pour fermer la rue est a recommencer.Et la fermeture de rue est obligatoire car la grue quand elle sort c'est patte elle prend plus qu'une voie.

Alors ca dois jouer entre 5000 a 8000 au total!Peut-etre que le proprio du truck est le proprio de la grue :????:
Ca dois etre dur sur les balljoints!

Re: Commer tower un low rider.

Publié : mer. janv. 21, 2009 10:27 pm
par dewra
carotman a écrit :J'me demande la grue ça coute combie


Un genre de boom truck comme celui-là c'est au alentour de 200-400$/heure et ils chargent normalement 4 ou 6 heure minimum.

Re: Commer tower un low rider.

Publié : jeu. janv. 22, 2009 12:44 pm
par Khadgar
Delowan a écrit :Ca me rapelle lorsqu'ils ont dû tower mon EXR 91 (tres bas). Ils ont tout plié mon bumper avant, pcq il n'y avais pu de plateforme de disponible.

:cry:

low suspension = race/weekend car only


ben non faut juste faire attention, je roule même droper l'hiver

Re: Commer tower un low rider.

Publié : jeu. janv. 22, 2009 12:58 pm
par BaDPiSToN
Dropé de combien?

Re: Commer tower un low rider.

Publié : jeu. janv. 22, 2009 5:26 pm
par Delowan
T'es surment pas droppé comme mon ancien EXR. Demande à ceux qui l'ont vu, ma EXR était TRÈS droppée.

Pis je roulerais jamais ma civic l'hiver. Un jack normal passe même pas en dessous... Tout comme mon ancien EXR d'ailleurs.

Check comment la ligne d'exhaust est basse...
Image

Re: Commer tower un low rider.

Publié : jeu. janv. 22, 2009 7:12 pm
par parent
c'est rendu grave comme probléme. ya du monde qui aime ca se cassé la petite tête :nono2:

suspension a air, jack custom, déinstaller les bumper puis verat si c'est les ball join change le non ? tk :beer:

Re: Commer tower un low rider.

Publié : ven. janv. 23, 2009 12:01 pm
par Khadgar
BaDPiSToN a écrit :Dropé de combien?


1.6 l'hiver et 2.5 l'été

mais un integra stock sa pas le look 4x4 comme les accord.

2.5 sur un teg ya l'air pas mal plus droper qu'un accord 4th gen dropé de 3 pouce

delowan : montre don une photo de l'enssemble au lieu du muffler.

Check sa c'est juste 1.5, mais la j'ai un 1992, les ailes ont un peu plus d'espace que les 94+

Image

Re: Commer tower un low rider.

Publié : ven. janv. 23, 2009 12:25 pm
par BaDPiSToN
Tu remonte à chaque hiver? Tu es pas tanné de payer des alignements 2 fois par années?

Re: Commer tower un low rider.

Publié : ven. janv. 23, 2009 2:50 pm
par Khadgar
J'aligne jamais, toute façon sont jamais capable de les remetre exactement droit avec une grosse drop.

je paye 2 pneu de plus en avant par année

Re: Commer tower un low rider.

Publié : ven. janv. 23, 2009 2:54 pm
par BaDPiSToN
Un camber kit ca te tente pas?

:poke:

Re: Commer tower un low rider.

Publié : ven. janv. 23, 2009 6:59 pm
par Khadgar
non sa vaut pas la peine, la voiture que j'Ai garder le plus longtemps c'étais genre 1 an

je change tellement souvent que j'investi pas trop, sinon je perd en revente

J'ai une ''plug'' pour des pneu, sa me stress pas trop de perdre 100$ par été

comment sa coute pour le fun un kit pas pire ? (juste en avant)

Re: Commer tower un low rider.

Publié : ven. janv. 23, 2009 7:05 pm
par BaDPiSToN
Une recherche TRÈS rapide sur des site que je connais pas vraiment (J'ai googleler tout simplement) me dit entre 100 et 270$.

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/INGALLS- ... 0007r21364

Anyway cpas juste le camber ya aussi le toe pis ca c'est affecté chaque fois que tu change de hauteur.

Tu dois pas avoir une tenue de route optimale avec un char qui se comporte bizarrement. Anyway c'est ton affaire si t'aime pas payer des tires à chaque 2 saisons.

Re: Commer tower un low rider.

Publié : ven. janv. 23, 2009 7:17 pm
par Khadgar
ouain c'est sa, avec le ''toe'' en plus(je sais pas c'est quoi lol) sa reviendrais trop cher, faudrais jle fasse installer aussi.... bref vive les pneu a 50$ :D

Re: Commer tower un low rider.

