Quel type de tuning préconisez vous?
Modérateur : Modérateurs
-
- Membre en règle
Quel type de tuning préconisez vous?
Bon, après ma déception face à la participation du monde ici a l'invitation du CADL, jme suis posé la question sur pourquoi le monde tunent leurs chars ici. Quoi de mieu qu'un pool pour répondre a ma question, lol
I'd rather be racing!

-
- Membre en règle
-
- Membre en règle
-
-
- First Lady
Du verbe Gnaiser delowan?
Je gnaise tu gnaises nous gniaisons o_0
Tu as oublié d'autre possibilités genre la mienne look. QUAND j'aurai l'argent, soit dans longtemps. Ya de bonnne, tres bonne chance même. Que ca nous servent de char de rallye.
Ca fait longtemps que je veux en faire, on a scrapé le civic 89 à carot par manque de place sinon probable qu'on aurais participer à quelque cross cette hivers. Sinon j'avais la possibilité d'être le copilote d'un ami (cyhu) mais meme histoire pour lui ya pas eu le tmeps d'arranger son char. C'est ca quand tu a un garage, ton char passe tout le temps en dernier.
Donc c'est sur la glace pour l'instant. Je ferais pas un char de rue avec ca, si je modifirais mon auto sa serais "sleeper" c'est certain, mais un dodge colt... je passe mon tour.
Je gnaise tu gnaises nous gniaisons o_0
Tu as oublié d'autre possibilités genre la mienne look. QUAND j'aurai l'argent, soit dans longtemps. Ya de bonnne, tres bonne chance même. Que ca nous servent de char de rallye.
Ca fait longtemps que je veux en faire, on a scrapé le civic 89 à carot par manque de place sinon probable qu'on aurais participer à quelque cross cette hivers. Sinon j'avais la possibilité d'être le copilote d'un ami (cyhu) mais meme histoire pour lui ya pas eu le tmeps d'arranger son char. C'est ca quand tu a un garage, ton char passe tout le temps en dernier.

Donc c'est sur la glace pour l'instant. Je ferais pas un char de rue avec ca, si je modifirais mon auto sa serais "sleeper" c'est certain, mais un dodge colt... je passe mon tour.
bladedshady666 a écrit :dick brake
bladedshady666 a écrit :poche plate

-
- Site Admin
-
- Site Admin
Re: Quel type de tuning préconisez vous?
Lookalike a écrit :Bon, après ma déception face à la participation du monde ici a l'invitation du CADL, jme suis posé la question sur pourquoi le monde tunent leurs chars ici. Quoi de mieu qu'un pool pour répondre a ma question, lol
tu parles de l'invitation début avril?

anyway j'ai toujours dit que mon auto je l'ai plus par plaisir de rouler simplement que pour le reste. tant qu'elle fonctionne bien et qu'elle est confortable ca fait mon affaire
3x Jetta Trophy 1989
1x Audi S4 1993

1x Audi S4 1993

-
- Membre en règle
moi c'est pour l'amélioration en générale du char et pour passer mon temps, pour apprendre la mécanique et pour le fun de démancher des morceaux pi en mettre d'autres.
ma priorité c'est la peinture et l'esthétique mais avec ma nouvelle peinture je vais avoir completement terminé l'esthétique.
le reste jveux améliorer la mécanique du char, la rentre plus jeune et plus performante et surtout den faire le plus possible moi-même..pour la performance jveux qui ai un peu plus de kick quand je pèse sur le gaz mais jme fou un peu des chiffres que ca va donner.
ma priorité c'est la peinture et l'esthétique mais avec ma nouvelle peinture je vais avoir completement terminé l'esthétique.
le reste jveux améliorer la mécanique du char, la rentre plus jeune et plus performante et surtout den faire le plus possible moi-même..pour la performance jveux qui ai un peu plus de kick quand je pèse sur le gaz mais jme fou un peu des chiffres que ca va donner.
-JasAirbrush aka AccordSe91-

Jas Airbrush
Peintures personnalisés
Murales, casques, autos, vêtements, etc.
http://www.jasairbrush.com
Accord Se 1991, F22A6 Forgé Turbo @10PSI

Jas Airbrush
Peintures personnalisés
Murales, casques, autos, vêtements, etc.
http://www.jasairbrush.com
Accord Se 1991, F22A6 Forgé Turbo @10PSI
-
Damn vous êtes chicken. Chu sûr que vous faites des move aussi malade sur la rue que si c'étais sur une piste.
Vous allez me dire que vous pognez les courbes à 45km/h comme c'est indiqué ???
Après l'avoir essayé, je trouve que c'est pas si hardcore que ca faire de la track. Tant que tu bats pas ton char (comme j'ai fait), tu le maganera pas.
Ya ben plus de danger sur la route que sur une piste. Sur la piste on est tous setté pour la course. Sur la route, ya du monde qui parle au cell, des ptits vieux, du monde endormi etc etc.
Anyway vous faîtes ce que vous voulez, c'est votre char. Moi aussi j'ai peur de le planter. Mais le fun surpasse la peur.
@badpiston:
Vous allez me dire que vous pognez les courbes à 45km/h comme c'est indiqué ???

