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Un p'tit nouveau !
Publié : jeu. août 25, 2005 6:03 pm
par Emman
Je voulais vous dire salut, tres bon site en passant.
J'ai 19 ans et je suis l'heureux propriétaire d'une accord coupé 4cyl 2002 special édition manuelle.
J'avais une civic auparavant et j'étais tout simplement écoeuré des palettes croche je voulais quelque chose de plus ''mature''
j'adore mon accord et j'en prend extremement soin !
Je veux la garder le plus ''stock'' possible mais j'aimerais bien lui faire placé des disque a l'arriere. Est ce bien dispendieux ? je prend les disque de quelle voiture ?
merci beaucoup !
alp !
Publié : jeu. août 25, 2005 6:08 pm
par Anduril
bienvenue sur le forum!

Publié : jeu. août 25, 2005 6:31 pm
par Accordgris
salut bienvenue..
daprès moi check du côté des acura cl dans les même années
pcq tu est 4x114
donc pas compatible avec les accord v6
es-ce qu'il y avais un modèle spéciale édition avec les disques par hazard??
Publié : jeu. août 25, 2005 7:33 pm
par TitaniumACC
les 6th gen EX 4cyl avait des disques en arrière...
je suis surpris qu'une special edition 2002 n'en ai pas...
chez Chassel, un kit complet pour swapper disques en arrière pour une 6th gen c'est 500$.
Publié : jeu. août 25, 2005 9:02 pm
par L3G10N
TitaniumACC a écrit :je suis surpris qu'une special edition 2002 n'en ai pas...
ca a deja ete discuter dans le passer. Les 6th gen SE sont des LX avec un ti peu plus d'option sans plus. Dont justement, pas de disque brake arriere.
Publié : jeu. août 25, 2005 9:14 pm
par undying
salut et bienvenue sur le forum
Publié : ven. août 26, 2005 6:00 am
par masham
Publié : ven. août 26, 2005 10:25 am
par Lookalike
Pour le kit arrière c'est pas compliqué, t'enlève toute les bolts qui retiennent les bras qui tiennent le knuckle, t'enlève les cables de brake à bras et tout va venir. La difficulté que j'ai eu c'tait avec les link kit pour le sway bar arrière ou ca te prend une allen key pour défaire ca...
Autre détail, le cylindre des pistons des calipers arrière se rentrent pas simplement en les poussant, faut les tourner et les pousser en même temps, un peu comme si tu voulais les visser.
Pi quand tu va changer les disques, c'est des hub over rotor donc t'a juste 2 petites vis a enlever. Ya beaucoup de chances que tu les strip alors t'a qu'a driller au travers et le dique va te rester dins mains!
Si t'est le moindrement équipé en outils ca vaut la peine que tu fasse la job toi même ;)
Publié : ven. août 26, 2005 11:14 am
par Emman
merci beaucoup !
admetton que j'achete chez chassel, ou je peux me les faire poser d'apres vous ? chassel font t'il l'installation ? je suis mieu d'aller cher honda ?
merci !
Publié : ven. août 26, 2005 11:23 am
par Lookalike
Chassel font pas de mécanique a ce que je sache. Honda c'est cher un peu mais tu sais que la job va être bien fait!
Publié : ven. août 26, 2005 11:51 am
par Anduril
Lookalike a écrit :Chassel font pas de mécanique a ce que je sache. Honda c'est cher un peu mais tu sais que la job va être bien fait!
s'tencore drôle!

Publié : ven. août 26, 2005 11:52 am
par Emman
ok merci
Publié : ven. août 26, 2005 3:49 pm
par Delowan
Anduril a écrit :Lookalike a écrit :Chassel font pas de mécanique a ce que je sache. Honda c'est cher un peu mais tu sais que la job va être bien fait!
s'tencore drôle!