Publié : ven. janv. 23, 2009 7:34 pm
par BaDPiSToN
Le Toe se corrige par un alignement.

Le Camber s'atténue sans camber kit à l'ajustement ca dépend juste à combien il est rendu avec la drop pour savoir ou le max qu'il peux l'arranger sans kit. Cpour ca tantôt j'ai dis "un camber kit ca te tente pas?" Car j'ai cru comprendre que le gars arrivais pas à remettre dans les specs donc j'ai cru que c'était surement de ca que tu parlais.

Cependant c'est le Toe brule les tires pas mal plus que le camber quand c'est tout croche.


http://www.ozebiz.com.au/racetech/theory/align.html


J'ai -1degrés de camber sur mes roues arrières et avant est à 0 car il a été capable de le corrigé au complet. -1 c'est acceptable.

Image

Image

Re: Commer tower un low rider.

Publié : ven. janv. 23, 2009 8:44 pm
par Khadgar
ah ok merci, c'est très clair maintenent

Mais c'est bizarre quand même que sa soit tes roue arrière qui soit mal aligné, habituellement c'est en avant que c'est le pire

Sur mon accord et mes 2 integra, les roue en arrière ont toujours rester bien aligné malgré les drop, sans camber ni alignement. Sa toujours été en avant le problèmes a cause du poids

Re: Commer tower un low rider.

Publié : ven. janv. 23, 2009 11:55 pm
par Car_Thing
j'viens de regarder... :malade:

les ailes doivent avoir kinkée en plus...

un gros fork lift aurait été plus efficace... :nono2:

Re: Commer tower un low rider.

Publié : sam. janv. 24, 2009 2:44 am
par mollyboy
moi j'ai fait mettre -1 au 4 roue! c'est dans les spec, ça n'use pas les pneu ,ça évite le frottement! Tout en gardant une bonne performance!

Re: Commer tower un low rider.

Publié : sam. janv. 24, 2009 10:46 am
par BaDPiSToN
Khadgar a écrit :ah ok merci, c'est très clair maintenent

Mais c'est bizarre quand même que sa soit tes roue arrière qui soit mal aligné, habituellement c'est en avant que c'est le pire

Sur mon accord et mes 2 integra, les roue en arrière ont toujours rester bien aligné malgré les drop, sans camber ni alignement. Sa toujours été en avant le problèmes a cause du poids


Sont pas mal aligné mes roues arrières -1 c'est parfait. Vraiment parfais là, sinon ca prendre un camber kit pour remettre à 0 ce qui donnerais ni plus nu moins de quoi sauf 250$ de moins dans mes poches.

J'ai brulé en 3sem un set de nokian hakkapeliita en avant car quand Titanium m'avait vendu son char il avait remi la suspension oem versus sa drop de 3" qu'il avait anant sans réaligner. Au look ca paraissait pas tellement. à la conduite ca fini par paraitre je trouvais que mes roues se battaient entre elle pis que le char se comportais de plus en plus bizzare, évidement avec l'usure qui devenais pire de jour en jour, j'ai fait toute un dérapage dans de la slush avec mes tires soyeux avant de soupçonner qu'il pourraient être fini et vérifier une fois rendu chez nous.

Le bleu = tie rod
Rouge = bras de suspension
Image

Comme les 3 ne se pogne pas à la même place et ne parte pas de la même place ils ont pas le même point de pivot. Donc quand tu drop les bras finisse par suivre leur arc de pivot et pousse la roue soit en toe in soit en toe out.

Ptre que look serait mieux que moi pour l'expliquer, moi la physique ca jamais été mon fort mais je comprend le principle saf que j'ai de la misère à l'expliquer.

Re: Commer tower un low rider.

Publié : sam. janv. 24, 2009 10:51 am
par _SPY_
ben si jme trompe pas, ya même des remorques qui ont des plates-formes qui descende jusqu'à terre complètement. C'est dans le meme style que le camion qui transporte les conteneur à déchet sauf avec une plateforme...

Re: Commer tower un low rider.

Publié : sam. janv. 24, 2009 11:16 am
par JohnF
parent a écrit :si c'est les ball join change le non ? tk :beer:



entierement de ton avis héhé

J'ai déja changé un alternateur sur le bord de la 15 l'hiver pour pas me faire tower :tu:

Re: Commer tower un low rider.

Publié : sam. janv. 24, 2009 11:33 am
par BaDPiSToN
Ta été chanceux de pas te faire tower pendant.

Ils sont pas trop tolérant habituellement.