Page 1 sur 1

Girlfriend Doesn't Realize Boyfriend is on Vacation

Publié : lun. sept. 14, 2009 3:28 pm
par BaDPiSToN
Sorry honey, what's your excuse for being a bitch?

http://www.collegehumor.com/video:1918771

J'ai trouvé ca très drole haha mais d'un autre côté c'est un peu de la faute du gars, tu disparais pas 2 semaines sans être sur que l'autre soit vraiment au courant

Re: Girlfriend Doesn't Realize Boyfriend is on Vacation

Publié : lun. sept. 14, 2009 4:29 pm
par Usul
bwahahahaha

ouais c'est ca ... "heille ... jmen vais en europe 2 semaines ... bye!" ...

"coudonc astiie y'est ou?" hahahaha

dumb blond

un mal pour un bien pour lui ... du peu qu'on peut savoir avec ce qu'il a marqué haha

Re: Girlfriend Doesn't Realize Boyfriend is on Vacation

Publié : mer. sept. 16, 2009 11:24 pm
par MarX Halvick
Y'a pas du lui dire assez clairement qui partais la.. sa se peut pas la... ma blonde a sais chu ou à toute les minutes, sa speut pas qui aille en europe sans y dire la ! lol tsé au moins l'appeler 1 fois dans son séjour je sais pas... en tout cas c'est cave en maudit son histoire !

Re: Girlfriend Doesn't Realize Boyfriend is on Vacation

Publié : jeu. sept. 17, 2009 9:27 pm
par Delowan
La fille a l'air d'être une party girl. Elle devais être saoule lorsqu'il lui disais qu'il allait partir en voyage.

:lol:

Ya ben faite de la domper. Me semble tu va voir ses parents pour être certain de ce qui se passe. Fock le cell et message textes. Face à face, tu va en etre sur. :roll: Le gars, si il avais voulu la domper avant, il aurais pas laissé toutes ses affaires là pendant 2 semaines.

Anyway ya des freaks partout, autant gars que fille.