Après l'avoir essayé, je trouve que c'est pas si hardcore que ca faire de la track. Tant que tu bats pas ton char (comme j'ai fait), tu le maganera pas.
Ya ben plus de danger sur la route que sur une piste. Sur la piste on est tous setté pour la course. Sur la route, ya du monde qui parle au cell, des ptits vieux, du monde endormi etc etc.
Anyway vous faîtes ce que vous voulez, c'est votre char. Moi aussi j'ai peur de le planter. Mais le fun surpasse la peur.
@badpiston:

-
- Site Admin
-
- First Lady
ahhh oui c'est vrai!
Je me souvenais plus d'en avoir parlé.
Jpensait cétais un genre "shame on you avec ta colt maudite cassé"
Jla comprenait pas vraiment. hehe
La j'ai perdu mes clés de char, ca va bin. J'ai reussis à les perdre 20sec apres l'avoir sorti du garage.
Pis j'ai jamais autant forcé apres des bolts que ceux de mes rails de bancs
MAudite bouete sale!
Je me souvenais plus d'en avoir parlé.
Jpensait cétais un genre "shame on you avec ta colt maudite cassé"
Jla comprenait pas vraiment. hehe
La j'ai perdu mes clés de char, ca va bin. J'ai reussis à les perdre 20sec apres l'avoir sorti du garage.

bladedshady666 a écrit :dick brake
bladedshady666 a écrit :poche plate

-
- Membre en règle
-
- Membre en règle
Lookalike a écrit :L3G10N a écrit :Pense pas que Kim voudrait que je fasse du lapping avec son accent![]()
Anyway pas sur que la accent surviverait aux pratiques du matin
ca pourrait rester une surprise malgre tout! Le frame a ete prouver plus d'une fois en rally! Anyway, tu te souviens de la ride derriere chez ma grand-mere. Je l'ai fait avec l'accent l'ete passer. Elle vait pas de suspension a ce moment la et la ride se fesait agressivement malgre tout. Je crois que cette petite bebitte pourrait survivre au lapping et, avec un moteur adequat, pourrait etre une bete de lapping meme

-
- Membre en règle
-
- Membre en règle
Anduril a écrit :moi je m'orritente pas mal plus vers le lapping... mais t'as oublié la case "en construction" alors
Bof, si j'avais mis une case en construction tout le monde auraient coché ca, lol. C'est l'excuse principale de tout le monde jusqu'a début juin on dirais, lol.
Pi pour la accent, bah moi je parlais plus au niveau de fiabilité, lol. La votre a de la misère a faire 1 mois sans que qqch explose dessu, alors j'imagine même pas de la trac

I'd rather be racing!

-
- Gear Head
Lookalike a écrit :Bof, si j'avais mis une case en construction tout le monde auraient coché ca, lol. C'est l'excuse principale de tout le monde jusqu'a début juin on dirais, lol.Anduril a écrit :moi je m'orritente pas mal plus vers le lapping... mais t'as oublié la case "en construction" alors
j'avoue.... mais bon, moi la différence, c'est qu'il ne roule pas....

Suzuki SX4 AWD 6MT 2010 : Daily driver
Mazda 323 GTX 1988 : Rally Car
-
bah moi, c'est un équilibre entre tous tes options.
Je veux un char qui marche et que je trouve beau à regarder. Mais j'ai coché Trac/solo/tenu de route.
Faut dire aussi que je suis étudiant et que je peux pas mettre autant d'argent que je le veux, mais à partir du moment où l'argent va rentrer steady
autrement, je suis pas mal obligé de me contenter de réparer mon bumper et m'acheter des mags!!
Je veux un char qui marche et que je trouve beau à regarder. Mais j'ai coché Trac/solo/tenu de route.
Faut dire aussi que je suis étudiant et que je peux pas mettre autant d'argent que je le veux, mais à partir du moment où l'argent va rentrer steady

-
- Membre en règle