Page 1 sur 1

Juste un p'tit bonjour...

Publié : lun. mai 29, 2006 11:42 am
par fastaccord92
Salut la gang!!!!

Ca fesait longtemps que je n'etais pas venu ici!!!! ce le fun de voir que la famille est encore aussi forte!!! J'ai lu quelques posts depuis ce matin pis j'ai realiser que je suis en retard en sale, j'ai manqué pas mal d'affaires!!!! Alors juste pour vous dire un p'tit bonjour, pis que je devrais etre la un peu plus souvent (en-t-k je vais essayer) pis j'ai hate de vous revoir dans un meet cette été prendre une tite frette!!!!!!

Felicitation a tout le monde pour vos nouveau projets, etc... :bana: :bana: :bana:

Publié : lun. mai 29, 2006 10:45 pm
par Anduril
salut! un revenant! ca se peut tu que je t'aille vu au show de Stéphane rousseau? t'étais avec une coupe de petounes :DX: :lol:

Publié : lun. mai 29, 2006 11:29 pm
par mollyboy
Ça fesais un boutte! :tu:

Re: Juste un p'tit bonjour...

Publié : mar. mai 30, 2006 12:13 am
par carotman
fastaccord92 a écrit : pis j'ai hate de vous revoir dans un meet cette été prendre une tite frette!!!!!!


Tu viendra chez nous avec le Bang Bus si tu l'as encore. :D

Re: Juste un p'tit bonjour...

Publié : mar. mai 30, 2006 12:17 am
par BaDPiSToN
carotman a écrit :
fastaccord92 a écrit : pis j'ai hate de vous revoir dans un meet cette été prendre une tite frette!!!!!!


Tu viendra chez nous avec le Bang Bus si tu l'as encore. :D


amene ton bikini aussi.

Publié : mar. mai 30, 2006 12:21 am
par L3G10N
well rebienvenue a la maison! :tu:

Publié : mar. mai 30, 2006 8:36 am
par fastaccord92
Anduril a écrit :salut! un revenant! ca se peut tu que je t'aille vu au show de Stéphane rousseau? t'étais avec une coupe de petounes :DX: :lol:


Ben oui je disais justement a ma blonde (la petoune a coter de moi comme tu dis lol!!!) que je te connaissais mais j'avais oublier ton nom!!!

Publié : mar. mai 30, 2006 8:38 am
par fastaccord92
@Carot: Certain que je l'ai encore, ca va me faire plaisir d'aller voir ca cette demeure la!!!

@Bad: juste pour toi oui!!!! :bana: :bana: :bana: