Nouveau film!
Modérateur : Modérateurs
-
- Membre en règle
Nouveau film!
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
-
-
- Membre en règle
CE site est très fiable depuis 2 ans
Moi c'est Clerks 2 (Le 1 est un de mes film fétiche(et ce n'est pas jay's et bob contre attaque 2 mais Commis en folie 2)) Je ne sais pas si le 2 sera en noir et blanc aussi?
Moi c'est Clerks 2 (Le 1 est un de mes film fétiche(et ce n'est pas jay's et bob contre attaque 2 mais Commis en folie 2)) Je ne sais pas si le 2 sera en noir et blanc aussi?
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
-
- Membre en règle
-
Usul a écrit :entk ... celui qui va s'Attaquer a Max Payne ... y va avoir un méchant contrat .... le jeu était tellement hot et l'histoire tellement bien racontée ... ca va être dur a clancher ... mais je l'attendais ... et ca va m'faire plaisir de voir ca enfin en film
J'espere qui vont pas faire le meme genre d'adaptation qu'ils ont fait pour Doom... C a dire changer l'histoire au point qui reste pu grand chose du jeux a part le look et le nom de certains personages.